[KS - Escape Plan - Vital Lacerda / - Financé - dernières 48 heures- Stretch goals débloqués : 19]

Ah bon ? Pourquoi ils maintiennent Juin ? Ils recoivent le jeu dans les jours à venir…

Le message était plutôt laconique et m’invitait, pour plus d’information, à consulter la date indiquée sur la page dédiée à Escape Plan…
(Je dois être dans le dossier client relou. :))

Si je dis pas de conneries EGG avait indiqué que escape plan serait en retail 90 jours après la réception des backers.
Le juin annoncé par philibert doit correspondre à la version retail ? non ?

Personnellement je suis passé par philibert en croyant que je serait livré comme les backers “direct” sur kickstarter. Me serai-je fourvoyé ^^ ?
Wait and see … comme dirai l’autre

c’est quoi le problème ? la livraison du jeu KS était bien prévue pour juin non ?
donc il arrive à l’heure et ça ne va pas ? c’est compliqué KS quand même, c’est le premier “enavance gate” que je vois

Relecture terminée,
je passe à la trad des passages ajoutés ou modifiés. :slight_smile:
Bon weekend à toutes et tous :slight_smile:

PS : Savez-vous si un sujet a été créé pour On Mars ? Je voudrais faire le même suivi que pour Escape Plan?
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:
Stéphane

Oui, un sujet que tu as lancé. :slight_smile:

On Mars - Vital Lacerda - 2019 - Discutons jeux - Forum de Trictrac

Pouillotin dit :Oui, un sujet que tu as lancé. :)

https://www.trictrac.net/forum/sujet/on-mars-vital-lacerda-2019

Oops, merci Pouillotin, je veillis :)
Par contre j'aurais dû préciser dans la section KS :)

Harry Cover dit :c'est quoi le problème ? la livraison du jeu KS était bien prévue pour juin non ?
donc il arrive à l'heure et ça ne va pas ? c'est compliqué KS quand même, c'est le premier "enavance gate" que je vois

Il n'y a pas de problème.
On avait juste caressé l'espoir qu'il arrive plus tôt, parce qu'on est gentiment impatient.

:)

Salut tout le monde,
vous allez m’en vouloir mais j’ai fait une pause dans la traduction de Escape Plan, pour créer un sujet sur le prochain KS de VItal Lacerda et Eagle Gryphon Games On Mars (en cliquant sur le nom du jeu vous êtes redirigés sur le sujet dans la zone financement participatif du site) :slight_smile:

Pour l’instant, j’ai terminé la traduction des parties manquantes de Escape Plan, jusqu’à la page 16 :slight_smile:

Je compte la terminer rapidement, au passage un grand merci à Karine (je n’ai pas son pseudo TT) pour ses suggestions très intéressantes pour Escape Plan

Salut tout le monde,
Traduction terminée pour les règles du jeu.
Je passe à la traduction des pouvoirs :slight_smile:
Bon weekend
Stéphane

En ouvrant les trads des autres pays, je vois que le format des règles en carré a été conservé.
Du coup je me pose la question pour l’impression maison.

J’imagine que vous aussi vous mettez en forme sur ce format, à l’impression sur du A4 cela reste lisible ? cela fait pas un peu petit ?
Ou il faut peut être imprimer sur du A3 ?

Je demande mais sait on jamais, Phili n"aurait pas prévu de nous les imprimer ? j’ai cru comprendre que cela c’était déjà fait sur d’autres projets.

on conserve la mise en page originale et non pas d’impression de prévue.
Sur du A3 ce sera plus grand que sur du A4  donc plus lisible, après ça dépend de l’état de tes yeux

J’essaye de terminer la mise en page la semaine prochaine

Je pense être dans la moyenne, cela me fait penser que je dois aller chez l’ophtalmo cette histoire.
Bon je ferais un test, je pinaille mais c’est histoire de discuter :wink:

je vais essayer maintenant que j’ai fait un peu de mise en page

je viens d’imprimer en A4 malgré mon grand âge et avec mes lunettes c’est lisible, je dirais que ça correspond à du 7 ou 8 points, mais c’est petit.

Ca ferait un peu trop petit pour moi

Après un braquage de banque réussi, vous et vos complices êtes en train de faire profil bas et de profiter de la belle vie. La plupart de l’argent liquide a été caché et le reste investi dans des Combines dans toute la ville. Tout se déroulait selon le plan jusqu’à ce que la police fasse une découverte décisive lors de son enquête. Les accusations sont lancées, tout vous désigne et après une discussion animée, vous décidez de partir chacun de votre côté.

Du coup j’opterais surement pour du A3 si j’en ai la possibilité.
Merci pour ton retour je ferais un test tout de même avant impression.

Salut tout le monde,
fin de la traduction des derniers fichiers reçus pour Escape Plan :
Règles KS (cartes Mission, Cartes pouvoir des personnages) OK
Pouvoir des Personnages OK
Cartes Mission OK
Aide de jeu OK :slight_smile:

Voilà pour moi :slight_smile:
Je vous souhaite un bon dimanche
Stéphane

Merci !

la règle est mise en page reste la relecture à faire

Merci!!!