[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bon ben ça frétille, là…

Pour le carton VO, car pour la VF et les figurines ça bouge pas vraiment…

Pariel, le PM indique $37.25

Ca me semble un peu cher pour pas recevoir le plastique

ça l’est en effet surtout qu’il n’y aura pas la VF, mais à titre perso je suis passé en mode sauvons les meubles … prenons ce qu’on peut.
Tu peux toujours attendre le plastique (cf mes posts précédents) pour voir si tu paieras moins.

Dites, vous avez reçu un mail ou vous faites juste de la connexion sauvage sur le PM ?

Pasque j’ai rien reçu donc j’aimerais être sûr de pas louper la fenêtre de tir…

Aerth dit :Dites, vous avez reçu un mail ou vous faites juste de la connexion sauvage sur le PM ?

Pasque j'ai rien reçu donc j'aimerais être sûr de pas louper la fenêtre de tir...

info remontée dans les commentaires du KS, que guette endevor pour nous ^^

C’est pour ça que quoi qu’il arrive il faut attendre l’update officiel.

Bon tout ce que je vous disais précédemment reste valable sur le choix entre le prendre maintenant ou pas, vu qu’ils font ça au poids, il n’y aura peut être que peu de différence entre le faire en 2 vagues et attendre la fin mais c’est impossible de le savoir.

Il faudra attendre l’été 2019 au minimum pour les figurines et les add on VF… au moins ils en ont parlé.

Agréablement surpris qu’il y ait les dés, j’espère juste qu’ils vont bien ajouter les sleeves que je n’avais pas reçu lors de la vague 2.

Oui, et mail reçu pour le PM.

N’ayant ps pris le all-in module et aynt déjà les 2 boites d’extensions , j’hésite sur cette vague et attendre la vague avec la VF …

Bonsoir,

Je viens de valider les frais de port. Il faut bien que la commande soit en “Order complete” ???

Merci
Lionel

tu verifie sur la page que le la balance est a 0$ et c’est bon!

pour ma part, validé les fdp de 37$.

ete 2019 pour les figurines, mazzette ca fait loin mais bon c’est mieux que rien du tout.

Tu dois aussi recevoir un mail de récap une fois que tu as payé

Tiens, endevor ton message m’a donné envie de faire un rapide calcul un peu maso.

Myth chez moi c’est :

2013 
90€ lors de la campagne KS
108.50€ sur le PM

2014
25,50€ à printer’s studio pour l’impression des cartes v2 en VF (<3 la team Endevor)

2015
238,5€ lors de la campagne KS de Journeyman
136€ sur le PM
15€ pour la première vague de livraison

2018
~30€ pour la deuxième vague de livraison

~= 640€ 

Bon maintenant, m’assurer que ma femme ne tombe pas sur ce post.

Tu as pas pris le pack avec les items expansions en VF que j’ai fait il y a quelques mois toi alors :slight_smile:

c’est quoi ce pack endevor?

J’avais fait une commande groupée avec les 3 items expansions traduits en français (vu que ça ne fera par partie des add on de toute manière) et avec le swordsworn (le perso qui était dispo avec Dark Frontier), il m’en reste peut être qques exemplaires, faut que je recherche si ça intéresse du monde vous pouvez m’envoyer un mp.

J’ai payé le port, par sécurité.

J’espère quand même toujours recevoir les figouzs, parce que ya de la quantité promise.
Et n’ayant pas participé au premier KS (jeu acheté sur le meeple orange) j’ai pris le over the top :slight_smile:

Ce qui fait que sans sleeves, et sans VF, j’en suis à passé $1K sur le jeu… (Journey man plus achat du jeu)

Après si c’est au poids, c’est pas le plastique qui pèse le plus donc on pourrait s’en sortir à meilleur compte pour le port.

Mr naaba dit :J'ai payé le port, par sécurité.

J'espère quand même toujours recevoir les figouzs, parce que ya de la quantité promise.
Et n'ayant pas participé au premier KS (jeu acheté sur le meeple orange) j'ai pris le over the top :)

Ce qui fait que sans sleeves, et sans VF, j'en suis à passé $1K sur le jeu... (Journey man plus achat du jeu)

Après si c'est au poids, c'est pas le plastique qui pèse le plus donc on pourrait s'en sortir à meilleur compte pour le port.

Les cartes et les tuiles pèsent plus que les figurines sur Myth ;)

@endevor : ah si je l’ai bien  - quel zob, en plus le paquet est tjs sur mon bureau devant moi huhuh