lannig dit :J'ai reçu mon exemplaire de Museum, mais sans les bonus KSE ? Suis-je le seul ? Est-ce qu'il y a un signe distinctif sur les boîtes entre la version KS et la version retail ?
Je n'ai pas vu de signe distinctif sur la boite. Par contre, à l'intérieur de la boite, il ya en plus de la règle du jeu un autre document qui récapitule les bonus KS et en décrit les règles : des cartes supplémentaires (Cartes à la une / Cartes experts / Carte mécène / Cartes faveurs) et des mini-extensions (Ligue des explorateurs extraordinaires / Crânes de cristal / Mode solo / Les assistants). Le matériel supplémentaire lié à ces bonus est dans la boite.
Les reliques de Cthulhu sont dans une boite à part.
lannig dit :Effectivement, il me manque tous les éléments KSE :( J'ai écrit du coup à Holy Grail Games : contact@holygrail-games.com
Et bien je suis dans le même cas que toi. J'ai tout reçu aujourd'hui mais avec une boite de base sans les éléments KSE :-(. Quelle déception, j'ai aussi transmis un mail à HGG, wait and see.
Pour ma part sur le blister qui entouré la boite principale, il y avait un autocollant de la forme des points de prestige avec marqué “KS”. Je ne sais pas si cela sert à différencier le format KSE… Mais effectivement, si tu n’as ni les cartes du crâne, ni les figurines, ni la règle spécifique KS, …
Moi, j’ai reçu mon mail avec numéro de suivi DHL, et depuis rien, ça bouge pas, colis non collecté… il va falloir être patient. sinon pour ceux qui ont reçu, vous penser qu’avec des inserts maison tout peut rentrer dans la boîte de base (meme si elle ferme pas totalement)
Ca serait intéressant quand même de savoir ce que ça change pour l’usine et les transporteurs, que ça soit un KS ou un jeu “boutique” classique.
Parce que sur 180 jeux achetés en commerce, y’a peut être une seule fois où j’ai dû faire appel au SAV pour récupérer un élément manquant, mais sur 40 KS, j’ai bien dû contacter l’éditeur une bonne dizaine de fois
- Monster Lands : gros soucis d’impressions sur le bois - Gugong : erreur d’impression sur le plateau et une carte en erreur - Rise of Tribes : jeton bois du smilodon raté - Valeria : carte manquante et dé manquant - Dwar7s Fall : soucis avec les stickers - Age of Tower : cartes manquantes - The Brigade : impression et découpage de la tour centrale ratée - Mint Delivery : jetons manquants - Palm Island : erreurs sur des cartes
Pit0780 dit :Ca serait intéressant quand même de savoir ce que ça change pour l'usine et les transporteurs, que ça soit un KS ou un jeu "boutique" classique.
Parce que sur 180 jeux achetés en commerce, y'a peut être une seule fois où j'ai dû faire appel au SAV pour récupérer un élément manquant, mais sur 40 KS, j'ai bien dû contacter l'éditeur une bonne dizaine de fois
- Monster Lands : gros soucis d'impressions sur le bois - Gugong : erreur d'impression sur le plateau et une carte en erreur - Rise of Tribes : jeton bois du smilodon raté - Valeria : carte manquante et dé manquant - Dwar7s Fall : soucis avec les stickers - Age of Tower : cartes manquantes - The Brigade : impression et découpage de la tour centrale ratée - Mint Delivery : jetons manquants - Palm Island : erreurs sur des cartes
Et j'en oublie sûrement
Je présume que les commandes KS ayant pour la plupart des contenus exclusif, cela augmente le nombre de manipulations, et sur des manipulations qui sont faites plusieurs milliers de fois, l'erreur humaine fera forcément son apparition.
Pour les retails, étant donné que se sont toutes les même boites, pas d'ajustements donc moins de manip : tout ce qui est produit doit aller dedans.
Et comme en général les KS sont des paniers garnis de composants qui dégueulent de la boite, la quantité de matériel augmente aussi les manipulations.
muscadet49 dit :sinon pour ceux qui ont reçu, vous penser qu’avec des inserts maison tout peut rentrer dans la boîte de base (meme si elle ferme pas totalement)
Chez moi tout est rangé dans la boîte de base, mais pas sûr qu'il y ait de quoi ajouter des inserts.
Colis reçu ce matin. Déçu de voir que la boîte de base est celle de la version boutique et non celle attendue de la version KS. Il me manque tout les éléments exclusifs KS promis. J’enrageJ’espère qu’ils vont vite solutionner le problème. Wait and see.
Faut pas être pointilleux quand on pledge un KS… pour l’instant on a donc des boîtes boutique livrées à la place des boîtes KS et une erreur de carte d’aide au joueur. C’est toujours rageant quand y’a un retard de livraison pour que le produit soit parfait et qu’au final tout n’est pas parfait.
Lors de la campagne kickstarter Promo Paradise une promo muséum Paul Martin Journalist était annoncée . Une version française est elle prévue et d’autres promos sont elles prévues par la suite ?