[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Il me semble qu’ils avaient annoncé 30$ pour un pledge avec les modules à un moment. Mais je ne sais pas si c’était officiel ou juste pour apaiser les backers. Vu comment tout ceci est géré, je suis pas spécialement rassuré :confused:

J’ai peur qu’on racke sur les fdp et il sera trop tard à ce moment là de toute façon… Mais bon ca m’empêche pas de (trop) prendre!

Clairement c’est un PM a démotiver les backers mine de rien … :(
(C’est d’autant plus vrais pour nous avec les kits FR en plus, mais même en VO c’est velu)
Pour moi qui aime les scénarios clefs en mains, le all-in module me parait incontournable alors je me motive :mrgreen:

Les pros des KS vous avez une idée des fdp possibles pour les 2 extensions, full module et le stuff en VF en gros ?

crashover1d dit:Clairement c'est un PM a démotiver les backers mine de rien ... :(
(C'est d'autant plus vrais pour nous avec les kits FR en plus, mais même en VO c'est velu)

D'un autre côté c'est moi qui ai (lourdement) insisté pour les avoir ces kits. Un peu dur de leur reprocher.
Pour les frais de port, je n'en ai strictement aucune idée. Je prévoir 40€ pour mon mega pledge de la mort.
endevor dit:
crashover1d dit:Clairement c'est un PM a démotiver les backers mine de rien ... :(
(C'est d'autant plus vrais pour nous avec les kits FR en plus, mais même en VO c'est velu)

D'un autre côté c'est moi qui ai (lourdement) insisté pour les avoir ces kits. Un peu dur de leur reprocher.
Pour les frais de port, je n'en ai strictement aucune idée. Je prévoir 40€ pour mon mega pledge de la mort.

Moi je visais 50$ donc ça va on semble raccord :mrgreen:
endevor dit:

Bien sur et c'est super, mais c'est vraiment dans la mise en oeuvre derrière que ça se gâte, les choses arrivent au compte goutte, si tu n'était pas là pour expliquer on saurait même pas que ça arrive, c'est compliqué à suivre quoi :mrgreen:
Après c'est sur on est face à une structure modeste qui doit faire au mieux de leur coté aussi, mais clairement c'est pas un PM à la portée du premier acheteur venu :china:

j’ai fini par envoyer mon mail (hier soir) à Mercs pour avoir la 2.0 des quest et item expansions et nikki m’a répondu ce matin que ca serait bientôt rajouter au PM. entre temps j’avais aussi eu un mail pour signifier la bonne réception de ma demande (en gros).
je vais pouvoir bientôt finir mon PM donc, il va falloir que je m’y mette ^^
à la base c’était pas prévu mais je pense craquer pour le all in des module, c’est trop intéressant pour passer à côté.
puis j’ajouterais les expansions items et quest, et je laisserais de côté les tiles. C’est sympa mais vu que je craque sur le reste, faut savoir rester raisonnable hein ? (dit il à des gens pas raisonnables :p)

On te soutiendras moralement, quand tu te maudiras d’avoir zappé des items :lol:

Toujours pas de réponse ici, j’ai du envoyer mon mail il y’a 2-3 semaines avec une relance la semaine dernière :confused:

Expectral dit:On te soutiendras moralement, quand tu te maudiras d'avoir zappé des items :lol:

Et les tiles indispensables :mrgreen:

disons que niveau rapport utilité/prix je trouve les tiles dispensables.
après je suis d’accord pour dire que c’est sympa de varier les visuels, et puis j’aime quand ça colle aux quêtes ou histoires. mais faut faire des choix ! (et “pas de couches ou de lait pour le bébé pendant un mois” n’est pas un choix acceptable, se tue à me dire ma femme :) )

grosjord dit:disons que niveau rapport utilité/prix je trouve les tiles dispensables.
après je suis d'accord pour dire que c'est sympa de varier les visuels, et puis j'aime quand ça colle aux quêtes ou histoires. mais faut faire des choix ! (et "pas de couches ou de lait pour le bébé pendant un mois" n'est pas un choix acceptable, se tue à me dire ma femme :) )

Boarf... Avec du recul, tu verra que l'indispensable, c'est aussi la farine épaississante. Ça espace les biberons d'une façon, juste jubilatoire.
Bien contents d'être sorti du sable, nous...
grosjord dit:disons que niveau rapport utilité/prix je trouve les tiles dispensables.
après je suis d'accord pour dire que c'est sympa de varier les visuels, et puis j'aime quand ça colle aux quêtes ou histoires. mais faut faire des choix ! (et "pas de couches ou de lait pour le bébé pendant un mois" n'est pas un choix acceptable, se tue à me dire ma femme :) )

Dis à ta femme d'allaiter :arrow:

Ils sont relou MGC avec leur KS car à chaque fois leurs addons sont au final indispensables…

Ce qui m’énerve surtout c’est ce putain de PM qui n’est toujours pas à jour…

endevor dit:Ce qui m’énerve surtout c'est ce putain de PM qui n'est toujours pas à jour...

En effet, à même plus 10 jours de la fin

Yep, +1 ici aussi.
Ça n’est pas encore dramatique, mais ça fait un truc de plus à garder en mémoire.
Perso, n’ayant pas (encore) répondu pour les V2.0 du KS1, car autant les prendre en Fr, ça fait (encore) un truc de plus…
entre les cartes VO/VF, les persos en Add-on/SG, les packs de cartes, Les monstres SG, etc. Il y a de quoi y perdre son latin. Avec en prime, l’angoisse latente d’oublier de prendre kke chose, au final. Les finances étant ce qu’elles sont, j’ai dû faire des choix, en pensant y revenir plus tard…
J’espère qu’ils vont prévoir un truc plus simple pour la suite des évènements les années à venir, sinon, ça promet…
Bon, déjà, on aura plus cette histoire de V2.0.
J’imagine qu’avec le matos qu’ils vont pouvoir produire, on verra des packs complets. genre cartes V3.0 (si besoin) ou les modules avec le nb de figs qui va bien+miniboss, ça simplifierai les choses. Non pas que j’en ai besoin (c’est déjà fait), mais ça parasite l’ensemble. Et je ne vous parle pas des packs de figurines avec toute la progression.
Trouver le bon compromis entre rentabilité et simplicité ne doit pas être simple, mais il doit y avoir moyen de sacrifier un peu pour gagner bcp.
C’est la pire usine à gaz à laquelle j’ai participé sur KS, pour l’instant. Et pourtant, je les aime bien…
Au passage, Merci à Endevor et Expectral pour le travail accompli à tous les niveaux : Traduction, intermédiation, démonstration, motivation et… Jeu, tout de même. Sans vous, ça n’aurait pas la même saveur.
:)

Si tu penses qu’ils arriveront un jour à faire simple, je pense que tu te trompes.

endevor dit:Si tu penses qu'ils arriveront un jour à faire simple, je pense que tu te trompes.

Lol le briseur de rêve en une phrase :mrgreen: