Encore une fois un grand merci pour le service après vente d’Endevor (conseils pour le pledge, traductions conjointe avec Expectral et compagnie), ceci dit il me reste encore quelques interrogations:
Lors du dernier update, Mercs parle de SG à atteindre lors du plegde manager, on a des infos dessus? Un moyen de voir la progression du PM global? J’imagine de toute façon que l’ultra boss Cyclops sera le dernier palier prévu?
Concernant le Kraken, c’est une exclu KS ou il sera commandable par la suite? On a une idée des mécanismes qui lui seront liés et d’ailleurs c’est quoi cette event sheet?
Le Kraken sera dispo plus tard très probablement surement pour plus cher ici, on n’a aucune idée de la mécanique derrière l’event sheet, probablement quelque chose accentuant encore l’effet des différents stages des Boss.
Ils doivent faire un update sur les SGs on sait juste que le premier est à 50k, mais on ne verra pas le compteur en temps réel (ça n’est pas vraiment prévu par pledgemanager.com) en tous cas ça n’était pas possible avec Recon, ils donnaient juste des infos de temps en temps.
Aucune idée de la répartition des SGs mais le Cyclope sera probablement le dernier oui, il y a aussi des discussions sur le koalatacomachin (le private joke) mais on ne sait pas vraiment si c’est vrai ou pas.
J’espère pas … Un koala tacos … à part faire plaisir à 2 excités …
Nrak dit:J'espère pas ... Un koala tacos ... à part faire plaisir à 2 excités ...
Tant que c'est cadeau perso je prends! Surtout que c'est original!
Les big boss ont l'air sympa donc je néed le cyclop!
Vous l’avez vu ou le cyclop ?
Le SG à 1M qu’on n’a pas atteint.
D’ailleurs deux questions à Endevor et Expectral :
Question éthique : vu qu’ils vont vendre vos traductions et travaux de relecture et harmonisation, serez-vous payé ? Ce serait la moindre des choses.
Question concernant les heros en version Journeyman : ils sont dans les deux boites d’addon si je me souviens bien n’est-ce pas ? Seul le Skald, Trickster et Spriggan sont a acheter séparément ?
Merci !
Désolé de faire mon boulet, mais je voulais juste vérifier un point avant de valider mon PM.
Les upgrade 2.0 des personnages qui étaient en add on dans la première campagne sont-ils envoyés à tout le monde ? J’ai pris les add on journeyman, mais je n’ai rien trouvé pour la version de base.
Je serais également preneur des avis sur le livre à USD 40. J’ai un peur que les règles dedans ne soient vite dépassées par les versions comprenant les inévitables erratas. En dehors du guide de peinture et du fluff, Est-ce qu’il y a du contenu exclusif ?
Merci d’avance !
Il y aura une procédure pour upgrader ses persos additionnels en 2.0.
Cf mon guide pour ce que je pense du bouquin.
Wallace dit:Désolé de faire mon boulet, mais je voulais juste vérifier un point avant de valider mon PM.
Malheureux surtout pas, ils manque surement pas mal de choses encore comme indiqué par Endevor (et dans le titre du post en ce moment ^^)
labelle rouge dit:Question éthique : vu qu'ils vont vendre vos traductions et travaux de relecture et harmonisation, serez-vous payé ? Ce serait la moindre des choses.
Question concernant les heros en version Journeyman : ils sont dans les deux boites d'addon si je me souviens bien n'est-ce pas ? Seul le Skald, Trickster et Spriggan sont a acheter séparément ?
Rien pour la trad. En même temps c'est ce que j'avais proposé pour que le projet puisse se faire.
Je ne pense pas qu'ils gagnent bp sur les add on de trad. 300+ cartes + livret dans un très petit tirage (300ex max).
Pour les JM des classes de base, il y a 5 path "light" et 5 "dark" dans les 2 extensions (il faudra choisir).
jfmagic16 dit:Nrak dit:J'espère pas ... Un koala tacos ... à part faire plaisir à 2 excités ...
Tant que c'est cadeau perso je prends! Surtout que c'est original!
Les big boss ont l'air sympa donc je néed le cyclop!
Oui, mais tant qu'à avoir des cadeaux autant qu'ils soient intéressant ...
Bon je suis parti pour avoir 317 nouvelles figs (sans compter les SG du PM). Ca va faire un budget peinture tout Ca
Ne pas oublier que le pledge à 120$ contient tout de même 182 figurines
Ba oui mais c’est leur système de jeu qui est relou. Il faut bcp de fig pour une faction du coup ca pousse à la plastiquite aiguë. ![]()
labelle rouge dit:Ba oui mais c'est leur système de jeu qui est relou. Il faut bcp de fig pour une faction du coup ca pousse à la plastiquite aiguë.
Bah oui mais pour basher du monstre il faut ... du monstre en volume
J’avoue que c’est surtout le nombre de sculptures différentes qui est assez impressionnant dans le pledge à 120. Après ils savent très bien en effet faire des add “indispensable” qui font monter l’addition (add on à 130).
Finalement Endevor, c’est quoi ton avis sur la V2 en terme de régles et gameplay ?
endevor dit:J'avoue que c'est surtout le nombre de sculptures différentes qui est assez impressionnant dans le pledge à 120. Après ils savent très bien en effet faire des add "indispensable" qui font monter l'addition (add on à 130).
C'est pas faux ^^
Pour ma part j'attends d'y voir plus clair avant d'aller plus en avant dans mes choix, et la date de fin du PM influencera aussi sans doute ...
N'ayant qu'un pledge à $6 il va falloir tout ajouter en one shot alors va y'avoir du tri
Niveau règle pure ça n’a pas vraiment changé, il y a des détails qui changent mais si vous n’aimiez pas l’organisation du tour, le système de carte ou de loot/persistance des loots vous n’aimerez pas plus.
La rédaction des règles et des cartes est plus claire, infiniment plus claire pour les règles (mais si vous avez joué avec moi ou avec Expectral ça ne change pas grand chose).
Là où ils s’améliorent c’est l’introduction des Modules, comme Fury quoi. Ce qui simplifie la partie choix bien sur. La partie histoire est bien plus forte.
De l’autre côté du spectre les cartes quête pour le mode libre sont infiniment plus claire et simple à gérer. On passe de plus de la moitié des quêtes vont devoir nécessiter de trancher à un système très propre. J’ai du poser genre 1 seule question à MCG sur les 31 quête de la boite de base. Sachant que même pour moi la plupart des quêtes n’était pas plus claires que pour vous.
Intéressant retour. Merci bien.