[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Hello,
Un bon moment que je n’ai pas pointé mon nez (life is life)

Ça fait un bon gros billet ces addons si on ne les avait pas sur le KS1, tout de même. Mais on a l’objet en tant que tel. Perso, c’est surtout pour assurer une jouabilité pour les enfants, même si je risque d’être avec eux dans un premier temps.
Me suis aperçus que j’avais payé les 12$, j’attends donc kke chose, du coup. Avec un déménagement dans les prochains mois, ça devrait passer…

@Endevor : Je ne sais pas où tu en est des trad/mises en forme. Je suis passé sur Fanmade, mais je n’ai pas vu de nouveaux mails.
Est-ce que tu as des trucs à faire ? Plus de la trad que de la relecture de cartes, car je ne suis pas au point sur les règles.
Je ne sais plus ce que je t’avais envoyé et je crois avoir commencé une trad qui était déjà entre d’autres mains… ^^

Quoi qu’il en soit, si tu as du matos à traduire, dis moi et je regarde.

Pour ceux qui ont payé la vague 2, l’expédition devrait commencer semaine prochaine depuis cinram normalement. On devrait être en avance sur ma prévision de mi novembre.

Dark Frontier serait pour janvier à priori.

Et ils n’ont toujours pas expliqué que les actes 1 des 2 histoires sont identiques, ils vont encore se faire cracher à la gueule à postériori alors que s’ils expliquaient leur démarche ça passerait mieux.

Endevor dit :Dark Frontier serait pour janvier à priori.

Et ils n'ont toujours pas expliqué que les actes 1 des 2 histoires sont identiques, ils vont encore se faire cracher à la gueule à postériori alors que s'ils expliquaient leur démarche ça passerait mieux.

Surtout qu'avec une bonne com, ils pourraient presque faire passer ça pour une bonne idée.
La les gens vont gueuler direct.

Et dire que j’ai perdu mon temps à leur expliquer en long en large et en travers…
Pour une fois je ne posterais pas sur BGG et sur KS et je les laisserais dans leur merde.

En attendant MCG m’a répondu pour ajouter le spriggan à mon pledge !

Je me permet une information lointaine, liée à MCG.

Myth 3, dernier volet sera surement lancé en 2017 (sans trop se mouiller). Et l’on déjà que ce sera un petit KS. Style pas ou très peu de nouvelle race, etc. (j’ai pas tout suivi)

Et donc, je me posais la question de savoir qu’elle serait la nouvelle grosse gamme de chez MCG ?

La réponse se trouve du côté d’Emergence Event (KS à venir le 4 novembre ← pub cachée habilement)

There is very very big plans for the EE universe. Like a huge co-op game with tons of miniatures where you are fleeing from the Markarian Invaders. There would be fleets of ships, alien crew members that go to locations on short away team missions, and large space battles. I’m glossing over a lot of this but the scale would be equivelant to Myth and be balanced for solo play right from the start. However, we need to build the audience here first with the base game and its expansion to see what kind of interest people have.

J’ai mis les mots clés qui vous font frétiller en rouge, hein :smiley:

Le KS serait prévu pour 2017/2018. N’attendez rien avant mi 2018 à mon avis, mais commencez a prévoir des sous si l’univers vous botte :wink:

On pourra y jouer fin 2019 

Je rends l’antenne à Endevor :wink:

perso je vais m’arrêter la avec MCG :wink:
On a une quelque info que ce soit pour la vague 3 de Myth 2?

@expectral : ahah vil tentateur toi tu veux ne pas être le seul à craquer!

Moi j’ aime bien les mecs et les jeux qu’ils pondent… Donc je crois que je vais leur donner une chance :slight_smile:

Motorhead dit :@expectral : ahah vil tentateur toi tu veux ne pas être le seul à craquer!

J'vais pas plonger seul :D

Y'aura un topic ici et je vais même traduire les règles 

ça commence à arriver aux US, les retours sur la qualités du matériel sont très bons. C’est au moins ça de pris.
On n’a aucune idée sur la vague 3. Ils évitent soigeusement mes questions à ce sujet sur l’avancée.

