[KS - Escape Plan - Vital Lacerda / - Financé - dernières 48 heures- Stretch goals débloqués : 19]

Salut tout le monde,
allez il est temps de faire les dernières updates que je n’ai pas eu le temps de faire :slight_smile:
Je ne vous traduit pas l’annonce des Stretch Goals dans ces actus car ils ont déjà été débloqués :slight_smile:
Sinon le Pledge Manager est ouvert, j’y reviendrai dans la dernière update surtout concernant les frais de port :slight_smile:
Bonne lecture

Actu 15 : On Mars + Notre cadeau pour vous

Tric Trac

On Mars - À venir en 2019
On Mars de Vital Lacerda


Mon prochain projet s’appellera On Mars. Je le teste presque quotidiennement avec un groupe incroyable de testeurs et de développeurs de tous les coins de notre monde, et je suis vraiment excité par ce projet.

C’est un jeu sur les 100 premières années de la colonisation de Mars. Vous êtes parmi les premiers colons qui s’établiront, exploreront et mèneront des recherches continues sur les meilleures façons de développer une colonie autosuffisante sur Mars. Les premiers colons à arriver seront très dépendants de ce que la terre envoie à la colonie, comme les projets à mener, les biens, la technologie et les nouveaux colons. Au fur et à mesure que vous vous installerez, vous améliorerez le système de survie, déplacerez le rover pour atteindre des anomalies, vous construirez des dômes et des bâtiments spéciaux, utiliserez vos scientifiques, produirez grâce à des drones et voyagerez entre la colonie et la station de soutien en orbite pour obtenir de nouveaux projets et de nouvelles technologies de recherche. Au fil des années, les ressources commenceront à être disponibles dans la colonie et la terre sera la dernière ressource dont vous dépendrez.

C’est l’histoire initiale d’un jeu qui aura ma signature, les illustrations formidables de Ian O’Toole (que j’ai hâte de voir) et le sceau d’une production solide et étonnante de Eagle-Gryphon Games. D’autres informations suivront bientôt au sujet de ce grand et très excitant projet pour nous tous. Notre plan actuel est d’avoir plus de détails sur le gameplay et des échantillons d’illustrations à vous révéler au début de 2019 et de faire un Kickstarter pour ce projet en avril 2019.

En attendant, vous pouvez lire cette belle critique d’un test du jeu que nous avons fait et si vous voulez avoir encore plus d’informations ou même le tester, rejoignez simplement mon canal Discord et obtenez une place à l’une des tables en ligne.

Jouez à de bons jeux !


Vital Lacerda

Lien : Triangulated Review (un test de jeu) - On Mars

Tric Trac

Notre cadeau pour vous

Nous sommes heureux d’annoncer officiellement notre prochain projet Vital Lacerda / Ian O’Toole, On Mars, à venir à Kickstarter en 2019. En guise de remerciement, chaque backer qui s’est engagé à verser 79 $ ou plus à la fin de la campagne Kickstarter le 10 août 2018 recevra un crédit de 5 $ dans le cadre du programme " On Mars’ Kickstarter " en 2019. Ce crédit peut être appliqué aux add-ons ou aux frais d’expédition dans le Pledge Manager de On Mars après la campagne On Mars sur Kickstarter.

Tric Trac

Eagle Gryphon Games

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j’ai créé un sujet sur On Mars dans la rubrique Discutons jeux! de Tric trac, je vais y inclure toutes les news que j’aurai et je vais aussi traduire la review qui est proposée en lien :slight_smile:

Merci pour cette info. Sais tu si les “backers” via les boutiques partenaires pourront profiter du crédit Escape Plan ?

Bon ben un nouveau fil à suivre ^^

eneo dit :Merci pour cette info. Sais tu si les "backers" via les boutiques partenaires pourront profiter du crédit Escape Plan ?

Bon ben un nouveau fil à suivre ^^

Salut eneo,
bonne question, je vais la poser directement à Rick, Randal et Vital :)

Désolé pour le nouveau fil à suivre

eneo dit :Merci pour cette info. Sais tu si les "backers" via les boutiques partenaires pourront profiter du crédit Escape Plan ?

