Motorhead dit :donc si je comprends bien, on ne paie pas les 12 $
Motorhead dit :donc si je comprends bien, on ne paie pas les 12 $
je ne comprends pas
Si tu veux recevoir les 2 extensions VO + les sleeves en aout/sept tu paies les 12$.
Si tu préfère attendre la vague 3 bah tu ne paies pas.
donc j’avais bien compris
Je ne peux pas deviner que les extensions et les sleeves ne t’intéressent pas maintenant…
Une question con —> on est bien d’accord que si je paye les 12$, je devrais pas encore payer pour l’envoi de la 3eme vague?
Bon on peut pas rajouter de sleeves, seul ceux que l’on a deja pris sont dispo; un peu decu…
Oui il faudra repayer pour la vague 3. On ne sait pas combien la vague 3 coutera avec ou sans l’expédition de la vague 2 donc dur de vous conseiller là dessus.
L’expédition de cette vague est vraiment optionnelle.
Perso je paie mes 12$ juste pour le plaisir d’avoir les figs.
Bon payé les 12 $ sans problemes…
Par contre, faute a une maj assez lacunaire ils vont encore se prendre un rateau sur la gueule!.. Il y a toujours un soucis avec leur communication.
Oui comme d’hab ils ne sont pas carrés sur leurs mises à jour.
Là il y a à nouveau le problème des pays exotiques qui se retrouvent avec une facture de 85$ pour la vague 2, ils arrêtent pas de poser des questions pour savoir combien coûtera la vague 3 avec et sans la vague 2… et mcg ne répond pas.
Si je devais deviner je susi quasiment sur qu’ils vont mettre une somme fixe quelque soit ce qu’il y aura à envoyer, et si on en croit cette vague et le shipping de banner saga c’est 12$ pour nous, mais c’est vraiment pas une info fiable.
pour ma part dans le dernier update il st notifié nul part qu’on peut ne pas payer pour tout avoir en vague 3 (p-e mangé l’info dans les autres updates)
heureusement que t’es là
je pense qu’ils nous feront payer que 12$ pour la vague 3 comme ils ont fait pour bannersaga
Ma vague 2 contient 17 items (oui j’ai pris “quelques” sleeves).
Ma vague 3 va contenir 39 items (en comptant 1 seul pour tous les stretch goals).
Avec autant de trucs je ne vois même pas comment ils peuvent facturer aussi peu.
les ultra boss ont été renommés World Boss (kraken dragon cyclope)
je suis en train de traduire le manuel et je ne sais pas trop choisir comm trad
des suggestions?
Endevor dit :les ultra boss ont été renommés World Boss (kraken dragon cyclope)
je suis en train de traduire le manuel et je ne sais pas trop choisir comm trad
des suggestions?
Le terme boss est déjà traduit par quoi ?
Monstre du globe ? Boss du monde ? Ennemi planétaire ? Dangerosité cosmique ? (c'est plus le même jeu là )
Boss
Pour le légendaire, je vais demander s’il y aura un jour des boss plus puissants, c’est toujours le risque quand on change ce genre d’élément. Mais c’est pas une mauvaise idée. Surtout que la Tuile où on peut les affronter se nomme aussi Tuile Combinée Légendaire (je sais…).
Boss Mythique… Vu qu’on est dans le monde de MYTH
reste sur World boss… c’est tres connu dans le monde du MMO, enfin ca me generait pas tant que ca…
Bon les 2 manuels des extensions sont terminés et partis à la relecture (enfin à part 1 page de listing de contenu).
J’ai décidé de combiner les 2 manuels vu que 5 pages sur les 8 sont strictement identiques entre les 2. Bon ça fait un manuel de 11 pages ce qui n’est pas top mais vu que ça ne sera de toute manière pas imprimé par MCG ça n’aura que peu d’importance, il suffira de ne pas imprimer les 2 pages de contenu mais juste 1 seule si vous voulez faire un truc pair.
J’ai demandé si je pouvais partager ces manuels en public maintenant on verra ce qu’ils me répondent (tout dépendra de quand ils voudront les publier en VO je pense).
J’attaque la partie technique des 2 X 15 cartes quête recto verso, c’est l’enfer à traduire ça… (si j’ai traduit le manuel avant c’est vraiment que c’est casse couille à faire…)
Bonjour à tous et toutes,
Je suis en train de parcourir mon pledge pour payer les frais de port (tellement bas d’ailleurs que je me demande si y’a pas une erreur : 12$) et je vois que j’ai d’un côté :
- Trickster Journeyman 2.0
- Spriggan Journeyman 2.0
- Skald Journeyman 2.0
tout ca pour 40$ et de l’autre :
- French 2.0 Hero Cards
Trickster, Spriggan, Skald, Monk, and Alchemist (includes Journeyman cards)
Du coup je me demande si y’a pas de l’inutile car en doublon et si oui, est-ce que je peux les retirer et être rembourser ? Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que cela correspond a quelque chose que j’ai oublié ?
Merci d’avance.
Lab.
Tu as payé les VO des 3 classes alors que je leur ai fait ajouté en VF la base 2.0 + journeyman de ces 3 là dans l’add on des extra classes.
Tu peux essayer de demander à Nikki mais je ne pense que c’est un peu mort.
mercs@mercsminis.com
Pour le port c’est bien 12$ attention c’est que pour les 2 extensions VO + les sleeves, il y aura une nouvelle fois à payer pour la vague 3 mais si tu veux tu peux attendre la vague 3 pour payer moins.