djinn174-0 dit:C'est dommage de ne pas avoir les cartes de ces 2 monstres. Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas les rajouter. C'est quand même pas un effort surhumain et ça permettrait d'avoir tous les monstres en vf. Je me joins à vous tous pour remercier Endevor. Sans lui, je n'aurais pas participer à l'aventure tellement leur offre et leur fonctionnement sont complexes. Encore merci pour tout, traduction, conseils, négociation avec megacon......
En fait les 3 ultra boss seront livrés avec une feuille nommée "event chart" qui servira probablement à faire un combat très spécial. De toute manière j'essaierais de récup les fichiers indesign pour pouvoir les fournir en PDF (s'ils sont d'accord bien sur). Mais comme d'habitude je ne garanti rien tant que je n'ai pas réellement les fichiers.
Sinon je viens de cloturer mon pledge. Je n’ai pas pris finalement le hardcover, le module est le seul truc qui m’intéresse et ils m’avaient dit qu’ils me laisseraient le traduire en me filant les fichiers (tout en restant prudents bien sur). Je n’ai pas pris non plus les journeyman du trickster, skald et spriggan VO, je n’aurais pas leurs figs mais c’est vraiment dispensable je trouve (avec le nombre de figs qu’on a déjà surtout vu comment ces classes sortent peu chez moi). J’ai pris une 2e copie des trad pour un pote qui ne voulait pas vraiment prendre les extensions, mais en fait même si vous ne les prenez pas, pour 60$ vous avez énormément de matériel utilisable (si vous acceptez d’utiliser des proxis bien sur). J’ai pris toutes les sleeves, peut être un peu trop
Appel à la communauté (et surtout à une bonne âme). Je n’arrive pas à vendre mon pledge Journeyman, et ça compromet nettement ma participation à de futures projets (c’est bien fait pour moi, mais bon s’il y a moyen de s’arranger …). Du coup, je cherche quelqu’un qui serait prêt à échanger son pledge à 6$ contre le mien (280$), moyennant paiement de la différence évidemment Je sais qu’il n’y a rien à gagner dans l’histoire, si ce n’est toute ma gratitude car cela me retirerait une belle épine du pied ^^ D’un point de vue pratique, ça ne doit pas être compliqué, il suffira d’échanger nos liens du PM. Merci d’avance PS : Ah si ! Y aura peut-être une petite récompense vous aurez mes upgrade de pledge issus de la S1 s’ils se décident à me les ajouter un jour.
Bon je flood un peu mais hier ils m’ont dit que j’allais recevoir bientôt les monstres du KS1 en version 2.0 pour traduction ainsi que les okian et les reptiles qui sont terminés. Il va aussi m’envoyer QE1 et 2 mais plus pour playtest que pour traduction car ils ne sont pas terminés. Je suis un peu surpris de la vitesse à laquelle ils avancent.
bon, pour les item… Moi qui pensait les prendre en Fr et éviter la MAJ par mail auprès de Nikki pour les éléments S1… Va falloir y passer, et du coup, l’incertitude pour la clôture de PM. PS: Merci Kenny
Désolé de faire mon relou mais personne ne m’as repondu…
French 2.0 Hero Cards ce sont les cartes de base (2.0)+ journeyman du Trickster, Spriggan, Skald, Monk, and Alchemist, Translated Stretch Goals sont comprise dedans les cartes du Monk, and Alchemist, en version (2,0)? et journeyman? Moi je veux uniquement les cartes Monk et Alchemist en 2,0 et journeyman. Je ne trouve pas ça clair si vous pouviez m’éclairer Merci à vous
Hum du coup je je prend en plus l’option des cartes VO à 6 dollars (en plus de la VF que je prends également), je n’ai pas besoin d’embêter Nikki avec la version 2.0 des items packs car ils sont dedans? Désolé si tu as déjà répondu mais pas trouvé! (et puis c’est Expectral qui a pas pu me répondre! oui je dénonce!)
Garcimorus dit:Hum du coup je je prend en plus l'option des cartes VO à 6 dollars (en plus de la VF que je prends également), je n'ai pas besoin d'embêter Nikki avec la version 2.0 des items packs car ils sont dedans? Désolé si tu as déjà répondu mais pas trouvé! (et puis c'est Expectral qui a pas pu me répondre! oui je dénonce!)
Je ne comprends pas ta question. Qu'appelles tu les items pack? Si tu parles de Item Expansion 1, elle n'existe pas en français et si tu parles de la VO il faut le demander. Dans le pack V2.0 base (6$ pour la vo mais inclus en fait dans ton pledge et 10$ pour la VF) il y a les items de la boite de base. Bref je ne comprends rien à ta question
Oui moi aussi je me perd…Bref je parlais bien des IE et je pensais qu’il fallait spécifiquement les demander pour les avoir en version 2.0 (pour ceux qui avaient fait le KS 1, en sollicitant Nikki via mail). J’ai un peu “confusionné” le tout (je me ressure, je suis pas le seul) Je vais aller clôturer mon PM rapidement avec un bon cachet d’aspirine et me débarrasser de ca au plus vite en suivant tes conseils, ce sera plus simple!
Je vois que certains n’ont pas encore confirmé leur pledge, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez bien l’échanger avec le mien Merci et désolé pour le HS
fceransky dit:Hello, si je comprends bien les cartes pour le Monk et l'alchimiste se trouvent dans ce pack "French 2.0 Hero Cards", mais elles ne devraient pas être aussi dans celui-ci "Translated Stretch Goals"? Du coup on va les avoir en double? L'intérêt du pack "French 2.0 Hero Cards" c'est d'avoir aussi les cartes du Trickster, Skald, Spriggan?
En fait je ne comprends pas pourquoi ils les ont mis dans l'add on à 25$. pour moi c'était forcément dans l'add on SG à 5$. Je suppose pour le moment que c'est parce que ça n'est PAS dedans justement, il va y avoir des surprises chez les allemands et les espagnols... J'attends déjà la réponse pour le pack IE et Brian est parti à Essen, j'ai posé la question aux autres mais pas de réponse encore. P
Oui enfin la tu dis que tu sais pas donc, il faut attendre qu'il revienne d'essen pour pouvoir savoir quoi est dans quoi?
endevor dit:Si tu as lu et que ça ne te suffit pas pourquoi tu dis qu'on ne t'a pas répondu? Tu crois que quelqu'un d'autre aura une meilleure info que moi ?
Meme pas sûr que Les mecs de Megacon savent eux meme Bon je valide ce soir, ça pose pas de problème que l'ajout du pack item 1 n'est pas encore fait?
Ah tient du coup je m’était pas inquiété de l’upgrade de l’Item Pack 1 vu que je pensais le prendre en Français … bon faut que je vois si je demande l’Upgrade, mais pas motivé de mixer VO / VF (Merci du reminder indirect …)