[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

endevor dit:J'ai commencé ma trad par la famille tribal (donc orcneas en fait vu que les premiers étaient déjà faits), relectures bienvenue sur fanmade.fr
http://www.fanmade.fr/forum/index.php?topic=98.0


Bonjour,
Y a fil une différence entre le lien fantrade que tu viens de poster et les fichiers présents sur Google drive VF2.00 que tu avais fais il y a déjà quelque temps?

Les fichiers qui sont sur mon drive étaient juste pour le jeu de base.
J’ai récup le fichier indesign de tous les stretch goals et add on du premier KS.
J’ai quand même gardé les cartes du crasseux et du fangeux pour y ajouter Orcneas histoire qu’ils soient tous ensembles.
Je ferais 1 fichier/thread par race pour simplifier +1 pour les divers, ça me permet aussi de pas me taper le 35 cartes (xrecto verso) en 1 fois et bosser au fur et à mesure.

Ok. Et encore merci pour tout le taf accompli…

Une question qui a sans doute déjà était posée, mais pourquoi est ce qu’ils ont refusé de traduire les items expansions au final?
Ca m’aurait semblé moins problématique pour eux que d’accepter la trade des journeyman (qui permet de ne pas prendre la figurine).
Et c’est un des éléments principaux du jeu …

Uniquement pour des raisons de couts je pense.
Les localisations n’ont pas du être bp ajoutées aux pledges.

Urg, je viens de faire mon petit marché, ca monte très très vite …
Je vais devoir faire des choix là, car on arrive vite a plus de 400€.
Par contre de ce que je comprends tu ne peut prendre la trad des modules que si tu as pris le all-in (le lot de module) également nah?

Encore une question, les cartes 2.0 des agents of darkness (et autre add-on du KS1) sont dans quel pack?

Bon c’est fait…ca fait mal!

Garcimorus dit:Bon c'est fait...ca fait mal!

C'est clair. C'est aussi pour ca qu'on a attendu le dernier moment pour faire le PM :D
kero dit:
Garcimorus dit:Bon c'est fait...ca fait mal!

C'est clair. C'est aussi pour ca qu'on a attendu le dernier moment pour faire le PM :D

Mais non c'est pasque on nous avais dit de pas le faire ... lol

Bon ben mon record de 517$ sur Conan est battu avec un 555$. Heureusement que lé DVM de CW je l’ai racheté :mrgreen:

#MYTH: Journey
1Myth 2nd Edition Printed Materials(reward)
1Shores of Kanis(reward)
1Blackwall Warrens(reward)
1KS Exclusive: Avatar of Shadow figure(reward)
1All In Modules$130.00
1Translations 2.0 Myth Base Game - French$10.00
1Translation Journeyman Expansions - French$10.00
1Translated Stretch Goals - French$5.00
1ALL-IN ONLY - French$5.00
1Translated Quest Expansions 1-3 - French$50.00
1Card Sleeves - Alchemist$5.00
1Card Sleeves - Monk$5.00
1Card Sleeves - Outsider$5.00
1Card Sleeves - Skald$5.00
1Card Sleeves - Spriggan$5.00
1Card Sleeves - Swashbuckler$5.00
1Spriggan Journeyman 2.0$10.00
1Skald Journeyman 2.0$15.00
1Kraken Ultra Boss$35.00
1Item Expansion 2 (2.0)$10.00
1Item Expansion 3 (2.0)$10.00
1Ia The Foundation$20.00
1Agents of Darkness$20.00
1Sculpted Journeman Lairs$10.00
1Colored Fate Dice$10.00
1Realm Tile Supplement 2$25.00
1French 2.0 Monster Cards$5.00
1French 2.0 Hero Cards$25.00

j’ai pas du comprendre (ça arrive souvent en fait) pour les IE1,QE1 &2 et les trickster et cie
je pensais que ça devait être donné, mais en fait non, faut repasser à la caisse

sinon j’ai tout pris sauf les items expansions, je marabouterai volontiers benjbenj pour qu’il refasse un printer studio, je préfère lui filer des ronds à lui

Pas de news concernant les cartes du monk et alchimiste ?
Y aura il un printer studio fr pour les item expansion ?
Merci des réponses :slight_smile:

Motorhead dit:j'ai pas du comprendre (ça arrive souvent en fait) pour les IE1,QE1 &2 et les trickster et cie
je pensais que ça devait être donné, mais en fait non, faut repasser à la caisse

sinon j'ai tout pris sauf les items expansions, je marabouterai volontiers benjbenj pour qu'il refasse un printer studio, je préfère lui filer des ronds à lui

Ah bah si ça c'est possible, je serais preneur.
est ce un éventualité Endevor?

Nrak dit:
Motorhead dit:j'ai pas du comprendre (ça arrive souvent en fait) pour les IE1,QE1 &2 et les trickster et cie
je pensais que ça devait être donné, mais en fait non, faut repasser à la caisse

sinon j'ai tout pris sauf les items expansions, je marabouterai volontiers benjbenj pour qu'il refasse un printer studio, je préfère lui filer des ronds à lui

Ah bah si ça c'est possible, je serais preneur.
est ce un éventualité Endevor?

Pour les cartes Items VF il a déjà indiqué qu'il essaierais de les proposer en PDF/Print si il en a l'autorisation, mais ce sera limité à ceux qui auront pris les addons correspondant si cela se fait

PDF c’est sur que ça sera non.
Si ça se fait, ça sera un printerstudio commandé par moi (et donc pas publié dans une boutique PS qui laisserait voir les cartes), revendu à prix coutant par moi directement et uniquement à ceux ayant la VO. Mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire, on va voir quand ils auront fait ces fichiers s’ils acceptent de me les envoyer.

Je suis aussi intéressé par un pack printerstudio pour finaliser la vf. C’est dommage qu’il manque que quelques cartes en vf.

Hello,
Je viens de finaliser mon PM (ça picote, tout de même) et de mailer Nikki concernant l’upgrade des items 1.
Je lui ai précisé de ne pas se casser la tête pour le reste puisque j’avais pris un full VF, mais que c’était dommage pour les items…
Merci pour tout Endevor, ton dévouement force le respect. Je passerai sur FanMade pour de la relecture, dés que j’en trouve le temps.
Effectivement, je me met sur les rangs pour une hypothétique version PS, également. Mais on a le temps d’ici là.

j’ai mailé nikki:

donc item expansion 1,skald,spriggan,trickster,si on les a pris dans le premier KS,on peut demander l’upgrade c’est bien ça?

ou alors les skald spriggan trickster on les aura en français,et donc je n’ai que l’item expansion 1 a lui demander? :slight_smile:

J’ai l’impression de t’avoir vu poser cette question déjà un paquet de fois je ne sais pas quoi te répondre maintenant.

Si tu as pris l’add on à 25$ contenant les cartes V2 de ces 3 classes + alchimiste + monk + journeyman, tu n’as rien besoin de demander à part le Spriggan vu qu’il donne accès au Spriggan en plastique (alors qu’il a été livré en métal), si tu t’en tapes de la version plastique rien besoin de demander.

Si tu n’as pas pris cet add on et que tu les veux en VO il faut les demander. AUCUNE VF N’EST FOURNIE GRATUITEMENT.