[KS terminé - Financé a 800%] Zombie Tsunami - 20 SG débloqués !

[Zombie Tsunami]












Lucky Duck Games remet le couvert avec une nouvelle adaption de jeu !
Zombie Tsunami est un jeu rapide et fun qui vous fera travailler vos competences en lancé de zombies !



Video de Ludovox (Cannes).




9a9271e79ce8480144e572f77c853d514694.jpe

Je suis dégoûté, j attendai ce projet avec impatience…  Et que vois je…  A partir de 3 joueurs. 
Quelle déception Alors que c est un jeu solo sur mobile. 
Rassurez moi… Y aura bien une variante ? 

Enfin un thème original. 

Le theme vient du jeu video ! :smiley:

Salut Sulli,

On en a fait un party game qui se joue vite et qui se base sur les interaction entre joueurs (bluff, negociation, etc.) tout en gardant l’aspet propre au jeu video de courir, sauter et pousser les vehicules qui viennent a nous.

On reflechit a une version solo/coop - pour le moment rien d’assez avance pour en faire qq chose de certain !

Cosmik dit :Le theme vient du jeu video ! :D

Je sais mais je crois que je commence à faire une indigestion de zombies. 

Merci cosmik, je vais suivre le projet avec attention 

J’ai pas mal joué au jeu vidéo et j’ai bien aimé. Hate de voir ce que vous allez en faire en jeu de plateau. Une idée même approximative du lancement du projet KS ?

enpassant dit :
Cosmik dit :Le theme vient du jeu video ! :D

Je sais mais je crois que je commence à faire une indigestion de zombies. 

Je comprends ! Mais ceux la - rien a voir :)

Zemeckis dit :J'ai pas mal joué au jeu vidéo et j'ai bien aimé. Hate de voir ce que vous allez en faire en jeu de plateau. Une idée même approximative du lancement du projet KS ?

Fin Avril - Debut Mai - Cela va dependre de la production du prototype.

Bluff / déduction / négociation / enchères : les 4 types auxquels je n’adhère pas dans le jeu de société… malheureusement, celui ci en a trop :frowning:

Mais je surveillerai ça d’un coin de l’oeil… 

je vais mettre un petit drapal en attendant plus de précision car j’avais adoré le jeu vidéo !!! bon développement

Je me demande bien ce qui a pu motiver l’adaptation d’un tel jeu vidéo en jeu de societe.
Le jeu vidéo est amusant mais je ne l’ai pas trouvé non plus inoubliable.
Et en plus quand je lis que c’est un jeu avec une part de bluff et déduction je suis encore plus étonné.

Je ne suis pas le public cible mais bon courage pour le KS

Ce thread demarre sur un bol d’optimisme - woohoo ! :smiley:
Pas de probleme. On a d’autres jeux plus ‘gamers’ qui arriveront plus tard cette annee.
Celui ci se veut tres accessible et leger. Qq chose de different !


Grand fan de Vikings Gone Wild, j’ai hate de voir votre prochain projet

L’emballage donne déjà envie !

Petit passage de Ludovox sur le stand a Cannes !

On a testé le jeu en famille a Cannes, je ferai un petit bilan avec photos dans la semaine !

Cool hâte de voir ca

Alors, chose promise, chose due : le compte rendu.

Deja, petit retour sur l’auteur avec qui on a joué (2 adultes et deux enfants + l’auteur donc partie a 5 joueurs), toujours le sourire, tres a l’aise avec les enfants, un régal.





Ensuite, le matoss :

Les cartes sont très sympas et joliment illustrées, on est du niveau de Viking Gone Wilds. Les pions en cartons étaient super épais, si on peut rever de cette épaisseur pour la sortie… (un palier serait le bienvenu a ce niveau, on approchait les 5mm et c’est top). Les cubes de zombies sont supers, on est dans l’esprit du jeu.



Il y a une seule tete de zombie par cube, donc une chance sur 6 d’en perdre 1 a chaque épreuve. On arrive vite a lancer des brouettes de zombies, et ça (pour ceux qui ont joué au jeu sur Android) c’est génial !!

Maintenant, le jeu :

Les épreuves s’enchainent sur la “riviere”, parfois on doit passer (pousser) un camion et donc on a pas assez de zombies alors on doit s’allier avec ses “adversaires”, mais pas trop (on peut bluffer pour faire perdre ses adversaires quand c’est dans son interet personnel - oui oui, c’est possible et c’est tres marrant).

On a des sous, il y a des phases d’achat (on peut acheter des civils, des zombies, etc…).



Le jeu est fun, rapide, simple a expliquer, on est toujours bon.



Le bilan :

Je fais le meme qu’apres la partie en discutant avec l’auteur, c’est le jeu qui a le plus “reveillé” et fait rire ma petite famille de tout le festival. Donc quoi dire de plus ?? Le/les auteur(s) ont tres bien restranscrit l’esprit du jeu Zombie Tsunami, c’est beau, facile a expliquer, et facile a ressortir.

Vivement le KS :wink:

Merci pour ton retour. Que gagne l’adversaire à aider à pousser une voiture (par exemple) ?