[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Quelle %§!, nikki me demande à MOI une preuve que j’ai bien acheté tout ça…

Thaug Conan ou Kraken Myth (bon j’aurais les 2 :mrgreen: )

endevor dit:Quelle %§!, nikki me demande à MOI une preuve que j'ai bien acheté tout ça...

Ah ces femmes toujours aussi vénale! :mrgreen:

En gros, on fait les 4 étapes
1.Click - https://megacon.pledgemanager.com/proje … ourneyman/
2.Click “Request New Invite”
3.Enter your email address (the one you pledged with)
4. Wait at least 10 minutes - then go to your email, open the invite, il faut aller remplir son adresse (Shipping tout ça tout ça ?)
Merci pour les éclaircissements
PS : je deviens fou avec tout ce que je vais rajouter à mon pledge initial, ma femme va me tuer :?

Tu peux attendre le mail d’invitation aussi qui va arriver :)
ça c’est si tu ne le reçois pas

endevor dit:Tu peux attendre le mail d'invitation aussi qui va arriver :)
ça c'est si tu ne le reçois pas

Attention moi le mail reçu était dans les spams...

Tu peux aussi te log directement si tu as déjà un compte sur pledgemanager.com, c’est ce que j’ai fait ce matin pour vérifier ma commande de shadow of brimstone et c’est là que j’ai vu ça :)

endevor dit:Tu peux aussi te log directement si tu as déjà un compte sur pledgemanager.com, c'est ce que j'ai fait ce matin pour vérifier ma commande de shadow of brimstone et c'est là que j'ai vu ça :)

Le boulet j'avais même pas essayé :mrgreen:

Bonjour,
J’avais juste pris le pledge à 6 dollars pensant que je pourrai faire évoluer mon pledge au moment du PM, et donc profiter des strech goals. Je viens d’aller sur le PM et je peux juste ajouter des boites ou items etc…à l’unité. Apparement pas possible de faire évoluer mon pledge vers un minion level…je ne recevrai donc pas les strech goals ??
Si quelqu’un pouvait m’éclairer la dessus, merci

Ils vont bientôt rajouter l’option, pas d’inquiétude à avoir.

Bon ben j’en suis (potentiellement) déjà à 50$ de plus pour cette fichue VF (je te remercie pas Endevor :mrgreen: )
Le full VF (en attendant les items) c’est du 35$ (auquel j’ajoute les 15$ du pack 1 de quête remasterisé!)

A Endevor : dans le pack VF mise à jour v2, ya t’il les cartes v2 pour les héros trickster, spriggan et skuld? (Ou sinon dans la vo?)

merci endevor

jfmagic16 dit:A Endevor : dans le pack VF mise à jour v2, ya t'il les cartes v2 pour les héros trickster, spriggan et skuld? (Ou sinon dans la vo?)

Normalement oui, surtout ne finalisez pas votre commande (je me répète mais bon), il manque des tonnes de trucs dans leur KS, tout est toujours fait à l'arrache avec eux...
endevor dit:
jfmagic16 dit:A Endevor : dans le pack VF mise à jour v2, ya t'il les cartes v2 pour les héros trickster, spriggan et skuld? (Ou sinon dans la vo?)

Normalement oui, surtout ne finalisez pas votre commande (je me répète mais bon), il manque des tonnes de trucs dans leur KS, tout est toujours fait à l'arrache avec eux...

Cool! :clownpouic:
Pour la finalisation j'en avais pas l'intention (faut calculer au plus juste cette fin de mois compliqué avec ces sorties de Pm en boucle...)

Je pense que le PM n’était pas prêt, mais qu’ils avaient absolument besoin de savoir dans quels centre de distribution envoyer les différents kits VO base 2.0 (qui devraient partir en fin de mois) et qu’ils ont du l’envoyer tel quel

On pourra faire des pledge multiples si on veut pas de probs, ça va être ajouté.

Encore une fois si quelqu’un accepte un retardataire sur son PM merci de me faire signe.
Si possible sur Paris ou l’ouest de Paris.
C’est bien confirmé, SG pour chaque pledge à 120€ ou 220€ dans un pledge multiple ?
Dsl j’avais déjà posé la question mais il n’y avait pas unanimité sur la réponse.

C’est bien confirmé pour les SGs (sinon aucun intérêt).

Voici un petit post sur les différents items du PM section par section avec leur intérêt (selon moi bien sur), je ne vais pas tout faire d’un coup mais je posterais les éléments les uns après les autres en reprenant le post à chaque fois.
Games :
Shore of Kanis
Blackwall Warrens
Boites d’extensions supplémentaire, ABSOLUMENT aucun intérêt.
Accessories :
Les card sleeves, bon alors là ça dépend de votre côté maniaque. Ils sont de bonnes qualité je trouve (on a tous ceux du KS1).
Dans les nouveautés 50 sleeves pour :
Monk
Alchemist
Outsider
Swashbuckler
Les 4 classes incluses dans le pledge à 120$.
Ce decks sont très manipulés, je conseille quoi qu’il arrive de les protéger (même si ça n’est pas avec ces sleeves assez chers). UTILES LUXE.
Et des sleeves spécifiques pour chaque couleur d’item, d’après un vieux post voici ce qui est nécessaire pour tout couvrir:
1 marron
1 blanc
3 vert
2 bleus
1 orange
2 gold
Il faudra attendre une confirmation plus récente. ça représente une petite fortune en sleeves, ces cartes sont quand même moins manipulées vraiment PAS INDISPENSABLE.
2.0 Material :
Si c’est la VF qui vous intéresse :
Quest Expansion 1, 2, 3, 2.0 base material : ABSOLUMENT AUCUN INTERET
Pour Item Expansion 1, 2, 3 ça dépendra s’ils se décident à ajouter un pack avec les VF ou pas. A VOIR
Specialty Items :
à suivre…

Chico780 dit:Encore une fois si quelqu'un accepte un retardataire sur son PM merci de me faire signe.
Si possible sur Paris ou l'ouest de Paris.
C'est bien confirmé, SG pour chaque pledge à 120€ ou 220€ dans un pledge multiple ?
Dsl j'avais déjà posé la question mais il n'y avait pas unanimité sur la réponse.

https://www.boardgamegeek.com/thread/14 ... o-level-eu