Si j ai bien compris , pour la traduction ils essayent de passer par un pro et sinon par nous en dernier recours.
J ai bon?
Ah cool, ils cherchent vraiment une solution pour la vf on dirait
Je pense qu’il y a eu mélange, à ma connaissance il n’y a personne sur les rangs sur la VF, en revanche pour l’allemagne c’est bien Ulisses qui gère.
J avais cru voir suite à une demande de vf cette explication
Oui mais ça n’est pas vraiment ce qu’à dit brian, il a dit que la VF se ferait peut être ou pas et que nous nous étions proposé, la partie pro parlait des allemands.
Enfin si je n’ai pas à tout traduire et qu’on le fait pour moi ça me va d’un autre côté
endevor dit:Enfin si je n'ai pas à tout traduire et qu'on le fait pour moi ça me va d'un autre côté
C'est beau de rêver
Je ne vois vraiment pas qui serait sur les rangs vu comment ça a capoté avec Asmodee et Play & Win à l’époque.
y’a que 3 ou 4 cons pour se lancer la dedans ^^
Expectral dit:y'a que 3 ou 4 cons pour se lancer la dedans ^^
[Fayot mode] ouais mais on les aime bien
Petite question, le add on Agents of darkness du précédant KS n’est pas disponible dans celui là.
Est ce un add on qui valait le coup ou bien?
Mais grave !
Ils vont rajouter probablement tous les add ons.
Pour les agents, ils sont un peu sous utilisés je trouve, on aurait pu penser à une mécanique spéciale sur le fait qu’ils sont des ennemis soit disant récurrents, mais ça n’est pas vraiment le cas, ce sont en réalité des mini-boss, avec une mécanique spéciale qui fait que si tu les arrives à les vaincre tu récupères une carte pour ton deck. ça fait toujours 3 mini boss en plus, ils sont aussi utilisés dans certaines cartes quête.
Je ne dirais pas qu’ils sont une priorité
J’ai tenté la question de clarification pour savoir s’il y avait une boite fr sur le coup ou pas et je n’ai pas eu de réponse
Ils vont ajouter un add on : tout ce qui était non KS exclusive dans le KS1, mais ça va sévèrement douiller.
endevor dit:Je ne vois vraiment pas qui serait sur les rangs vu comment ça a capoté avec Asmodee et Play & Win à l'époque.
endevor dit:J'ai tenté la question de clarification pour savoir s'il y avait une boite fr sur le coup ou pas et je n'ai pas eu de réponse
Ils vont ajouter un add on : tout ce qui était non KS exclusive dans le KS1, mais ça va sévèrement douiller.
humm peut être un fabriquant /distributeur de figurines
je pledge que si il y a une VF en tout cas.
donc je croise les doigts pour qu’il y ait des infos avant la fin
Hadoken_ dit:je pledge que si il y a une VF en tout cas.
donc je croise les doigts pour qu'il y ait des infos avant la fin
si ils nous font la même que Recon ...
The reason for the rule of resetting the treasure bag at the end of a story is balance. One of the most overwhelming bits of feedback we received was that it was far to easy to get a "perfect" treasure bag after running some quests and doing a few stories. Story Quests, which are now Modules will offer great rewards, rewards that can't be earned in adventures. The trade off is the bag will be reset.
Of course finishing a Module means more than likely a few people in your party will have orange items from the module and titles to keep said items. Yes you can earn titles now through adventure, with a "chance" to get good items. Modules guarantee great items.
mais si tout le monde maintenant se retrouve avec du legendaire partout,je sais pas si c’est mieux
Expectral dit:Hadoken_ dit:je pledge que si il y a une VF en tout cas.
donc je croise les doigts pour qu'il y ait des infos avant la fin
si ils nous font la même que Recon ...
C'est passé quoi sur Recon?