Ca peut être intéressant mais faut voir la concurrence dans le détail.
Sur Feldher il y aussi un “spécial” zombicide à 130 € FDP in
https://www.feldherr.net/transporter-fo … s/a-53533/
En hard case, j’ai acheté de quoi ranger 85% de la totale de RW pour 68€.
Je vais tâcher de comparer les possibilités avec l’offre de Mantic pour Myth et voir ce qui est le plus intéressant.
Si tu peux partager tes résultats, je suis preneur ![]()
Il y a aussi KR multicase, qui est intéressant ![]()
http://www.krmulticase.com/trays.aspx?type=L&showsets=Y&system=KST&army=KSZC&d=1
Salut à tous,
Désolé si je pose des questions stupides mais je découvre ce jeu (merci les TT TV) et après lecture des 40 premières pages de ce topic je me pose les questions suivantes :
- Est-il toujours possible pour un retardataire comme moi de se lancer dans le Kickstarter saison 2 (il ne me semble pas mais dans le doute) ?
- Le pledge Héro à 220$ permet-il d’obtenir en VF l’équivalent de ce qui avait été traduit pour le 1er Kickstarter, en dehors de la MAJ V2.0 ?
- Un pledge groupé permet-il d’obtenir plusieurs fois les SG comme c’est le cas pour le Kickstarter Conan ?
Encore désolé si je pose des questions récurrentes mais j’ai pas trouvé l’info.
Thigr dit:Si tu peux partager tes résultats, je suis preneur
Voilà, pour pas pourrir ce fil, j'ai mis des photos ici:
viewtopic.php?f=29&t=148651
Chico780 dit:Salut à tous,
Désolé si je pose des questions stupides mais je découvre ce jeu (merci les TT TV) et après lecture des 40 premières pages de ce topic je me pose les questions suivantes :
- Est-il toujours possible pour un retardataire comme moi de se lancer dans le Kickstarter saison 2 (il ne me semble pas mais dans le doute) ?
- Le pledge Héro à 220$ permet-il d’obtenir en VF l’équivalent de ce qui avait été traduit pour le 1er Kickstarter, en dehors de la MAJ V2.0 ?
- Un pledge groupé permet-il d’obtenir plusieurs fois les SG comme c’est le cas pour le Kickstarter Conan ?
Encore désolé si je pose des questions récurrentes mais j’ai pas trouvé l’info.
Les réponses qui ne vont pas faire plaisir :/
1. Le PM n'est ouvert qu'à ceux qui ont participé au KS. Tu peux te greffer sur un pledge vu que le PM n'a pas encore été ouvert mais tu n'auras pas accès au SG.
2. Oui si tu le combines au pack VF qui sera aussi disponible pendant le PM.
3. Non. Le multi pledge ne donne acces qu'à un seul set de SG
Ok merci pour la réponse rapide.
Je vais y réfléchir mais si quelqu’un sur Paris ou dans l’ouest parisien est pret à me prendre sur son PM ne pas hésiter à me contacter par MP. Le TOP serait quelqu’un qui a pris un pledge sans SG mais là j’y crois pas trop.
Garcimorus dit:Thigr dit:Si tu peux partager tes résultats, je suis preneur
Voilà, pour pas pourrir ce fil, j'ai mis des photos ici:
viewtopic.php?f=29&t=148651
Super ! merci !
Yafube dit:Chico780 dit:- Un pledge groupé permet-il d’obtenir plusieurs fois les SG comme c’est le cas pour le Kickstarter Conan ?
T'es certain?
Pour moi si tu prends plusieurs fois le level avec SGs tu reçois plusieurs fois les SGs ....
Nrak dit:Yafube dit:Chico780 dit:- Un pledge groupé permet-il d’obtenir plusieurs fois les SG comme c’est le cas pour le Kickstarter Conan ?
T'es certain?
Pour moi si tu prends plusieurs fois le level avec SGs tu reçois plusieurs fois les SGs ....
Il me semble aussi... je ne l'ai pas retrouvé sur la page du KS mais c'était certainement dans un commentaire (il faudrait peut-être que mercs le note dans leur FAQ)
D'ailleurs, il vaut mieux sinon je trouverai personne pour se grouper avec moi
Je suis presque sur qu’expectral ou Endevor l’avait confirme dans ce topic.
Toutafay
jfmagic16 dit:endevor dit:Il l’a dit plusieurs fois ces derniers jours c’est très clair.
Oui je confirme les propos d’Édenvor, ca ete dit à plusieurs reprises, c’est bien SG pour chaque pledge (pour ceux à 120 et plus)
Je pense que oui, on aura confirmation rapidement.
J’ai eu un mail de Brian, on aura un pack avec les 3 quest expansion en français.
