[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

A part la VF sur Item Expansion, il manque rien si ?

Il n’y a pas la VF des JM des 3 héros supplémentaires.

endevor dit:Il n'y a pas la VF des JM des 3 héros supplémentaires.

C'est pas dans "Translation Journeyman Expansions" et "Translation Stretch Goals" ?
A moins que tu ne parles du Spriggan, Skald et Trickster ?

Non puisque ces 3 sont des add ons (miniatures + 10 cartes).

endevor dit:Voici un petit post sur les différents items du PM section par section avec leur intérêt (selon moi bien sur), je ne vais pas tout faire d'un coup mais je posterais les éléments les uns après les autres en reprenant le post à chaque fois.
Games :
Shore of Kanis
Blackwall Warrens
Boites d'extensions supplémentaire, ABSOLUMENT aucun intérêt.
Accessories :
Les card sleeves, bon alors là ça dépend de votre côté maniaque. Ils sont de bonnes qualité je trouve (on a tous ceux du KS1).
Dans les nouveautés 50 sleeves pour :
Monk
Alchemist
Outsider
Swashbuckler
Les 4 classes incluses dans le pledge à 120$.
Ce decks sont très manipulés, je conseille quoi qu'il arrive de les protéger (même si ça n'est pas avec ces sleeves assez chers). UTILES LUXE.
Et des sleeves spécifiques pour chaque couleur d'item, d'après un vieux post voici ce qui est nécessaire pour tout couvrir:
1 marron
1 blanc
1 vert
2 bleus
1 orange
2 gold
Il faudra attendre une confirmation plus récente. ça représente une petite fortune en sleeves, ces cartes sont quand même moins manipulées vraiment PAS INDISPENSABLE.
2.0 Material :
Si c'est la VF qui vous intéresse :
Quest Expansion 1, 2, 3, 2.0 base material : ABSOLUMENT AUCUN INTERET
Pour Item Expansion 1, 2, 3 ça dépendra s'ils se décident à ajouter un pack avec les VF ou pas. A VOIR
Specialty Items :
à suivre...

Comme d'hab merci pour ton implication sur le stuff car c'est à y perdre son latin. Tu n'as pas fini d'être sollicité de toute part :mrgreen:
Je commence d'ailleurs à propos des sleeves pour les items. Je suis surpris qu'il ne faille qu'un set pour les verts (perso j'en ai compté 3) et 2 pour les golds (je n'en compte qu'un).

pourquoi les quests expansions n’ont pas d’intérêt?

J’avoue que je n’en sais rien, c’est juste ce qu’ils avaient écrit dans la FAQ de la page KS. Mais en fait tu as raison j’ai fait une faute de frappe c’est 3 verts qu’il faut. Je corrige.
Mais bon je ne sais pas comment tu peux connaitre la répartition des cartes dans les extensions qu’on ne connait pas :)
C’est pour ça que j’ai bien dit qu’il fallait attendre.

Hadoken_ dit:pourquoi les quests expansions n'ont pas d'intérêt?

C'est la VO de ces cartes qui sont dans la section en question qui n'a pas d'intérêt.
Il y a un pack VF dans la partie translations mais je n'y suis pas encore.

A propos des sleeves d’items, je ne prends pas de verts moi j’utiliserais les “flammes” que j’ai déjà pour cette couleur là.

Clair que Endevor assure grave de chez grave pour ce jeu
Pas sur que j’aurais pledge sans toi.
Tu me rassures énormément

Avec les millions que je vais me faire avec ce jeu (= 0) ça vaut quand même le coup :)

endevor dit:Avec les millions que je vais me faire avec ce jeu (= 0) ça vaut quand même le coup :)

pense à mes 1% :)

Pensez a prendre les sleeves du hunter, les rares qui ont pris Recon :)

(vous noterez qu’il n’a pas de version Journeyman encore, ni de VF … :clownpouic: - Useless avant d’avoir été joué ?)

je convoque instamment les dieux du myth
quelle différence pour les sleeves myth flam item et myth flame standard? j’ai la même image qui s’affiche

Motorhead dit:je convoque instamment les dieux du myth
quelle différence pour les sleeves myth flam item et myth flame standard? j'ai la même image qui s'affiche

item et standard , soit petit (items) et normal (toutes les autres cartes)
Expectral dit:Pensez a prendre les sleeves du hunter, les rares qui ont pris Recon :)
(vous noterez qu'il n'a pas de version Journeyman *encore*, ni de VF ... :clownpouic: - Useless avant d'avoir été joué ?)

Oué, y'a pas à dire, le suivi, c'est quand même qqchose chez eux... :|
Chico780 dit:Encore une fois si quelqu'un accepte un retardataire sur son PM merci de me faire signe.
Si possible sur Paris ou l'ouest de Paris.
C'est bien confirmé, SG pour chaque pledge à 120€ ou 220€ dans un pledge multiple ?
Dsl j'avais déjà posé la question mais il n'y avait pas unanimité sur la réponse.

Si tu trouve personne sur Paris (pour des mains plus propres ques les miennes) et que tu es prêt à passer par MR, je peux t'ajouter.

Et quoi, y a un temps limite pour répondre à Nikki quand elle pose sa question ?
C’est un peu ridicule comme système :)

Je ne suis pas au courant, j’ai fouillé dans mes archives pour trouver ce qui manquait et j’ai répondu genre 1h après, c’est elle qui t’as donné un temps limite?
Je suppose que c’est pour éviter les passages d’informations. Décidément je ne sais pas comment ils auraient du faire.

J’ai pas tout suivi, désolé si ça a déjà été demandé.
Si on a les quest pack en anglais et en français car déjà acheté lors du KS1.
Doit-on repayer le pack complet en français ou bien y a moyen de ne payer que la trad?