Hosannah, hosannnah, nouvelle date de livraison pour Escape Plan : début mai.
Alléluia!
Magic Dwarf dit :Ca ferait un peu trop petit pour moi
Après un braquage de banque réussi, vous et vos complices êtes en train de faire profil bas et de profiter de la belle vie. La plupart de l'argent liquide a été caché et le reste investi dans des Combines dans toute la ville. Tout se déroulait selon le plan jusqu'à ce que la police fasse une découverte décisive lors de son enquête. Les accusations sont lancées, tout vous désigne et après une discussion animée, vous décidez de partir chacun de votre côté.
Du coup j'opterais surement pour du A3 si j'en ai la possibilité.
Merci pour ton retour je ferais un test tout de même avant impression.
Après test d'impression avec la règle EN on est plus sur du taille 9 en impression sur du A4, taille avec laquelle j'écris ces lignes.
Sur papier c'est très lisible comme le soulignait notre bon vieux Harry.
Non non vous n'êtes pas sur un topic dédiè à l'ophtalmologie !!!
Merci pour le taf de traduction, mais on peut le trouver où?
Pour le moment la mise en page se termine, je crois que Harry postera ici.
Mais elle devrait être aussi dispo sur la page du KS, c’est confirmé dans l’actu 33.
Puis aussi sur le site de Phili
Ok merci, je vais patienter alors.
Bonjour tout le monde,
Oui Harry a fait un premier jet
Teuf13 est en phase de relecture, et nous sommes en vacances jusqu’à lundi
On fait une pause au niveau des trads et relectures car on a eu un gros début d’année, et vu le programme jusqu’en juin (ne serait-ce que pour EGG, on a besoin de recharger les batteries )
le fichier sera bientôt disponible sur BGG (toujours pas compris comment mettre un PDF sur Trictrac),
il reste surement quelques petites coquilles,
Je mettrai une version haute définition quand les dernières coquilles seront corrigées
merci pour votre patience !
et un gros merci à Teuf13
Harry Cover dit :le fichier sera bientôt disponible sur BGG (toujours pas compris comment mettre un PDF sur Trictrac),
Je mettrai une version haute définition quand les dernières coquilles seront corrigées
N'hésitez pas à faire remonter les coquilles par MP à Harry Cover ou moi-même :)
Et un très gros merci à teuf13 pour son boulot de relecteur :)
PS : merci Harry pour la gestion du upload et de la mise en page ;)
Pas de souci je ferais une lecture ce week end.
Par contre je le trouve pas sur BGG
Harry Cover dit :le fichier sera bientôt disponible sur BGG (toujours pas compris comment mettre un PDF sur Trictrac),
Harry Cover dit :Harry Cover dit :le fichier sera bientôt disponible sur BGG (toujours pas compris comment mettre un PDF sur Trictrac),
Vous êtes géniaux ! Merci !
ndeclochez dit :Harry Cover dit :Harry Cover dit :le fichier sera bientôt disponible sur BGG (toujours pas compris comment mettre un PDF sur Trictrac),
et un gros merci à Teuf13Vous êtes géniaux ! Merci !
Merci, ça fait plaisir car il y en a un sur BGG qui pense que c'est inadmissible qu'on ait mis autant de temps... :)
sathimon dit :ndeclochez dit :Harry Cover dit :Harry Cover dit :le fichier sera bientôt disponible sur BGG (toujours pas compris comment mettre un PDF sur Trictrac),
et un gros merci à Teuf13Vous êtes géniaux ! Merci !
Merci, ça fait plaisir car il y en a un sur BGG qui pense que c'est inadmissible qu'on ait mis autant de temps... :)
C'est vrai qu'on peut vous reprocher de mettre du temps pour une traduction bénévole parmi toutes celles que vous faites pour NOUS les joueurs...
Plus sérieusement, merci une fois encore ;-)
de rien !!
on fait comme on peut et pas toujours comme il faudrait !
sinon BGG me fait des misères pour savoir si nous avons les droits pour publier cette traduction
en attendant, je mets le livret temporairement sur ma dropbox :
https://www.dropbox.com/s/3xskeaa48yl4tqs/Escape_plan_rules-v8_fr.pdf?dl=0
merci de ne pas le diffuser partout
Merci, et respect pour le travail effectué pour la communauté…
Placez le plateau de jeu au centre de la zone de jeu. Assurez-vous
que la bonne face soit visible en fonciton
nombre de joueurs dans la partie. (Recherchez ce
symbole dans la zone des Combines).
Petite coquille ici.
Un plan d’eau ne peut être traversée par un déplacement normal
une autre là je pense.
Je sais pas si vous souhaitez faire d’autres corrections mineures, ou si vous considérez que c’est “plié”.
Merci pour le boulot effectué en tout cas !
La traduction est de très bonne qualité, c’est un boulot monstre que vous avez abattu !
Merci à vous 3 pour la traduction/relecture!!
Rhamm dit :Placez le plateau de jeu au centre de la zone de jeu. Assurez-vous
que la bonne face soit visible en fonciton
nombre de joueurs dans la partie. (Recherchez ce
symbole dans la zone des Combines).
Petite coquille ici.
Un plan d’eau ne peut être traversée par un déplacement normal
une autre là je pense.
Je sais pas si vous souhaitez faire d'autres corrections mineures, ou si vous considérez que c'est "plié".
Merci pour le boulot effectué en tout cas !
La traduction est de très bonne qualité, c'est un boulot monstre que vous avez abattu !
Merci Rhamm,
Envoie nous les remarques par mp à Harry ou moi pour qu'on puisse faire les corrections.
Merci à toutes et tous pour vos gentils messages...
Stéphane (mode bisounours... ;))