j’ai relancé plein de fois par mail, message, commentaire pour une traduction VF.
Ils ne m’ont jamais dit non. Mais jamais dit oui non plus
On verra, j’avoue que tout ça finit par me gonfler sévère.
Ajout d’un add on comprenant pas mal de figs du KS1. 300$ quand même… ils avouent eux même qu’ils ne pensaient pas qu’il y avait du public mais vu que ça avait été demandé ils le rajoutaient.
Ajout d’un add on sur les lairs : 5 pour 10$, j’ai bien sur immédiatement rajouté 20 à mon pledge (sucker!).
On voit les 5 qui sont déjà là il y en aura plus suivant ce qui sera dans les 3 derniers modules.
Edit : pour la nouvelle image de l’add on fury c’est une erreur c’est bien minionsx20 et captainx4, mais keith est allé se coucher, il corrigera demain.
2 exemplaires de chaque lair c’est ce que tu conseilles?
C’est ce que j’avais pris aussi dans le 1, ça permet d’en mettre 2 sur une 12x12 mais c’est parce que je suis un putain de complétiste, je ne suis pas sur que ça soit vraiment indispensable (je suis à 360 déjà…).
Il y a un seul cas où on peut en mettre 4 (tuile de 12x24) mais il ne faut pas viser ça car c’est injouable 4 de la même race sur la même tuile.
Pour l’instant je suis déçu par la campagne . Une offre de départ assez élevée, des SG très moyens et des modules avec assez peut de matos quand même.
Ce que j’attendais le plus c’était les nouvelles cartes héros. Là faut débourser 120$ pour les avoirs.
Même si le premier KS était une très très bonne affaire qui n’avait aucune chance de se reproduire, l’écart est quand même énorme. En plus avec l’euro qui se casse la gueule, cela reviens aussi cher que mon apprentice pour pas vraiment le même matos.
Sauf miracle (euromillion ou loto) je ne participerais pas à cette campagne. Je réfléchis encore pour le partage d’un pledge
Les lairs sont des trucs qu’ils auraient pu offrir en SG.
Je vais prendre les objets en plus.
J’hésite sur le brigand en mode shadow (15 €).
Pour le all in, je me fixe si il y au moins 6 modules (20 € par module).
Voilà c’est pledgé, on verra bien la suite.
Je serais quand même plus qu’étonné qu’il n’y ait pas les 8 modules, enfin les KS on ne sait jamais comment ça fini.
Pour le prix je suis d’accord pour le moment c’est un peu dur à justifier, on verra la tronche des 9 sgs qu’ils ont annoncé entre 400 et 500k, surement la race naga (qui fait déjà 3 sgs avec sbires, capitaines et boss).
En revanche j’ai l’impression que le contenu tient la route, en lisant les updates je me dis souvent qu’il y a de bonnes idées que j’ai envie de tester.
c’est vrai que ça commence à bien monter niveau tarif avec les add on : 120 de base + 130 pour les modules + le reste à prendre (tuiles, cartes item et scenar, lairs, mode ombre des deux persos) + les fameux 50e de fdp Oo …
Je crois que je vais faire l’impasse sur certains trucs en add on lors du ks comme les tuiles ou cartes scénars que je pourrais récupérer après en magasin (j’hésite à faire de même pour les pack item 2 et 3 mais j’adore les objets, ça renouvelle bien sa façon de jouer ^^)
Si tu joues principalement les module le pack de quêtes est clairement pas indispensable, les tuiles non plus franchement en revanche je conseille vivement les items oui.
C’est vrai que le prix d’entrée est plutôt élevé sur ce KS et que la plupart des SGs sont moyennement intéressants sans les Modules qui vont avec …
Peut être pour ça que y a 1/4 des backers au pledge level de 6$ qui ne sont pas intéressés par les extensions et veulent juste les modules?
On est apparemment au moins 4 en attente d’un pledge Minion à partager.
On a encore du temps devant nous, mais on peut déjà en parler pour voir ce que cela pourrait donner comme partage avec une estimation des brousoufs à claquer.
Si si les pièges font partie du ks1
N’ayant pas pledgé précédemment c’était la possibilité d’avoir la core box et les add-on qui m’intéressait. Puisque c’est pas possible pour l’EU comme acheteur particulier, avez-vous des infos sur des boutiques qui envisageraient pledger et revendre ce Pack svp ?
J’étais achement tenté par un pledge Hero + AllIn modules, voir meme un OverTheTop.
Gros coup de coeur pour ce jeu après avoir fait un week end quasi entier consacré à y jouer.
Mais Parité Dollar/euro + frais de port + non EU friendly (20% de plus quand même) + Hero level seulement pour Canada/USA me font réfléchir.
Bain chaud, douche froide.
Je vais attendre la fin pour voir mais ça m’a l’air compromis pour le KS. Vais plutôt aller voir en boutique même si ça veut dire que je dois mettre un mouchoir blanc sur ma fibre completiste.
Wooky dit: Mais Parité Dollar/euro + frais de port + non EU friendly (20% de plus quand même) + Hero level seulement pour Canada/USA me font réfléchir.
Bain chaud, douche froide.
Je vais attendre la fin pour voir mais ça m'a l'air compromis pour le KS. Vais plutôt aller voir en boutique même si ça veut dire que je dois mettre un mouchoir blanc sur ma fibre completiste.
C'est annoncé EU friendly, pour le reste oui ca fait cher
Bonne nouvelle, ca!
Reste plus qu’a proposer le pledge Hero pour les europeens et un retrait chez les meeple orange pour éviter les FDP et c’est tout bon
Encore un ptit effort, pleeeeaaaaassssseeeee!!
je tag le sujet… j’ai pas le courage de lire toutes les pages et j’ai promis à ma femme que Conan était mon dernier KS… mais au cas où, sachant que j’ai toujours pas toucher à ma boite de Myth depuis que je l’ai reçut, pourquoi devrais-je à tout prix tenter de convaincre que là c’est pas pareil qu’un nouveau KS car c’est la continuité d’un ancien…lol
bref, pour un joueur occasionnel, c’est vraiment utile ces extensions? en plus j’ai pas bien compris, en plus des deux extensions, il y a des modules en add-on…?
Pense tu jouer suffisamment pour accéder à ce niveau de jeu?