[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Tric Trac

C’est exactement ça ! 
Cours modifier la livraison de son pledge rallyman et domination pour une livraison a domicile plutôt qu’en magasin
​​

Bonjour tout le monde,
je salive quand je vois les photos de GameOver.
J’ai reçu un email de Meeple Logisitcs vendredi dernier et depuis …
Allez j’espère recevoir un email demain et une livraison samedi pour y jouer ce week-end.
Depuis le temps qu’on attend ce jeu, c’est insoutenable cette attente.
En plus c’est mon premier pledge.

Mail d’expedition lundi, depuis…

Colis en préparation chez l’expediteur.

Reçu aujourd’hui !

Reçu aussi. Y’a pas à dire le jeu est magnifique et le matos est de qualité (y compris les plateaux musée, rassuré que je suis !).

Si les extensions sont légères (pas encore ouvert), le jeu de base est bieeeen épais et il pèse son poids !

Bravo HGG, jusque là c’est réussi ! Ça va être dur d’attendre ce WE pour y jouer eheh

Je vais finir par retenir ma respiration en signe de protestation. 
Même pas encore eu le mail de confirmation d’adresse ! enlightened
​​​​

J’attends encore un peu mail de la boutique avant de passer en mode stress lol…

Hello,
Petites questions à ceux qui ont reçu leur boîte : 
- La boîte de base est pour 2 à 4 joueurs, mais il y a 6 figurines (+ le premier joueur) : c’est juste pour avoir plus de choix, ou il y a un truc qui m’échappe ? 
- J’ai fait l’inventaire de tout le truc, et une chose me chagrine : le mode solo, dans les exclus KS, doit contenir 12 cartes “Rival”, et 17 cartes “Action”. J’ai bien 17 cartes avec Alfonse Legros sur fond bleu en verso, et un grand chiffre au recto, je présume qu’il s’agit des cartes “Action”. Mais je ne trouve pas les cartes “Rival”. Quelqu’un peut-il m’aiguiller sur leur look ? Là, comme ça, j’ai comme l’impression qu’elles sont absentes… 
Merci!

Pour le reste, je confirme la très bonne qualité du matos. Les derniers commentaires me faisaient craindre le pire, mais je pense qu’on pourra faire de nombreuses parties et se lasser du jeu avant qu’il ne prenne les marques du temps… 


- J'ai fait l'inventaire de tout le truc, et une chose me chagrine : le mode solo, dans les exclus KS, doit contenir 12 cartes "Rival", et 17 cartes "Action". J'ai bien 17 cartes avec Alfonse Legros sur fond bleu en verso, et un grand chiffre au recto, je présume qu'il s'agit des cartes "Action". Mais je ne trouve pas les cartes "Rival". Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur leur look ? Là, comme ça, j'ai comme l'impression qu'elles sont absentes... 
 

Serait-ce les cartes avec un verso jaune et la lettre "S" ?
Merci :) 

Bonsoir à tous,
De notre côté Georgina a reçu son pledge aujourd’hui alors que moi je n’ai même pas reçu la confirmation d’adresse, comme quoi tout se perd ma bonne dame !
Pour les carte Rival du mode solo, ce sont les cartes jaunes avec un S au dos comme pour les cartes Mécénes qui elles ont un M.
Pour les retraits boutiques, normalement, si j’ai bien compris le principe, c’est que les boîtes sont expédiées au magasin en même temps qu’une autre commande de chez Pixie à ce dit magasin. Ce sera un peu plus long en fonction du degrés de commande du magasin des produits de chez Pixie en stock chez Meeple logistics.
Je crois que Jamie a pris un retrait boutique chez nous à Nancy pour voir comment ca se passait en « réalité de la vraie vie ».
On a enregistré il y a deux semaines toutes les videos de chaque extension et du jeu de base avec le produit final pour que vous puissiezvoir comment se joue chaque module.
si vous avez des questions sur le mode Solo ou autre n’hésitez pas à me demander. Je ne passe pas tous les jours mais j’essaie de repondre quand je reviens de mon métier.

Renaud_J_99 dit :

- J'ai fait l'inventaire de tout le truc, et une chose me chagrine : le mode solo, dans les exclus KS, doit contenir 12 cartes "Rival", et 17 cartes "Action". J'ai bien 17 cartes avec Alfonse Legros sur fond bleu en verso, et un grand chiffre au recto, je présume qu'il s'agit des cartes "Action". Mais je ne trouve pas les cartes "Rival". Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur leur look ? Là, comme ça, j'ai comme l'impression qu'elles sont absentes... 
 

Serait-ce les cartes avec un verso jaune et la lettre "S" ?
Merci :) 

oui c'est ça, c'est ce qui dit dans la vidéo de l'unboxing du contenu ks

Monsieur Olivier dit :Bonsoir à tous,
De notre côté Georgina a reçu son pledge aujourd’hui alors que moi je n’ai même pas reçu la confirmation d’adresse, comme quoi tout se perd ma bonne dame !
Pour les carte Rival du mode solo, ce sont les cartes jaunes avec un S au dos comme pour les cartes Mécénes qui elles ont un M.
Pour les retraits boutiques, normalement, si j’ai bien compris le principe, c’est que les boîtes sont expédiées au magasin en même temps qu’une autre commande de chez Pixie à ce dit magasin. Ce sera un peu plus long en fonction du degrés de commande du magasin des produits de chez Pixie en stock chez Meeple logistics.
Je crois que Jamie a pris un retrait boutique chez nous à Nancy pour voir comment ca se passait en « réalité de la vraie vie ».
On a enregistré il y a deux semaines toutes les videos de chaque extension et du jeu de base avec le produit final pour que vous puissiezvoir comment se joue chaque module.
si vous avez des questions sur le mode Solo ou autre n’hésitez pas à me demander. Je ne passe pas tous les jours mais j’essaie de repondre quand je reviens de mon métier.