Cool ! ![]()
Salut les gens,
Je suis très intéressé par le jeu (j’avais loupé le 1 et ensuite il m’était totalement sorti de la tête). Si j’ai bien compris le fonctionnement des pledges groupés : je donne le montant de ce que je veux pledger à quelqu’un qui a backé le jeu, il commande en plus ce que je désire, et dès qu’il reçoit le colis, il m’envoie mes boites, c’est bien ça ?
Si c’est bien ça, je serais intéressé par le pledge à 120$ + 130$ pour le pack complet de modules qui a l’air d’ajouter pas mal de contenu (même si je n’ai pas bien compris pourquoi dans le KS, ils marquent que c’est débloqué pour les pledge Hero et Minion s’il faut acheter à part).
Quelqu’un parmi vous serait prêt à m’éclairer à ce sujet, et éventuellement me permettre de me greffer sur son pledge ? Merci !
Oui après tu devrais dire quand quelle région tu es.
Ca peut potentiellement te faire économiser un envoi, et c est plus rassurant. ![]()
Moi je suis de Rennes donc si quelqu’un du coin veut pledge avec moi, pas de soucis.
helelo dit:
Salut les gens,
Je suis très intéressé par le jeu (j'avais loupé le 1 et ensuite il m'était totalement sorti de la tête). Si j'ai bien compris le fonctionnement des pledges groupés : je donne le montant de ce que je veux pledger à quelqu'un qui a backé le jeu, il commande en plus ce que je désire, et dès qu'il reçoit le colis, il m'envoie mes boites, c'est bien ça ?
Salut !
Tu as bien compris le principe mais, comme le conseille Nrak, il vaut mieux trouver quelqu'un à proximité pour éviter des frais de ré-expéditions... l'intérêt est de partager tous les frais inhérents au KS (frais de port, frais bancaires) et pour l'instant je ne saurai dire si les frais partagés + renvoi Mondial Relay seront plus intéressants ?!
helelo dit:
Si c'est bien ça, je serais intéressé par le pledge à 120$ + 130$ pour le pack complet de modules qui a l'air d'ajouter pas mal de contenu (même si je n'ai pas bien compris pourquoi dans le KS, ils marquent que c'est débloqué pour les pledge Hero et Minion s'il faut acheter à part).
Par contre, si tu n'as pas le jeu de base, je te conseille fortement le pledge Hero qui est très intéressant... petite parenthèse je vends le mien car j'ai trouvé une boite du KS1: j'avais peu d'espoir d'en trouver une et comme un blaireau je me suis précipité sur la bonne occaz' du pledge Hero
Pour le pack module, le débloquage des SG's a permis de compléter le pack all-in de 4 modules prévus à l'origine à 8 modules maintenant... et il me semble que certains modules sont des stretchs goals exclusifs au KS et inclus dans les pledge MINION et HERO (module lucy, infected)
helelo dit:
Quelqu'un parmi vous serait prêt à m'éclairer à ce sujet, et éventuellement me permettre de me greffer sur son pledge ? Merci !
J'accepte le pledge groupé mais je suis dans le 13 et il faut voir pendant le Pledge Manager le montant des frais de ports et si les Stretchs Goals sont fournis pour chaque pledge.
Reste connecté pour en savoir plus quand ça arrivera !!
J’en profite. Si quelqu’un a un capitaine cyclope en trop, je suis preneur. C’est la seule race ou je n’en ai que 3 :/.
On peut prévoir un échange car j’ai quelques figs en trop ![]()
MP si dispo
Salut !
Merci pour vos réponses, vous êtes vraiment sympas
Effectivement, ça serait plus intéressant de trouver quelqu’un près de chez moi. J’habite à Amiens, donc si quelqu’un parmi vous habite dans les environs (disons la Picardie + le Nord-Pas-de-Calais) pour que je puisse venir en voiture, ça pourrait être intéressant. Sinon, si les frais d’expédition du KS + du relai colis ne sont pas fous (disons pas plus de 50 euros) je suis prêt à les payer. ![]()
Je reviendrai vers vous quand j’aurai pris ma décision, parce que vous m’avez convaincu pour le pack Hero, et j’ai aussi vu qu’ils vendaient les decks de quêtes et objets. Vu que j’ai l’âme d’un complétiste, ça me ferait 425 dollars, et là il va falloir que je négocie très fort avec ma copine. Elle va encore me prendre pour un taré
Merci en tout cas !
Yafube dit:J'en profite. Si quelqu'un a un capitaine cyclope en trop, je suis preneur. C'est la seule race ou je n'en ai que 3 :/.
On peut prévoir un échange car j'ai quelques figs en trop
MP si dispo
Je crois que j'en ai un en rab vu qu'il m'ont envoyé des versions en metal de certaines fig mais je suis en vacances là si je n'y ai pas pensé n'hésite pas à me le rappeler vers le 20.