La seule chose que tu gagnes en ayant pris la VO c’est la figurine upgradée de ces classes (ce dont je me foutais personnellement).
Merci pour les précision Endevor. Le contact de Nikki est trouvable sur le PM ?
Bah j’ai écrit l’adresse mail dans mon message.
Oops pas vu désolé. Merci ^^
Je viens de me rappeler qu’il y avait un SG nommé epic boss stage qui rajoutent des niveaux aux boss existants pour les rendre plus forts.
Donc pas de epic pour nos world Boss.
Et Kenny viens de me dire qu’il n’y aura pas de boss plus forts que les World boss dans le futur, faut donc que je choisisse entre World Boss et Boss Légendaire.
Endevor dit :Je viens de me rappeler qu'il y avait un SG nommé epic boss stage qui rajoutent des niveaux aux boss existants pour les rendre plus forts.
Donc pas de epic pour nos world Boss.
Et Kenny viens de me dire qu'il n'y aura pas de boss plus forts que les World boss dans le futur, faut donc que je choisisse entre World Boss et Boss Légendaire.
Je vote Boss Légendaire (enfin si c'est bien notre avis que tu demandes).
Oui si je poste ici c’est pour avoir l’avis des gens (sinon je fais tout seul dans mon coin :p).
Moi j’aime bien world boss mais c’est clairement par nostalgie de WoW… Pas sûr que ça soit une raison suffisante pour l’inclure dans la VF.
Ca ça rend pourtant bien la dimension épique et hors norme des rencontres
world boss!! mais ca tu le sais dejà
J’avais proposé boss légendaire surtout car world boss je trouve ça bien laid perso
Et le legendaire colle bien avec le type de monstre concerné
ça colle aussi avec le nom de la Tuile combinée qui réunit pas moins de 4 tuiles de n’importe quelle taille pour pouvoir le combattre…
Bon j’ai fini la trad des cartes des 2 extensions, je vais en profiter pour attaquer une série de vidéo en utilisant TTS comme outil pour montrer le jeu/les cartes. Mon but est d’arriver à caser quasiment toutes les règles. Dans des vidéos pas trop longues (enfin il faut pas rêver pas des vidéos d’1h quoi).
Si vous avez des suggestions pour des points sur lesquels insister je vous encourage à le faire.
Au programme pour le moment :
1° présentation générale myth
base du jeu (DC coop tout ça)
historique KS1
historique KS2
petit point sur les différentes version 1.0 1.1 1.3 2.0
les modes de jeu
module
aventure
histoires (pour les utiliser en v2)
slughterfield ou tavern (15 secondes…)
parler un peu des spécificités du jeu (le loot/le sac/côté MMO)
ensuite je vais vraiment attaquer les règles
2° structure générale du jeu
alternance TH/TT
tour libre
phase action
phase préparation
phase de bilan
3° Les Héros
fiche de Héros
TH
anatomie cartes Héros
action
réaction interruption
les PA
la menace
les attaques - ligne de vue -portée
dés
AOE
formule destin
4° les méchants
les différents types sbires capitaines commandant boss mini boss agent world boss
le TT
carte ténèbres
Priorités
déplacement > classification intelligent instinctif (règle maison gros monstres)
attaques
les boss/DD “Spécial”
5° Spécificités des Héros de base
mots clés
dash persistant foi ombres etc
6° trucs divers pas classables
fin de tuile mvt auto reset menace
7° le mode aventure
déroulement
les icône
cartes quête
8° Si vous connaissez Myth 1 : ce qui a changé
9° La gamme Myth 1 Myth 2
bon celui là je ne suis pas sorti pour tout expliquer
10° les extra héros
spriggan
skald
trickster
swash
outsider
moine alchi
La première vidéo du lot.
Bon celle-i ne sera pas très utile à ceux qui fréquente ce post mais bon…
https://youtu.be/j8_nyF_iQLA
Oh très sympa cette initiative
J’ai l’impression que tu fais le tour de tout dans ton plan de vidéos prévu.
Bon la première vidéo, effectivement, c’est la présentation avec les infos qu’on connait par ici.
Hâte de voir la suite.
Cool, ca va me faire une bonne piqure de rappel!
Bon j’ai réussi à faire fonctionner la vidéo en embed ici mais je met le lien direct au cas où.
Un lien vers la vidéo 2 sur la structure du tour de jeu.
https://youtu.be/f7UvuFqIzT8
Vraiment excellent pour les vidéos, ca va faire du bien en effet!
Pour ma part, boss légendaire c’est top!
Je plussoie, super vidéo, faciles à comprendre et à suivre. Et tabletop simulator à l’air vachement cool !
Hola, cool pour les vidéos Endevor tu vas surement séduire d’autres joueurs on pourra bientôt faire une ligue française de Myth Et j’ai vu tu as deux cartes recap, Potion et Statut, c’est possible de les avoir en Pdf ?
Merci pour ton taff comme d’hab c’est du lourd