Bon ben un nouveau fil à suivre ^^

Je viens d'avoir la réponse et cela ne concernera que les personnes qui sont passées par KS et non pas par les partenaires. :) 
​​​​

Salut tout le monde je continue avec la mise à jour des actus :slight_smile:
Voici la numéro 16

Actu no. 16

7 août 2018
Mission accomplie : 1 Carte Mission

Un autre Stretch Goal déverrouillé
                                                                           ~
Nous avons déverrouillé encore un autre Stretch Goal !  Cette fois, nous ajoutons une carte Mission supplémentaire au pack de cartes Mission dans le Pack KS pour porter le total des cartes Mission à 6 cartes Mission. Cela porte à un total de 12 missions différentes et 18 capacités différentes réalisables.

Thematic Playthrough par Marco Mewes

L’utilisateur de BGG, Huutini, a écrit un grand playthrough thématique de son expérience sur Tabletopia.  Cliquez ICI pour l’écriture complète.  Un extrait de son conte,

" Alors que la matinée se termine, les choses empirent : toute la ville semble savoir où je suis, et Sandra et Costa envoient tout ce qu’ils ont peuvent dans ma direction."
Marco Mewes, utilisateur BGG Huutini

Objectifs du  Stretch Goal
Nous traçons maintenant notre chemin pour débloquer le Stretch Goal de 6000 Backer les Clés en Métal et le  Stretch Goal de 580k$ de pour les Meeples Policier sérigraphiés !  Nous ne sommes qu’à 339 backers, des 6 000, donc les Clés en métal sont dans notre ligne de mire.  Gardez aussi l’œil ouvert pour un autre  Stretch Goal gratuit en guise de remerciement pour une campagne aussi étonnante.

Eagle-Gryphon Games

Bon une autre nouvelle aussi, si vous êtes sur le sujet de On Mars, vous avez pu voir que je viens de posté que Vital et EGG serait à Essen avec des copies de test/Démo de Escape Plan !! :wink:

Et maintenant c’est au tour de l’actu 17 :slight_smile:

Actu no. 17

9 août 2018
Le plan est presque terminé
Dernier jour


Nous sommes au dernier jour de la campagne et vous venez de faire tomber Stretch Goal après Stretch Goal ! Avec plus de 6 000 backers et plus de 600 000 $, nous avons écrasé ces deux objectifs. Revoyons tout ce qui a été déverrouillé depuis notre dernière mise à jour :

Une nouvelle carte de mission

Meeples Police sérigraphiés

4ème et 5ème Personnages / Pouvoirs des joueurs

Clés en métal !

Illustration alternative pour les cartes Contact d’espionnage

Meeples de gang sérigraphiés.

 Maintenant, nous travaillons vers les nouveaux Stretch Goals.
Débloqué à 630 000 $.
Débloqué à 630 000 $.
Débloqué à 645 000 $.
Débloqué à 645 000 $.
Un autre Stretch Goal gratuit !

Nous avons reçu beaucoup d’idées intéressantes pour les écrans des joueurs dans Escape Plan.  Alors qu’elles étaient (presque) toutes étonnantes, pour garder le coût du jeu tel qu’il est, nous sommes quand même limités (désolé, pas de vrais billets en dollars américains pour la monnaie dans le jeu.) Nous avons, cependant, examiné les écrans des joueurs avec Vital Lacerda et Ian O’Toole pour convenir d’améliorer les écrans des joueurs en les rendant plus grands et plus robustes. Nous pensons que vous serez très satisfait du résultat final.  En tant que tel, nous sommes en train de débloquer ce Stretch Goal gratuit pour tous les backers !

20 dernières heures

Voyons maintenant ce que nous pouvons accomplir dans les 20 dernières heures de la campagne !  Tous nos backers ont été fantastiques et avec votre aide, Escape Plan sera aussi fantastique !

