[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Nous avons appris aujourd’hui que nos amis de Meeple Logisitics se sont un peu emmêlés les pinceaux ou les bouts de scotch dans les boîtes avec des envois de version de base au lieu des KS.
Je sens comme une main ténébreuse malveillante s’abattre sur Museum peut être à cause de “de la malédiction de Toutânkhamon, l’extension Cthulhu et Crânes de Cristal dans le même carton” ;  ça fait beaucoup comme malédictions pour un seul jeu.
Envoyer un mail à contact@holygrail-games.com et on va trouver une solution au problème : patte de coq, crucifix en argent ou alors envoi des éléments KS.

Monsieur Olivier dit :Nous avons appris aujourd'hui que nos amis de Meeple Logisitics se sont un peu emmêlés les pinceaux ou les bouts de scotch dans les boîtes avec des envois de version de base au lieu des KS.
Je sens comme une main ténébreuse malveillante s'abattre sur Museum peut être à cause de "de la malédiction de Toutânkhamon, l'extension Cthulhu et Crânes de Cristal dans le même carton" ;  ça fait beaucoup comme malédictions pour un seul jeu.
Envoyer un mail à contact@holygrail-games.com et on va trouver une solution au problème : patte de coq, crucifix en argent ou alors envoi des éléments KS.

Et merde pour un exemplaire KS avec retrait en boutique je dois ressortir l'attirail vodou que j'avais fini par caser sous l'escalier.
Je finis mon aile de poulet et prépare les 1ères invocations!

Bonjour 
je cherche un pledge all-in de Museum. MP si vous êtes intéressé.

Salut,
Une idée d’une date pour la livraison boutique ?

sadlig dit :Salut,
Une idée d'une date pour la livraison boutique ?

Juste la page avant... :-)

Les colis boutique partent à partir du 25/03 et les deux semaines qui suivent 

Si ça intéresse quelqu’un, sur un site de vente d’occasion, y’a un p’tit con qui vend l’extension Cthulhu à 25 € (4 € sur le KS) et l’extension Archéologues à 25 €(au lieu de 9€).

On peut aussi trouver l’intégrale à 100 € (hors fdp) au lieu de 85 sur le KS.

giphy.gif?cid=3640f6095c9a1dae6e725630510476c0

Je ne comprendrai jamais ces gens-là…

Je ne comprends pas les insultes pour ma part. On vit dans un système capitaliste qui est contestable (par moi le premier) mais l’avantage du secteur du jeu c’est qu’il n’est absolument pas d’utilité publique. Donc s’il y a des gens qui s’entendent pour vendre ou acheter à certains prix, je ne vois pas en quoi c’est un souci. Si Paul fait une proposition de vente supérieure au prix d’achat et que Marc est heureux de trouver le jeu même à ce prix, où est le problème ? Ca fait deux heureux.
Tout le système est bati sur la spéculation et il y a des vrais dégats un peu partout dans le monde, c’est pas pour des jeux que j’ai envie de m’indigner personnellement.

100€ au lieu de 85, c’est pas déconnant non plus. Et qui plus est, la personne a surement pris en compte les frais de port KS dans le prix, ce qui fait un prix coûtant.

Par contre l’extension cthulhu à 25€, on est dans une catégorie à part là.

Alors chacun fait ce qu’il veut, mais n’oubliez pas que le mec qui a payé 85e et qui le revend, a aussi payé des fdp (puisque les boutiques ne sont pas encore livrées).
Du coup il a du payé 95 euros pour le all in j’imagine. Au final 100e c’est à peu près le prix déboursé.

Bon par contre l’extension à 4 euros proposée à 25e… Mais là encore, c’est un truc qui ne sera pas trouvable, et si quelqu’un est prêt à payer ce prix là pour l’obtenir maintenant alors je ne vois pas le problème. Si c’est effectivement abusé pour tout le monde, alors il ne le vendra pas et là encore je ne vois pas le problème.

Bref à quoi ca sert de s’offusquer ? Chacun propose / achète au prix qu’il veut.

L’actu KS concernant les SG manquants est arrivée :
----
Bonjour à tous,

Nous avons reçu un grand nombre de messages venant de personnes qui ont reçu leur boîte de Museum sans les stretch goals et autres éléments KS exclus ! 

Après quelques investigations nous avons trouvé la source du problème : il s’agit d’une erreur d’expédition de la part de notre centre de distribution. 

