crashover1d dit:Ah tient du coup je m'était pas inquiété de l'upgrade de l'Item Pack 1 vu que je pensais le prendre en Français ... bon faut que je vois si je demande l'Upgrade, mais pas motivé de mixer VO / VF (Merci du reminder indirect ...)
De rien, j'étais dans le même cas que toi, j'attendais la VF du coup j'ai mailé Nikki hier.
Omg Nikki m’a repondu aujourd’hui pour me poser la même question qu’il y a plus d’une semaine comme si elle n’avait pas eu ma réponse (j’ai pourtant eu le mail de notif auto). Bénéfice du doute je lui re-réponds dès fois que, pas comme si j’avais le choix en même temps.
Wutang dit:Omg Nikki m'a repondu aujourd'hui pour me poser la même question qu'il y a plus d'une semaine comme si elle n'avait pas eu ma réponse (j'ai pourtant eu le mail de notif auto). Bénéfice du doute je lui re-réponds dès fois que, pas comme si j'avais le choix en même temps.
Bon au final les allemands vont avoir le même pack de persos traduits, on peut maintenant le voir sur le PM: “German 2.0 Hero CardsTrickster, Spriggan, Skald, Monk, and Alchemist (includes Journeyman cards)” Tant mieux pour eux au final ^^. Au final j’ai envoyé mon mail aussi, puisqu’on n’aura pas les items en français (pas si grave au final, mais du coup autant les avoir en anglais quand même ).
le soucis c’est que certains sont en attente de reponse de nikki… avec le pledge encore ouvert. j’esperes qu’ils ferment pas sans prevenir… c’est vraiment le bordel quand meme…
rambolski dit:le soucis c'est que certains sont en attente de reponse de nikki... avec le pledge encore ouvert. j'esperes qu'ils ferment pas sans prevenir... c'est vraiment le bordel quand meme..
Nikki a la main sur vos pledges, vous pouvez les cloturer/finaliser. Ses ajouts sont mis avec un cadenas.
bon rempli ce pledge manager, quasi tout pris sauf le kraken et le quest pack fr. Pris les items 2-3 en anglais (grosse deception pour la non vf). Ca reste quand meme un manque de communication cette boite ou plutot une communication confuse entre ce qu’il disent et ce qu’ils font: tout est compliqué avec eux.
un grand merci pour endeavor et expectral, ce jeu n’aurais pas autant de succes en france sans ces deux personnes…