Eagle-Gryphon Games

Bon une autre nouvelle aussi, si vous êtes sur le sujet de On Mars, vous avez pu voir que je viens de posté que Vital et EGG serait à Essen avec des copies de test/Démo de Escape Plan !! :wink:

Et voici l’actu 18, un petit de Vital + une photo pour vous remercier de cette campagne :slight_smile:

Actu no. 18

10 août 2018
Je vous remercie

Bonjour tout le monde,

Avant la fin de la campagne, j’aimerais vous remercier pour tout le soutien que vous avez apporté à cette campagne, à mon jeu, à EGG, à Ian et à toutes les personnes impliquées dans la création de ce jeu. J’espère vraiment que vous aurez beaucoup de plaisir à jouer à Escape Plan avec vos amis. Merci beaucoup à vous tous et nous nous reverrons probablement l’année prochaine lors de la campagne On Mars. Maintenant, il est temps de remplacer toutes les photos du livre de règles par ces nouveaux composants que vous venez d’aider à atteindre et d’amener cette beauté à la production.

Jouez à de bons jeux

Vital
Tric Trac

Je me rapproche de la fin de la mise à jour :slight_smile: voici l’actu 19 :wink:

Actu no. 19

14 août 2018
Pledge Manager et calendrier du projet



MERCI

Nous tenons à remercier chacun d’entre vous une fois de plus pour avoir contribué au succès de la campagne Escape Plan. Nous avons du travail devant nous pour finaliser les fichiers et les illustrations pour tous les superbes Stretch Goals que nous avons débloqués pour ajouter au jeu. Pendant que nous y travaillons, nous voulons vous donner un aperçu du calendrier du projet.

Pledge Manager
La première étape du projet consistera à finaliser le Pledge Manager pour chacun d’entre vous. Le Pledge Manager ouvrira vers la fin du mois d’août, car nous devons attendre que Kickstarter débloque les fonds de la campagne afin de vous créditer le montant que vous avez promis pendant la campagne. Cela prend environ 2 à 3 semaines. Une fois qu’ils auront débloqué les fonds, nous mettrons en place le Pledge Manager et enverrons des invitations.

Dans le Pledge Manager, vous pourrez acheter des add-ons et payer les frais d’expédition. Les frais d’expédition seront facturés en fonction de votre emplacement spécifique. Vous pourrez également voir les frais d’expédition avant de confirmer et de payer votre pledge. Si des mises à jour des pledges sont disponibles pour votre région, vous pourrez également mettre à jour votre pledge à ce moment-là.

Il est important que vous complétiez votre Pledge Manager le plus tôt possible. Tout retard dans le processus entraînera des retards et nous devons obtenir les chiffres définitifs du Pledge Manager avant de pouvoir passer notre commande de fabrication. Plus d’informations à ce sujet une fois que le Pledge Manager est prêt.

Fabrication

L’envoi des fichiers finaux au fabricant n’est que la première étape du processus. De là, nous recevrons des échantillons de composants et des épreuves de documents imprimés. Une fois approuvés, ils peuvent commencer à produire vos jeux. Nous fournirons des mises à jour de ces échantillons à nos backers afin de les examiner avec nous.

Expédition

Une fois la fabrication terminée, les jeux sont transportés au port pour être emballés dans un conteneur d’expédition. La destination de chaque envoi dépend du partenaire d’exécution pour la région dans laquelle ils sont destinés. Ce processus prend du temps mais fournira une mise à jour du navire une fois qu’il est en route pour que vous puissiez également le suivre.

Mises à jour
À chacune de ces étapes, nous fournirons des mises à jour sur l’état d’avancement du projet ainsi que les échéanciers une fois que nous aurons commencé. Notre première échéance se situe vers la fin août, lorsque notre Pledge Manager ouvrira ses portes. De plus, nous publierons chaque mois une mise à jour avec des informations supplémentaires ainsi que des aperçus sur les images et les composants finaux.

Review de Escape Plan
Jetez un coup d’œil à cette superbe review de Escape Plan de Renuka Govind : [ lien ]

Tric Trac

Prochain KS :

Tric Trac

INFAMOUS - Un jeu malfaisant pour 2 à 5 Supervillains !

