[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Prévient moi avant que je ferme le miens ;)

Pm validé
Pledge transféré
Attente du montant facturé pour récupérer sa mise.
MercS pour moi c'est finit
Trop compliqué comme gestion dur à suivre le PM si tu as pas des fan boy pour bien tout comprendre
Aucune écoute quand j'ai voulu annulé mon pledge le lendemain de la campagne car j'avais oublié de me rétracté .

C'est cool si tu as trouvé preneur. Pour être franc j'étais un peu septique sur ta participation sur un jeu comme ça.

PM validé pour moi aussi, finalement je n'ai pas craqué pour le All in des modules (ma raison s'est brièvement connectée à mon emploi du temps sans doute).

J'espère que tu as pris l'add on à 5$ avec les cartes du all in quand même.

francois HB dit:PM validé pour moi aussi, finalement je n'ai pas craqué pour le All in des modules (ma raison s'est brièvement connectée à mon emploi du temps sans doute).

Je me tatte aussi encore, le budget est un peu trop serré en cette fin d'année, mais c'est vraiment les modules qui m'attirent alors ... (et les figs aussi mine de rien) :mrgreen:
Bon allez, reste 2 jours pour me décider, faut que je vois le prix total déjà ...
(j'ai noté endevor, quoi qu'il en soit faut prendre le pack VF lol :china: )

crashover1d dit:(j'ai noté endevor, quoi qu'il en soit faut prendre le pack VF lol :china: )

C'est vraiment pas pour pousser à la consommation je crois que je l'ai bien prouvé depuis le départ de cette campagne.
Mais c'est vraiment con de ne pas le prendre même si tu prends le all in, avec ces cartes et des proxis pour les commandants vous pourrez quasiment jouer tous les modules (je ne devrais peut être pas le dire :p ).

Allez hop ! Je relance un coup avant ma fermeture du PM ?

BigYo dit:Appel à la communauté (et surtout à une bonne âme).
Je n'arrive pas à vendre mon pledge Journeyman, et ça compromet nettement ma participation à de futures projets (c'est bien fait pour moi, mais bon s'il y a moyen de s'arranger ...). Du coup, je cherche quelqu'un qui serait prêt à échanger son pledge à 6$ contre le mien (280$), moyennant paiement de la différence évidemment :mrgreen:
Je sais qu'il n'y a rien à gagner dans l'histoire, si ce n'est toute ma gratitude car cela me retirerait une belle épine du pied ^^ D'un point de vue pratique, ça ne doit pas être compliqué, il suffira d'échanger nos liens du PM.
Merci d'avance
PS : Ah si ! Y aura peut-être une petite récompense vous aurez mes upgrade de pledge issus de la S1 s'ils se décident à me les ajouter un jour.

endevor dit:J'espère que tu as pris l'add on à 5$ avec les cartes du all in quand même.

Oui bien sûr, comme beaucoup j'ai lu attentivement ton guide.
Encore merci pour les conseils, l'animation et la VF bien sûr :D

Et dire que l'intrigue de la saison 2 ne fait que commencer, ça me fait claquer des dents :china:

J'allais trashtalk en disant que j'attendais depuis une semaine les monstres du KS1 qui seront dans le pack à 2/5$. Mais je viens de voir que le fichier était sur notre drive partagé :)

D'ailleurs pour les gens voulant aider, je vais utiliser le forum www.fanmade.fr pour centraliser trad et relectures.

Dites moi, concernant les lairs, un set du KS1 et un du KS2 suffisent ?

Perso j'ai pris 2 du KS2 (j'avais déjà 2 du KS1), ça permet de mettre 2 antres de la même race sur une 12x12.

Hum ok mais est-ce que ce cas de figure arrive suffisament souvent pour que ca soit vraiment utile

C'est un peu dur à dire, on ne sait pas vraiment comment seront construits les modules.
Mais vu que les monstres seront présents en 20/4/1/1 on peut penser que ça arrivera.
En jeu libre dès qu'il y a une tuile de 12x12 tu auras le choix de mettre 1 ou 2 antres. On (je) en met généralement 2.

Ok. Je vais voir. J'ai la main qui tremble quand le m'approche de la case valider du PM. Ce jeu, même s'il ne vole pas le client, coûte sacrément cher...

labelle rouge dit:Ok. Je vais voir. J'ai la main qui tremble quand le m'approche de la case valider du PM. Ce jeu, même s'il ne vole pas le client, coûte sacrément cher...

Tout à fait d'accords, j'ai commencé à travailler sur mon PM, en essayant de rester très soft, j'ai déjà dépassé les $300 :roll:

endevor dit:C'est un peu dur à dire, on ne sait pas vraiment comment seront construits les modules.
Mais vu que les monstres seront présents en 20/4/1/1 on peut penser que ça arrivera.
En jeu libre dès qu'il y a une tuile de 12x12 tu auras le choix de mettre 1 ou 2 antres. On (je) en met généralement 2.

Punaise, tu pousse au crime !.. :)
Je procrastine mon PM depuis 2 jours, ici aussi. Va falloir me décider.
[Edit : Je n'avais pas fais gaffe que les lairs sont tous en Add-on pour cette saison]

J'ai commencé ma trad par la famille tribal (donc orcneas en fait vu que les premiers étaient déjà faits), relectures bienvenue sur fanmade.fr
http://www.fanmade.fr/forum/index.php?topic=98.0