endevor dit:Sachant que même pour moi la plupart des quêtes n'était pas plus claires que pour vous.
Dès fois ça rassure de lire une simple phrase
endevor dit:Sachant que même pour moi la plupart des quêtes n'était pas plus claires que pour vous.
lls en sont conscients c’est pour ça qu’ils les réécrivent toutes ![]()
endevor dit:lls en sont conscients c'est pour ça qu'ils les réécrivent toutes
What number of colored sleeves do I need to buy the items?
This covers all items from base game and all expansions: 1 pack brown, 1 pack white, 3 pack green, 1 pack blue, 2 pack gold, 1 pack orange, 1 pack red, 1 pack purple (this is being added in early September).
ça c’est bien de le préciser
fin du PM 30/09 a priori!
Les purple je ne vois pas à quoi ils servent, le premier SG est débloqué et ne fait pas rêver.
C’est quoi exactement le mode Slaughterfield? Vous avez l’occasion d’y jouer régulièrement?
Et d’ailleurs si on a loupé le KS1, c’est pas possible d’avoir les items (tuiles , cartes) associés à ce mode de jeu?
C’est naze ça ne sert à rien, je bouge si personne n’a répondu je répondrais tout à l’heure ![]()
fceransky dit:C'est quoi exactement le mode Slaughterfield? Vous avez l'occasion d'y jouer régulièrement?
Et d'ailleurs si on a loupé le KS1, c'est pas possible d'avoir les items (tuiles , cartes) associés à ce mode de jeu?
crashover1d dit:fceransky dit:C'est quoi exactement le mode Slaughterfield? Vous avez l'occasion d'y jouer régulièrement?
Et d'ailleurs si on a loupé le KS1, c'est pas possible d'avoir les items (tuiles , cartes) associés à ce mode de jeu?
C'est un mode de jeu autonome en mode survie sur une tuile ou on doit faire face à 10 vagues d'assauts
Pas encore testé ^^
Et il n’y a plus de quête qui utilisent slaughterfield, c’était trop chiant à intégrer.
Le pack de sleeve “purple” est bien prévu pour les items lâchés par les ultra boss ![]()
Franchement je ne me battrais pas pour obtenir la trad des nouvelles cartes SL ou des cartes items mises à jour.
On va se concentrer sur les items, sur les 3 héros bonus et éventuellement leurs path JM, et sur l’add on à 2$ pour les monstres du KS1.
Il ont ouvert le PM mais vous dite de ne pas le valider, il ne sert à rien alors? ou y a t-il des choses a faire?
J’avoue qu’avec mon niveau d’anglais médiocre j’ai une impression de gros bordel pour ce PM
fabrizeee dit:Il ont ouvert le PM mais vous dite de ne pas le valider, il ne sert à rien alors? ou y a t-il des choses a faire?
J'avoue qu'avec mon niveau d'anglais médiocre j'ai une impression de gros bordel pour ce PM
Merci au moins là c’est clair, pour la VF on attend
merci
Même si on s’en fout de la VO il faut quand même valider son adresse c’est mieux pour eux.
Mouais assez déçu sur le premier SG.
J’ai eu aucun retour positif sur le bousin, je comprends pas d’où il le sorte là …
J’avoue qu’il ne m’intéresse pas non plus.
Le 2e SG sera donc genre 10 infected (les monstres disponibles dans Recon) ce qui leur permettra de mettre en vente le module en question dans ce KS. ça ne me fait pas rêver non plus.
Pour revenir sur mon msg précédent.
SL est un mode de jeu 100% à part (un peu comme le mode taverne de ce KS), tu joues sur une tuile carrée 12x12, tu prends des nouveaux héros, c’est du semi coopératif car il y a des objectifs secrets qui donnent des points et celui qui a le plus de points à la fin gagne. Tu dois survivre à 10 vagues de monstres.
Le seul point un peu positif avec ça c’est de tester les classes que tu ne connais pas ou même le path que l’on n’a pas pris.
Les SG n’envoient pas encore du rêve mais ils en ont sous la pédale. On ne va pas paniquer le premier jour ![]()
Franchement si on a le Cyclope tous les autres je m’en tape un peu.
Comment valide t-on l’adresse sans valider le PM?