[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Aerth dit :Il faut espérer que le/la repreneur/se de Myth fasse le même boulot que Monolith sur la communauté : mise à disposition des outils et promotion des idées.

Parce que Myth, quand on voit les modules, il y a clairement moyen que ce soit "épique" avec une belle histoire plutôt qu'une partie lambda de Diablo.

J'aime bien diablo. 

Moi aussi, mais c’est plus adapté au PC…

Helyss dit :Moi aussi, mais c'est plus adapté au PC...

C'est pas faux.

Vu que c’est à priori MCG toujours aux manettes pour le côté créatif, je ne sais pas s’ils sont capables de se réinventer.
Je n’ai pas été contacté par le repreneur encore (mais vu la news, ils vont prendre leur temps).

Oui, clairement. Ce n’est d’ailleurs pas pour me rassurer complètement ces reports.
Je vois peut-être le mal, mais ça fait assez “ok, on a un accord” (mais on fait trainer les choses jusqu’à ce que vous soyez obligé d’accepter nos conditions)…

Je pense que tu as tort, à leur place je ferais exactement la même chose, mieux vaut pour eux qu’ils attendent que MCG livrent bp bp bp plus de preuves de livraison que ce qu’ils font, sinon la seule chose qu’ils vont récolter c’est une pluie de questions. Ils auront beau dire on ne s’occupe que du futur et c’est MCG qui livre JM comme prévu, les backers déjà ne lisent qu’en diagonal les updates mais sont surtout anxieux sur ce projet (à raison).

Et vu qu’ils ont un projet en cours (méga indice mais Brian l’évoque dans la news en fait), ils ne feraient qu’avoir des mecs venir demander dessus pourquoi ils n’ont pas reçu les stretchs goals ou les sleeves qui leur manque, sans parler des mecs qui vont venir les insulter…

Loftyr dit :
Aerth dit :Il faut espérer que le/la repreneur/se de Myth fasse le même boulot que Monolith sur la communauté : mise à disposition des outils et promotion des idées.

Parce que Myth, quand on voit les modules, il y a clairement moyen que ce soit "épique" avec une belle histoire plutôt qu'une partie lambda de Diablo.

J'aime bien diablo. 

Moi aussi.

Mais ce serait dommage d'avoir Myth pour jouer à Diablo vu qu'on a déjà... ben... Diablo en fait.

Le principe des modules avec leurs mini-règles sur chaque tuile et leur histoire, je trouve ça super chouette. Et plus prenant que les cartes de Quête en fait parce qu'avec les Quêtes, c'est très discontinu, très one shot.

Bon, c'est ma vision du jeu et si les module-players et les quest-players y trouvent chacun leur compte, c'est encore mieux.

Actes I et II de Lost Hoard traduits. Si quelqu’un est à l’aise sur le vocabulaire technique des égouts, qu’il n’hésite pas à se proposer à Endevor pour relire…

Attends ?! C’est encore d’actualité ?.. Parce que j’ai une trad quasi finie que je n’ai pas envoyé suite à un message d’Endevor qui disait qu’il envoyait le tout…
angry
je vais m’y remettre…

Helyss dit :Attends ?! C'est encore d'actualité ?.. Parce que j'ai une trad quasi finie que je n'ai pas envoyé suite à un message d'Endevor qui disait qu'il envoyait le tout...
angry
je vais m'y remettre...

Si je ne divague pas, c'était les cartes qui faisaient parti du pack de trad VF qui devaient partir. Les modules ne seront pas imprimés par Megacon donc moins de souci de délai.

Aerth a raison, les modules ne seront pas imprimés par MCG donc ne font pas partie des fichiers que je leur ai envoyé.

@ Endevor - Bonjour, cher Maître! Je me permets de m’adresser à toi, agent de renseignements de haut niveau, pour savoir où en sont les choses avec la seconde campagne de MYTH. Je n’ai que rarement l’occasion de passer sur ce forum. Je me suis tenu au courant du passage de relais de MCG vers un nouvel acquéreur pour la franchise. A-t-on une chance de voir arriver la WAVE 2 (costaude dans mon cas)? - Par ailleurs, je sais que ce n’est pas le fil, mais j’ai une question analogue pour un autre jeu : Shadows of Brimstone. “Heureux” possesseur d’un Minecart plein à craquer, là aussi, je me lasse de devoir attendre. Penses-tu qu’un bon bottage de cul aux Grenouilles volantes est nécessaire pour qu’ils se souviennent de leur engagement? Merci d’avance pour tes réponses et pou tout ton taf au service de la communauté ludopathe! ;^)

Pour MCG je ne suis pas devin, ils disent qu’ils vont livrer, on aura les éléments papier j’en suis quasiment certain, mais les figurines c’est impossible de l’affirmer.

Pour Brimstone tu ne dois VRAIMENT pas lire les updates (ou ici même le thread consacré au KS) car ils sont en train de livrer l’europe, les premiers français viennent de recevoir leur tracking tout juste samedi (ce qui n’est pas encore mon cas). Donc ça ne va pas tarder.

Le thread de Brimstone est ici :
[KS - financé] Shadows over Brimstone - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac

Merci pour ces précisions, Endevor. 

ça bouge chez les megacons.

Ou pas…

Je ne décolère pas depuis quelques semaines depuis que je sais que la VF ne fera pas partie de la prochaine vague, ils restent flous sur la date mais me disent que ça sera soit une vague à part soit un futur envoi.
Ils m’ont encore assuré aujourd’hui qu’ils allaient bien la livrer mais j’ai bien du mal à les croire.

A votre place je paierais la prochaine vague pour avoir le carton + les 2 extensions car je ne suis vraiment pas certain qu’il y aura quelque chose réellement après ça.

Mais je peux vous assurer que s’ils nous arnaquent il faudra qu’******** ****** (mais non je l’ai pas dit) apprécie de voir absolument tous les fichiers de leu jeu disponible librement sur internet, avec les fichiers sources indesign…

Endevor dit :Ou pas...

Je ne décolère pas depuis quelques semaines depuis que je sais que la VF ne fera pas partie de la prochaine vague, ils restent flous sur la date mais me disent que ça sera soit une vague à part soit un futur envoi.
Ils m'ont encore assuré aujourd'hui qu'ils allaient bien la livrer mais j'ai bien du mal à les croire.

A votre place je paierais la prochaine vague pour avoir le carton + les 2 extensions car je ne suis vraiment pas certain qu'il y aura quelque chose réellement après ça.

Mais je peux vous assurer que s'ils nous arnaquent il faudra qu'TUTUT (mais non je l'ai pas dit) apprécie de voir absolument tous les fichiers de leu jeu disponible librement sur internet, avec les fichiers sources indesign...

Les deux extensions ? C'est quoi exactement ? Je suis perdu. Tu penses qu'ils livreront bien les figs quand même ? Merci Endevor.

Kanis et Blackwall que vous avez déjà si vous avez payé la vague précédente.
Pour la livraison je n’en sais rien du tout.
Tu peux éditer le nom de l’acheteur dans ton msg stp? je voulais le donner sans le donner car àa n’est pas pubic.

merci

Ohh la la ces histoires… content de voir l’update mais le fait qui montrent pas les figs des modules et les SGs ca craint.

donc si je captes bien, c’est juste du papier et eventeullement les tuiles la prochaine vague?

dans la roadmap en vrac c’est:

- envoi aux backers
- update productions des figs
- update du nouvel acheteur.