[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Noob :mrgreen: (j'ai du le lire 2 fois pour comprendre au debut)

Je suis perdu avec les skadls spriggan etc version 2.0 et journeyman,je ne saisi pas bien si il faut les prendre ou on les aura en VF ensuite si on a un captain KS 1 ?

La liste des sleeves de differentes couleurs donnée en première page c'est pour le jeu de base ou c'est pour le contenu de ce KS spécifiquement?

Hadoken_ dit:La liste des sleeves de differentes couleurs donnée en première page c'est pour le jeu de base ou c'est pour le contenu de ce KS spécifiquement?

C'est pour les 2!

Hadoken_ dit:Je suis perdu avec les skadls spriggan etc version 2.0 et journeyman,je ne saisi pas bien si il faut les prendre ou on les aura en VF ensuite si on a un captain KS 1 ?

Pour les avoir en VF il faut prendre l'addon VF pour ces héros (en plus dês 2 en SG) , Apres les figs sont proxisables (et encore plus si tu as celles du 1)

jfmagic16 dit:
Hadoken_ dit:La liste des sleeves de differentes couleurs donnée en première page c'est pour le jeu de base ou c'est pour le contenu de ce KS spécifiquement?

C'est pour les 2!

ah mais si on veut juste des sleeves pour ce KS,il y a pas la liste de qu'il faut prendre par hasard? :mrgreen:

Hadoken_ dit:
jfmagic16 dit:
Hadoken_ dit:La liste des sleeves de differentes couleurs donnée en première page c'est pour le jeu de base ou c'est pour le contenu de ce KS spécifiquement?

C'est pour les 2!

ah mais si on veut juste des sleeves pour ce KS,il y a pas la liste de qu'il faut prendre par hasard? :mrgreen:

Tu déduis ceux que tu as déjà :mrgreen:

du les 3 packs items sont traduits ou faut les prendre en VO ?

Hadoken_ dit:du les 3 packs items sont traduits ou faut les prendre en VO ?

Non pas de traducs pour les items.

:(
même pas une VF a imprimer soi même? :D

Hadoken_ dit::(
même pas une VF a imprimer soi même? :D


Nein !

on a une idée du shipping cost?
bon la j'ai fait une validation,mais je peux retirer des trucs plus tard?
on est débiter qu'au moment des shipping cost c'est bien ça?

Hadoken_ dit:on a une idée du shipping cost?


aucune, mais ils ne vont pas se faire niquer 2 fois.
donc "plus que 13$" est un début de réponse :mrgreen:
(entre 30 et 50$ je pense, selon ce que tu charges)

Expectral dit:
Hadoken_ dit:on a une idée du shipping cost?


aucune, mais ils ne vont pas se faire niquer 2 fois.
donc "plus que 13$" est un début de réponse :mrgreen:
(entre 30 et 50$ je pense, selon ce que tu charges)


ah ok.
mais on est débité que lorsqu'ils vont nous calculer les frais de port c'est ça?donc on peut revenir dans le pledge et le modifier plus tard?

Non, normalement tu es débité lorsque tu valides ton pledge et ton moyen de paiement, les frais de port seront débités plus tard.

Désolé, je fait que passer... vous pouvez me confirmer que j'ai bien compris (j'ai un doute)...
> Pendant le KS tu mets plein de sous, shipping chargé au PM
> Au PM du détail et tu remets des sous (a priori que pour les francais, ils ont pas remis des addons pour les autres hein?).... mais tu connais pas le montant du shipping qui sera chargé au deuxieme PM
> Un deuxieme PM te charge le shipping (et tu pourras remettre des addons au cas ou ? ou bien... ?)
Franchement si c'est ca, ils innovent encore (et attention j'ai pas dit que c'était bien ou mal, je sait pas, j'ai pas d'avis...)

Lors du paiement des frais de port, je pense pas qu'on puisse prendre d'addons.
Pour le PM, yavait des addons traductions en plus (VF, allemand, espagnol) en plus de ce qu'il y avait de bases. Donc tout le monde (US compris) a pu augmenter son pledge et ils ont du exploser les records pendant ce pm!
Bon faut que je valide ça moi aussi.

Pas dispo dans le WE, quasiment tout a été déjà expliqué mais je confirme :
- ABSOLUMENT aucune carte en VF ne sera offerte
- les programmes d'échange prévu pour IE1, QE1, QE2, Skald 2.0, Spriggan 2.0, Trickster 2.0 ne donne le droit gratuitement QU'AUX VO
- les extensions d'item IE 1, 2 et 3 ne seront pas disponibles en VF imprimée, il est possible que je puisse faire quelque chose (style printerstudio) mais je n'ai encore aucune garantie (et je ne les mettrais à disposition quoi qu'il arrive qu'aux gens ayant acheté la VO)
- le décompte des protèges carte,est donné si tu as absolument tout (y compris les 3 IE)
- pour le shipping, c'est effectivement une grande première, ils ont décidé de ne facturer les frais de port qu'au moment d'envoyer du contenu, pour le moment une livraison en 2 vagues est prévue, la première aura lieu d'ici un mois ou 2 et ne contiendra QUE le pack jeu de base 2.0 en version US, vous aurez le choix entre vous les faire envoyer en vague 1 et payer le port immédiatement ou le réserver pour la vague 2 (qui contiendra normalement tout le reste dont les VF)
Comme déjà discuté ici, je suis étonné que ça n'a pas fait râler plus que ça, leur raison officielle est que c'est trop risqué pour eux de facturer une livraison qui n'aura lieu que dans 1 an et qui donc pourrait changer. Je pense personnellement qu'ils essaient aussi de se prémunir contre une décision de livrer en 3 vagues (je pense que ça n'est pas prévu mais qu'au cas où ils se protègent) par leur règle : au moment d'envoyer du contenu vous aurez le choix entre payer une expédition ou repousser à la vague suivante.

jfmagic16 dit:Lors du paiement des frais de port, je pense pas qu'on puisse prendre d'addons.

Vu qu'ils seront facturés juste avant les envois ça sera à mon avis trop tard pour ajouter des choses (même si techniquement si ça ne fait pas partie de la vague en cours ça serait possible c'est juste plus qu'improbable).

endevor dit:
Comme déjà discuté ici, je suis étonné que ça n'a pas fait râler plus que ça, leur raison officielle est que c'est trop risqué pour eux de facturer une livraison qui n'aura lieu que dans 1 an et qui donc pourrait changer.

Ca c'est pas idiot et défendable en fait (l'autre argument je l'ai viré de la quote, mais pas improbable vu le volume de choses ;) )
Apres le soucis c'est le cas ou finalement ils annoncent $150 de shipping... il se passe quoi ? (refund possible ou dtc ? )