A chaque fois que je pense qu’ils ont compris, ils font un truc encore pire.
endevor dit:A chaque fois que je pense qu'ils ont compris, ils font un truc encore pire.
Bah, avec le matos produit avec ce 2eme KS, il y a moyen de faire des packaging en add-ons complets. Ca ne satisfera jamais tout le monde (moi j'ai déjà ci, toi, tu as ça), mais ça permettrait de distribuer le tout plus facilement. notamment en boutique, et évidemment sur KS.
Je leur laisse le bénéfice du doute, mais je suis (bcp) moins impliqué/échaudé que toi.
Les modules, s’ils sortent dnas le commerce seront vendus en package 20/4/1/1 de toute manière.
endevor dit:Les modules, s'ils sortent dnas le commerce seront vendus en package 20/4/1/1 de toute manière.
oui, par exemple. On aura donc plus les packs de complétion des SG de KS1, juste des modules complets. Idem pour les persos, objets , quêtes, etc. Je réfléchirai bien sur le truc, mais ce n'est pas mon boulot...
endevor, faut que tu refasses une TTTV pour expliquer aux backers comment bien faire leur PM
C’était gratuit à l’époque les TTTV
Pour info mon mail de réponse à la question pour les persos viennent d être pris en compte dans le PM et mon mail datais du 17(sans relance)
Il ne faut pas perdre espoir Nikki traite les mails:)
Dec dit:Pour info mon mail de réponse à la question pour les persos viennent d être pris en compte dans le PM et mon mail datais du 17(sans relance)
Il ne faut pas perdre espoir Nikki traite les mails:)
Certes, elle les traite, mais pas dans l'ordre. C'est vraiment au petit bonheur la chance.
Mon 1er mail à mis 2 semaines (avec relance)
Le second, 48h.
Elle utilise gmail et traite les mails du plus vieux au plus récent. Dès que tu relances il met toutee la discut en premier donc dans les derniers à traiter.
Je viens d’avoir un retour, (ca faisait 15J) mais par contre elle m’a dis ok pour les perso et monster card alors que j’ai un pledge racheté à un ami.
Elle m’a même pas demandé l’adresse du pledge?
Du coup je suis circonspect …
Si elle t’as dit qu’elle allait le faire tu peux avoir confiance.
Surveille le haut de ton “cart” sur le PM.
Mail envoyé aujourd’hui pour compléter mon upgrade du pledge avec : Trickster, skalde, et monster pack en V2.0 French (plus Torchbearer en plastique)
Vous savez si ils envoient automatiquement la VO de ces éléments?
Bon il reste 13 jours c’est bien ca?
PM toujours pas maj?
Bon sang ils sont en vacances?
Do you think kicktraq will update the pm before the WE?
We are hoping. It was supposed to happen last week. We can’t get a hold of the guy.
J’ai un petit doute concernant le PM.
Dans la liste des items que je peux acheter, j’ai le 2.0 Monster Card Deal à 2$.
Si je comprends bien le fonctionnement, si je l’ajoute, j’aurai uniquement les cartes de monstres de la boite de base. Ce qui est, si je ne me trompe pas, déjà compris dans le kit 2.0 de base fournit avec tous les pledge.
Par conséquent, cet item ne serait utile que pour des personnes ayant contacté Nikki pour faire ajouter dans le 2.0 Monster Card Deal tous les monstres acquis lors du 1er KS.
Je supopse, qu’ils n’ajoutent pas la possibilité d’acquérir les cartes de tous les monstres, même ceux dont on ne possède pas la V1 (ok sans figurines c’est pas pareil)
Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci
Attends la vf de ce pack.
Merci,
Mais si je préfère rester en VO ?
J’avoue ne pas encore avoir pris ma décision entre les 2.
Et n’ayant pas participer au 1er KS et voulant rattraper ce que je pouvais, j’ai un petit peu craquer (over the top, all in modules,…) donc je pense éviter de rajouter $70+ pour la VF
si tu as pris l ott tu as déjà les cartes à 2$
Nikki m’a déjà validé les upgrades ! Rapide sur ce coup
endevor dit:si tu as pris l ott tu as déjà les cartes à 2$
ok merci.
Ca confirme ce que je pense.