J’ai décidé de me bouger le cul et je me suis remis à la traduction de QE1, objectif 5 cartes Quête par jour minimum.D’ici la fin de la semaine je devrais pouvoir envoyer QE1 à la relecture (vu la quantité de texte il y a du boulot)

Bon on s’y engage avec Expectral on va finir QE1 ce Week End. Pour mes relecteurs habituels attendez vous à recevoir de la relecture début de la semaine.

J’ai un peu mis à jour ce qui a déjà été traduit
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x_Aw8x51YAh6Wb40XUqifWU1oPJNPmNTnPyymSe8pU0/edit?usp=sharing

ça fait pas mal de taf. Les PDF des modules me font assez peur j’avoue mais bon vu que c’est pas imprimé c’est moins le stress que le reste.
J’ai quand même relancé mercredi Kenny pour essayer d’avoir les éléménts qui me manquent soit à traduire, soit les fichiers qui n’avaient pas les illustrations finales (comme IE3 par exemple).

oki docki… pret a relire!

ca arrive quand en europe les deux vagues du coup?

Ils espéraient que la vacue 2 parte cette semaine mais c’est raté pour l’europe, espérons que ça sera pour la semaine peochaine

Update.
1° si la vague 2 est pas partie d’europe c’est parcequ’il y a des caractères spéciaux qui feraient planter l’expédition chez Cinram, ils espèrent que c’est réglé. Espérons que ça part la semaine prochaine.

2° ils disent qu’ils vont peut être diviser ce qui reste en 2 vagues, ils disent que c’est parce que zibo bosse pour bp de clients.
Ils feraient une vague qui aurait 4 ou 5 modules + toutes les cartes 2.0 + le hardcover de JM
Rien de décidé définitivement, ils attendent de connaitre les délais par zibo et demanderons un peu l’avis des backers.
Je vais essayer que les VF soient inclus à 100% dans cette vague on verra ce qu’on arrive à obtenir.

Passage du manuel combiné en version 1.01. Dans la VO il manquait le mot-clé Chance X qui est présent sur le pion du Pirate mais qui n’est expliqué nulle part (encore une affaire Poison ? :slight_smile: ). Il a Chance 1 ce qui lui permet de relancer 1 DD ou 1 D10 1 fois par TH.

N’ayant pas traduit les pions j’avais raté ce mot-clé car il n’est présent que sur celui ci (les punchboard ne sont pas traduits bien sur).

Le manuel est mis à jour sur le wiki.
myth-fr.net

ps : la première moitié de QE1 est finie et est partie à la relecture, j’essaie de finir la seconde moitié dimanche

J’ai aussi ajouté au même endroit un petit texte expliquant ce que veut dire le Ready 1 ammo, 1 ongoing, 1 part sur certains tokens de classe.

Coucou,

Question toute bête mais qui me turlupine : On est bien d’accord que les vagues 1 et 2 sont facultatives et qu’on recevra bien la totalité de ces vagues dans la vague 3 (ou 4 ) ? Je commence à m’inquiéter car j’ai cru lire qu’elles n’étaient pas obligatoires donc j’espère que j’ai bien lu car personnellement, j’ai pas touché à mon pledge depuis que je l’ai modifié comme demandé par MCG le jour où ils l’ont ouvert (soit, il y a 1 an au moins je crois non ?).

Merci :slight_smile:

Vague 1 : le jeu de base 2.0 en ANGLAIS : FDP offerts déjà livré
Vague 2 : 2 extensions VO livraison imminente : FDP optionnels
Après tout dépendra s’ils divisent encore en 2 vagues ou pas. Mais quoi qu’il arrive s’il y a vague intermédiaire ça sera soit offert soit optionnel-payant (je doute qu’ils perdent de l’argent donc j’ai tendance à penser que ça sera optionnel payant).