[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Merci Endevor pour ces précisions, je me suis (encore) emballé en payant les 12 dollars qui stagnaient sur mon PM (ca m’apprendra à lire les updates trop vite!

J’ai encore confiance!

Merci beaucoup de ces infos endevor j’y vois plus claire dans tout ce flou :blush:

Merci Endevor. Heureusement que tu es là.

Nickel, merci beaucoup. j’avais pas vu la vague 6.

Note : J’ai trouvé des boites du KS1 en boutique dans +/- le pays du racheteur. Si c’est un produit qui a une vie boutique là-bas, c’est plutôt bon signe.

Lost Hoard traduit… Pfiou, l’était long à faire celui-là.

S’il en reste, je peux en reprendre un mais je crois qu’on a là mon rythme de croisière : 6 mois pour un module…

J’ai vraiment du mal à me motiver, c’est moi qui suis à la bourre pour la mise en page… (et ma capacité de concentration est faible en ce moment).

Difficile de t’en vouloir… Mais s’il en reste, envoie quand même un module (si c’est pas chiant à préparer pour toi, bien sûr) que je perde pas trop de temps sur les 6 prochains mois.

Et pour Lost Hoard, il reste deux-trois bricoles à valider dans la trad, histoire que tu ne t’ennuies pas…

envoie des que c’est pret sur le canal mail habituel. je ferais une vérification derrierre; j’etais débordé un moment, là c’est plus viable.

J’en ai un quasi fini sous le coude aussi. Je vais voir ça.
Sais plus si c’est Dark Under ou Fireborne V2
Mais c’est vrai qu’en ce moment, c’est vraiment pas la joie de s’y remettre.
Du coup, ça vous fera de la relecture…

Endevor, Endevor, Endevooor !
Oh Endevor, oh Endevor !
(sur un air d’encouragement de supporters de foot)

si besoin je suis dispo

Je n’ai jamais reçu l’extension de Emergence Events et Mercs ne répond pas à mes messages. Sur le forum du kickstarter, je ne suis apparemment pas le seul.

Ca sent très mauvais cette histoire.

J’espère que vous n’allez pas faire la traduction pour rien.

Aerth, je t’ai envoyé 4 pillars.

Bien reçu, merci.

Vu que les encouragements fonctionnent, on en remet une couche :

Tous ensembles, tous ensembles,
Ouais ! Ouais !

Je devrais poster Fireborn aujourd’hui ou avant la fin du WE, sinon.

Bon on s’approche de l’annonce des bateaux probablement car ils ont mis à jour le pledge manager.
J’ai 49.25 de shipping au total, mais j’avais déjà payé 12$ pour la vague précédente, ça veut dire qu’ils me facturent 37.25 pour cette vague, je ne sais pas si c’est lié à la quantité de trucs ou pas, je n’en suis pas sur, on verra lorsque quelqu’un qui n’a pas déjà reçu les extensions nous donnera ici son tarif.
ça fait une belle augmentation, mais c’était à prévoir car 12$ que j’ai payé pour recevoir les extensions n’étaient définitivement pas le vrai prix, ils subventionnaient le shipping ce qu’ils ne peuvent plus faire vu que l’argent manque.

Je ne vais pas vous dire directement s’il faut payer ou pas mais quelques éléments :
1° il y a une petite chance qu’on paie du port et qu’on ne reçoive rien du tout si c’est une arnaque totale et qu’ils n’ont en fait rien fabriqué, je ne pense pas que ça soit le cas mais ça va forcément envisager la possibilité sur les commentaires KS, c’est toujours un risque mais je n’y crois pas (ok je sais je prends un risque personnel à dire ça)
2° vous pouvez décider de ne pas payer le port vu qu’il n’y a ni les figurines ni les add ons FR, c’est la solution qui vous coutera le moins cher (il y a des chances que quelque soit le contenu on paie la même chose à chaque vague), le seul risque sera qu’ils ne produisent plus rien et qu’il soit impossible de récupérer quoi que ce soit
3° vous pouvez décider de payer maintenant pour recevoir ce qui est produit (= les 2 extensions, les sleeves et tout le carton qu’on voit sur les updates), le désavantage sera que s’ils produisent réellement les figs et les add on FR (même s’ils me disent qu’ils vont vraiment le faire je n’ai AUCUNE garantie) vous devrez repasser à la caisse pour le port pour une somme impossible à connaitre

C’est donc un choix perso qu’il va falloir faire, si vous n’avez pas les extensions c’est probablement plus “rentable” de prendre cette vague car leur qualité est bonne  que si vous les avez déjà, mais bon si vous ne jouerez jamais en anglais quoi qu’il arrive c’est peut être inutile. Dur de vous conseiller.
Perso ayant mis 600$ (!) on va dire que je ne suis pas à ça près et je paierais pour recevoir cette vague.

Expectral vient de me dire qu’il a 49.25 à payer donc en gros j’aurais payé la même chose que vous en 2 vague (12+37) que vous en 1 seule.
ça peut vouloir dire que si vous ne payez rien vous aurez les 49+le port des figurines à la fin comme tout le monde, mais peut être que ça sera moins cher aussi… MCG style quoi.

Quoi qu’il arrive NE PAYEZ PAS TOUT DE SUITE, on va attendre l’update officielle pour en savoir plus.

Merci pour l’info
Tu as reçu un mail pour le PM, une news ou un truc du genre ??

Non quelqu’un s’en est rendu compte sur KS, c’est pour ça qu’il ne faut pas s’affoler et ne rien faire pour le moment.

ok, j’irai voir, et je me dépêche de ne rien faire…
^^