Enfin, dans cette mise à jour, nous voulions partager notre prochain projet, Infamous, un jeu de malfaisance où vous incarnez des super-vilains qui tentent de devenir les plus infâmes ! Conception de jeu par Hassan Lopez (de Clockwork Wars) avec l’art de l’artiste de comics Rob Guillory.

Je fais une petite aparté et infidélité à Escape Plan ici pour vous donner le lien vers le sujet dans la rubrique des financements participatifs qui vous présentent Infamous (cliquez sur le nom du jeu pour être rédirigé vers le sujet) :slight_smile:

Voici les liens des éléments de gameplay :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Vous remarquerez si vous allez sur ces liens qu’ils ont été réalisés par un éditeur français : Boom Boom Games.
Et oui, si le jeu atteint les 500 Backers francophones, David (le boss de Boom Boom Games) fera une version totalement fr de Infamous, est-ce-que cela va être le début d’une longue coopération entre BBG et EGG? à voir… :wink:

Une dernière chose, la campagne pour Infamous commence aujourd’hui !!! :wink:


Bon allez aparté terminée, je reviens à la fin de l’actu numéro 19 :slight_smile:

Pour être informé du lancement de Kickstarter pour ce projet et d’autres projets Eagle-Gryphon, suivez-nous sur Kickstarter et/ou abonnez-vous à notre newsletter des KS ICI.

~

Eagle-Gryphon Games

Pouvez vous me dire svp si Le debit suite au paiement dans le pledge manager intervient de suite ou a la fin du pledge manager?Merci

@Arhagorn954 le paiement est directement débité

Llewellen dit :@Arhagorn954 le paiement est directement débité

Merci pour la rapidite de ta reponse.
 

zechrub dit :Pour info le terme fixer est utilisé en JDR dans Shadowrun et  Cyberpunk.
A ma connaissance cela n'était pas traduit fixer=fixer 
sinon dans un glossaire Cyberpunk j'ai trouvé ça :
Fixer : Un intermédiaire, fournisseur et revendeur d'informations et de matériel.

Voilà 

Du coup je pense que ça arrive trop tard, mais j'ai retrouvé un terme français qu'on utilisait aussi : Arrangeur

Voila, ça me turlupiner depuis un moment ...

Bonjour à tous,

J’ai une petite question pour les vieux routiers du KS : ayant reçu une relance par mail de Eagle-Gryphon Games pour remplir leur pledge manager, j’ai un doute… Dois-je nécessairement le remplir, même si en fait je n’ai soutenu qu’à hauteur de 1€ et précommandé via Philibert ?..

D’avance merci pour vos lumières. :slight_smile:

Non

Ok, c’est bien ce qui me semblait. Merci.

Je viens de consulter les actus Kickstarter, et c’est plutôt bon, tant au niveau du matériel que de la date de livraison.
L’actu de décembre laisserait même présager une livraison en avril avant le KS de On Mars.


Magic Dwarf dit :Je viens de consulter les actus Kickstarter, et c'est plutôt bon, tant au niveau du matériel que de la date de livraison.
L'actu de décembre laisserait même présager une livraison en avril avant le KS de On Mars.


 

A peu près en même temps que ceux qui ont backé CO2 second chance finalement ^.^

Bah Co2 seconde chance semble arriver dans le mois, il était annoncé pour Novembre. Ce serait pas un gros retard :slight_smile:

M’enfin pour revenir sur Escape Plan, personne n’a d’info sur une avancé des règles FR avec mise en page ?

Magic Dwarf dit :
M'enfin pour revenir sur Escape Plan, personne n'a d'info sur une avancé des règles FR avec mise en page ?

 

Bonjour Magic Dwarf, 
Bonne année à toi :) 
J'ai envoyé un message à Rick (le boss d'EGG) , Vital et Genny qui fait les mises en page des règles des jeux EGG pour savoir ce qu'il manquait dans les fichiers fr pour que tout soit prêt. 

Dès que j'ai une réponse je la poste ici
Bonne soirée et merci de m'avoir lu. 
Stéphane 

C’est parfait cela, merci pour tout et excellente année ludique !