[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

C’est vrais qu’il pique le “Over the Top” proportionnellement au pledge KS1 lol :china:

Une offre vraiment très intéressante à 150€ en allemagne.
https://www.boardgamegeek.com/geekmarket/product/770391
Il n’y a pas l’air d’avoir d’add on. 15€ de port seulement.

En effet, clairement le meilleur plan que j’ai vu depuis longtemps, meilleur que celle que j’ai réussi à avoir il y a quelques mois en remis en main propre !
Seul son rangement un peu sauvage du max de fig possible dans la boite de base me fait un peu tiquer
Penser qu’il y aura peut être un peu de travail de “récupération” de figs … mais il y en a déjà de base de toute façon … :mrgreen:

Il ne sera pas resté longtemps :)
Je me demande s’ils vont vraiment sortir leur PM cette semaine.

D’un point de vue purement personnel, je suis rincé ce mois ci, si ils attendent Aout pour l’ouvrir, avec une fin sur Septembre donc, ça m’arrangerais bien lol :mrgreen:

crashover1d dit:D'un point de vue purement personnel, je suis rincé ce mois ci, si ils attendent Aout pour l'ouvrir, avec une fin sur Septembre donc, ça m'arrangerais bien lol :mrgreen:

Tout pareil...

J’avoue que je suis assez curieux de voir les prix de la vf et savoir ce qu’il y aura dedans au final.

endevor dit:J'avoue que je suis assez curieux de voir les prix de la vf et savoir ce qu'il y aura dedans au final.

C'est moche de devoir lire ça quand même :lol:

Je ne sais toujours pas si on on aura les extensions quest et item en effet.

Did someone say early August?

That is our target time frame. It was too close to GenCon to finish with everything else we are trying to jam into the weeks leading up to our biggest Convention.

Au cas ou ca intéresse du Monde, mantis récidive :
https://www.kickstarter.com/projects/93 … ory_newest

Dec dit:Au cas ou ca intéresse du Monde, mantis récidive :
https://www.kickstarter.com/projects/93 ... ory_newest

Ca donne quoi le pack à 60£, la qualite est au rdv? Ca semble suffisant niveau taille pour un pledge capitaine?

Je n ai pas fait le premier mais avec ce qui va venir ca me semble léger en place.
Pour le capitaine il faut faire l inventaire, je ne suis pas chez moi pour vérifier

Dec dit:Je n ai pas fait le premier mais avec ce qui va venir ca me semble léger en place.
Pour le capitaine il faut faire l inventaire, je ne suis pas chez moi pour vérifier

C'est sur que pour Journeyman ca va pas suffire mais ca c'est pas avant (fin) 2016 et du coup on aura les mousses à la forme.
Pour le pledge capitain ca semble être tout juste avec très peu de marge de manœuvre la boîte à 60£ mais bon pour le matos hors figs je peux tout à fait prendre une petite boîte annexe.
endevor dit:
Did someone say early August?

That is our target time frame. It was too close to GenCon to finish with everything else we are trying to jam into the weeks leading up to our biggest Convention.

Ah bah cool, quasi sur que le PM sera à cheval sur Septembre maintenant, bien pour s'en occuper après les vacances (accès au net limité en ce moment, et quasi inexistant dans quelques jours pour 2 semaines et demies ! ^^) et pour le financement final (pasque avec 6$ dans mon pledge faut ajouter un peu ... Lol !)
Avec un petit variable en fonction des premières vrais parties avec madame prévues pendant les vacances justement ! La boîte de base de MYTH nous a suivi pour cela ! :mrgreen:
(Avec plein d'autres jeux, mais c'est mon plus gros inconnu sur le niveau d'accroche de madame avec le Seigneur des Anneaux JCE)
D'ailleurs on doit inaugurer Mice & Mystics aussi, j'ai lu les règles avant nos premières parties, il sortira quelques fois avant MYTH, je trouve que c'est une première étape intéressante et pertinente ! :)

Que de bons choix Crashover : sda jce, myth et mice&mistics.

crashover1d dit:Avec un petit variable en fonction des premières vrais parties avec madame prévues pendant les vacances justement ! La boîte de base de MYTH nous a suivi pour cela ! :mrgreen:
(Avec plein d'autres jeux, mais c'est mon plus gros inconnu sur le niveau d'accroche de madame avec le Seigneur des Anneaux JCE)
D'ailleurs on doit inaugurer Mice & Mystics aussi, j'ai lu les règles avant nos premières parties, il sortira quelques fois avant MYTH, je trouve que c'est une première étape intéressante et pertinente ! :)

Heu ... Tu pars avec une remorque ?! Lol ! Parce que Myth, M&M et SDA ça prend de la place et sa pèse son poids !
jfmagic16 dit:

Ca donne quoi le pack à 60£, la qualite est au rdv? Ca semble suffisant niveau taille pour un pledge capitaine?

Je pense que le pack à 60£ doit suffire pour un capitaine sans option en plus.
Pour Journeyman, même un deuxième pack ne suffira pas je pense, faut taper direct à 3 grandes boites.
Je viens de recevoir mes 3 boites du 1er KS (enfin... la production avait été rapide mais gros soucis pour l'expédition, ce qui je pense ne sera pas le cas pour ce deuxième au vu des prix des FdP).
L'une des boites va me servir pour mettre juste mes sbires de Myth 1, voici ce que cela donne :

Pour la qualité, cela a l'air pas mal, mais je n'ai pas trop de comparaison et je viens de recevoir le produit donc à voir dans la durée.
Salutations ludiques.
BigYo dit:
crashover1d dit:Avec un petit variable en fonction des premières vrais parties avec madame prévues pendant les vacances justement ! La boîte de base de MYTH nous a suivi pour cela ! :mrgreen:

Heu ... Tu pars avec une remorque ?! Lol ! Parce que Myth, M&M et SDA ça prend de la place et sa pèse son poids !

Lol ! Non et pourtant ce n'est qu'un échantillon de ce qu'on a en stock, y'a du 7 Wonders, Zombicide S3, Dice Town, Les Bâtisseurs Moyen Âge + Antiquité, Esquissé, SmallWorld, et quelque autres que je doit encore oublier :-)
(Le tout sans enfant mais avec 2 chats et un chien ... Oui il y a de la place dans la voiture ^^)
Yoyoskywalker dit:
jfmagic16 dit:

Je pense que le pack à 60£ doit suffire pour un capitaine sans option en plus.
Pour Journeyman, même un deuxième pack ne suffira pas je pense, faut taper direct à 3 grandes boites.
Je viens de recevoir mes 3 boites du 1er KS (enfin... la production avait été rapide mais gros soucis pour l'expédition, ce qui je pense ne sera pas le cas pour ce deuxième au vu des prix des FdP).
L'une des boites va me servir pour mettre juste mes sbires de Myth 1, voici ce que cela donne :

Pour la qualité, cela a l'air pas mal, mais je n'ai pas trop de comparaison et je viens de recevoir le produit donc à voir dans la durée.
Salutations ludiques.

OK merci pour ton avis. Oui pour journeyman sur que ça sera insuffisant vu que je suis quasi en Allin.