Merci Olivier pour les infos! 

Merci pour la confirmation 

Argh, je suis pas sûr que mon boutiquier soit un grand fan des jeux Pixie … mais bon, il ne va pas pouvoir passer à côté du reprint de Teotihuacan quand même, ni de Newton, ça se ferait pas … ? heart

Harry Cover dit :Tric Trac

Hahaha, j'ai pensé pareil.

Je suis ce topic depuis peu pour avoir les premiers retours sur le jeu, et depuis 4 pages, c'est devenu le topic de suivi de colis avec des posts ultra-intéressants comme :

  • les colis ont passé la douane
  • J'ai reçu le mail de notification
  • Ah, de ma fenêtre je vois le centre de tri, ils viennent de le mettre dans la camionette
  • Est-ce que quelqu'un sait quand les boutiques seront livrées ?
  • Je sais pas, le voisin de la cousine d'un pote de mon petit-fils par alliance qui fait le ménage chez Philibert m'a dit qu'il avait vu un cargo arriver au centre ville de Strasbourg, c'est peut-être les boites de jeux qui arrivent.
  • Ah, j'ai eu un mail de DPD
  • Ah tiens, moi aussi !
  • Moi aussi !
  • Moi pas :'(
  • Moi si
  • Moi non
  • Moi si
  • Quelqu'un habite en Papouasie ? Non parce que j'ai un pote ici qui a reçu son mail de notification.
  • Ah tiens, moi j'ai eu sur mon tel la notification d'un mail
  • Stop, arrêtez tout ! J'entends une camionnette qui approche, c'est peut-être le livreur..

Je sais que c'est toujours pareil sur tous les topics KS, et que si ça m'embête, je n'ai qu'à fermer l'onglet. Je sais que je suis un extra-terrestre qui s'en branle complet des mails de notification (une fois sur deux ça va direct en spam), qui ne suit aucun des KS backés et qui se contente de la surprise le jour où je reçois un colis devant ma porte.

Mais tout de même, ça reste fascinant.

Dans tous les cas, j'ai hâte de lire les premiers retours sur le jeu. Les premières photos du dedans de la boite avec le matos page précédente font déjà bien envie.

c’est un forum où on parle de l’actu du jeu. Et en ce moment, l’actu, c’est la livraison.

Donc y a pas vraiment de maîtrise sur la livraison … 
Et si notre boutique commande peu de Pixie alors on est bon pour être livré dans perpét ? 
​​​​

znokiss dit :
Harry Cover dit :Tric Trac

Hahaha, j'ai pensé pareil.

Je suis ce topic depuis peu pour avoir les premiers retours sur le jeu, et depuis 4 pages, c'est devenu le topic de suivi de colis avec des posts ultra-intéressants comme :

  • les colis ont passé la douane
  • J'ai reçu le mail de notification
  • Ah, de ma fenêtre je vois le centre de tri, ils viennent de le mettre dans la camionette
  • Est-ce que quelqu'un sait quand les boutiques seront livrées ?
  • Je sais pas, le voisin de la cousine d'un pote de mon petit-fils par alliance qui fait le ménage chez Philibert m'a dit qu'il avait vu un cargo arriver au centre ville de Strasbourg, c'est peut-être les boites de jeux qui arrivent.
  • Ah, j'ai eu un mail de DPD
  • Ah tiens, moi aussi !
  • Moi aussi !
  • Moi pas :'(
  • Moi si
  • Moi non
  • Moi si
  • Quelqu'un habite en Papouasie ? Non parce que j'ai un pote ici qui a reçu son mail de notification.
  • Ah tiens, moi j'ai eu sur mon tel la notification d'un mail
  • Stop, arrêtez tout ! J'entends une camionnette qui approche, c'est peut-être le livreur..

Je sais que c'est toujours pareil sur tous les topics KS, et que si ça m'embête, je n'ai qu'à fermer l'onglet. Je sais que je suis un extra-terrestre qui s'en branle complet des mails de notification (une fois sur deux ça va direct en spam), qui ne suit aucun des KS backés et qui se contente de la surprise le jour où je reçois un colis devant ma porte.

Mais tout de même, ça reste fascinant.

Dans tous les cas, j'ai hâte de lire les premiers retours sur le jeu. Les premières photos du dedans de la boite avec le matos page précédente font déjà bien envie.

On a le même soucis dabs notre topic kickstarter sur canard pc avec un membre qui ne peut pas s'empêcher de faire une multitude de posts avec des kickstarter moisis.
On vient se renseigner tranquillement sur l'actualité et on repart avec un goût de fosse septique 😂

Du coup, c’est mon premier kickstarter livré en boutique donc quelques questions:
- la boutique recoit une liste des clients avec leur tel ou faut-il que je les appelle régulièrement pour qu’ils m’oublient pas ?
- comment je retrouves à quelle boutique j’ai fait livrer si ma mémoire a flanché ?

merci,