Que faire si j’ai reçu une boîte de Museum sans mes éléments KS ?

Surtout, ne vous inquiétez pas ! Nous allons régler cela dans les plus brefs délais. Pour recevoir vos éléments KS exclus, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@holygrail-games.com afin de nous prévenir. Veuillez inclure votre nom complet ainsi que l’adresse mail utilisée pour passer votre commande si possible. Nous nous occuperons du reste !

Aucun besoin de renvoyer votre boîte, et il n’y a aucune autre démarche à faire. Un mail suffit, et afin d’accélérer au maximum les choses, évitez de nous contacter plusieurs fois sur plusieurs plateformes différentes.  

Entre temps, profitez bien pour faire quelques parties avec le jeu de base sans vos éléments KS, histoire de vous entrainer un peu  Le reste arrivera très prochainement !

Merci à tous pour votre compréhension et votre patience ! 
----

Ah et je viens de recevoir un mail m’avertissant que le pledge à retirer en boutique (Toulouse) va arriver d’ici 5 jours.
Cool !

Ronaele dit :Ah et je viens de recevoir un mail m'avertissant que le pledge à retirer en boutique (Toulouse) va arriver d'ici 5 jours.
Cool !

C'est sympa de voir que ça bouge et qu'on sera prévenu par mail.
Merci pour l'infolaugh

fhuard dit :Je ne comprendrai jamais ces gens-là...

Ronaele dit :Ah et je viens de recevoir un mail m'avertissant que le pledge à retirer en boutique (Toulouse) va arriver d'ici 5 jours.
Cool !

Le mail venait d'HGG, des Pixies ou d'un autre intermédiaire (boutique, meeple logistic, ...) ?

NaHO dit :
Cool !

Le mail venait d'HGG, des Pixies ou d'un autre intermédiaire (boutique, meeple logistic, ...) ?

Pour retrait en boutique sur Paris le message venait de Georgina de Holy Grail Games

Merci bien, j’attends de ses nouvelles impatiemment alors :slight_smile:

kakawette dit :Alors chacun fait ce qu'il veut, mais n'oubliez pas que le mec qui a payé 85e et qui le revend, a aussi payé des fdp (puisque les boutiques ne sont pas encore livrées).
Du coup il a du payé 95 euros pour le all in j'imagine. Au final 100e c'est à peu près le prix déboursé.

Bon par contre l'extension à 4 euros proposée à 25e... Mais là encore, c'est un truc qui ne sera pas trouvable, et si quelqu'un est prêt à payer ce prix là pour l'obtenir maintenant alors je ne vois pas le problème. Si c'est effectivement abusé pour tout le monde, alors il ne le vendra pas et là encore je ne vois pas le problème.

Bref à quoi ca sert de s'offusquer ? Chacun propose / achète au prix qu'il veut.

Qu'il propose son extension 625% plus cher que le prix d'origine, ça ne change pas ma vie, et tant mieux pour lui s'il trouve preneur.

Mais que chacun fasse ce qu'il veut n'empêchera pas le fait que regrette cette mentalité, de façon générale (c'est pas que lié au jeu de société).

Et je m'excuse pour le "p'tit con", qui était dit vraiment sympathiquement, genre petite pichenette sur l'épaule, et pas du tout façon insultante (mais vous ne pouviez pas le deviner).

Fin du HS ;)

Bonjour a tous !
Voila j’aimerais bien mettre des sleeves pour ce jeu mais je n’en ai jamais achetées, vous n’auriez pas un bon fournisseur par hasard ? Une bonne adresse ?
Merci a vous !

J’ai bien un sticker en bas à gauche.

j’ai vu 1 ou 2 questions sur le compactage.
je pense qu’un All-in doit rentrer dans la boite de base. sans le thermo (très certainement), mais pas testé avec. les plateaux doivent faire dépasser de kkes mm. les cases pour les cartes ne sont pas super grandes et les socles archéologues prennent pas mal de place, également.

Tel quel, j’ai juste mis 2 insert de petites extensions à la place de celle du prix du public. Ce qui me fait 4 cases de rangement. Prix du public, c’est juste 10 cartes et 1 jeton, donc oui, ça passe dans la boite de base. ce qui prend le plus de place dans cette boite, c’est les “pièces” pour le 5e. Que j’ai réparti avec la base ou laissé avec leurs extensions respectives.

Plus facile de s’y retrouver avant de connaitre le jeu. et ça prend juste 2 boites.