[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Pas compris ta question.
Pas mal d’Allemands ont reçu les stretch goals (carton), la boite all in module (carton), les Fate Dice commandés en plus, le pack de tuile en add on et le bouquin hardcover.

-_-

Avec Rafpark (qui suis pas mal le truc aussi, pourtant), on a réussi à louper le PM (vacances, toussa)…
J’ai contacté MERCS via KS et Ulisses.

j’attends de voir si ça donne kke chose.

J’espère pour vous qu’ils vont répondre, l’info officielle est qu’ils réouvriront peut être mais pas en 2018.
J’avais essayé de prévenir ici et sur cwowd.

Vous n’êtes pas les seuls à avoir raté cette fenêtre, ils changeront peut être d’avis.

Le problème c’est que je ne sais plus si je l’ai fait ou non en fait ^^ (vacances, reprise du taf, etc etc). Et je retrouve pas le mail ^^

Quand je lis le texte de la news ça me dit un truc.
après j’ai été voir le PM, ma balance est à 0, le shipping  49.25, ce qui tendrais à ce que j’ai tout payé au vu du fil de discution. Idem quand je regarde il me dit que les SG et les modules sont en livraison (sachant que j’ai deja reçu les boites)

Par contre les item expansion et quest expansion ne sont pas mis “en livraison” alors que c’est justement prevu dans cette vague … et que je les pris mais à coté de ça y’a “Myth 2nd Edition Printed Materials” qui lui ont été livré et ne sont pas marqué comme “livraison”.

Bref je m’y perd un peu … après 4 ans en même temps …

En tout cas merci Endevor de suivre ça pour nous, force et honneur !!! (mais c’est de ma faute je passe moins souvent par ici aussi …)

Tu l’as fait alors, si tu ne l’avais pas fait tu aurais un msg : pledge incomplete.
Les item expansions sont dans la boite des SGs pour tout le monde en fait donc ils ne les int pas basculé dans les envois pour pas que ça soit trop confus pour les dispatcher.

Je viens de rater la livraison de ma vague 3 (confirmé par un autre français qui l’a reçu ce matin).
ça sera pour demain normalement.

Bonjour,

On reçoit un mail pour la livraison ou cela arrive sans prevenir ?

Pas de mail

Reçu egalement ( en belgique, je precise)
j ai juste une interrogation:
j attendais le moine avec impatience, ses cartes sont super sympa et tres «combo», par contre, ses objets de depart sont ses poings, mais je n ai eu aucune cartes brunes pour ces derniers, mais bien des cartes verte et bleu
Comment ca marche alors?

Tu as des poings bleus pour lui?
Je crois que je n’ai traduit que les 4 cartes vertes, tu commences avec les 4 ça te permet de choisir tes bonus liés à ta posture en cours.

Faut que je cherche si j’ai traduit sa feuille qui est dans le hardcover ou pas, il doit y avoir une explication.

Je viens de recevoir mon paquet, j’ai bien mes 2 boites + les 2 sets de fate dice + le bon set de tuile (Tile Expansion 2 numéroté MCX5503 avec la ville au dos).
Mais je n’ai bien sur pas reçu les 4 paquets de sleeves qui manquaient de la livraison vague 2…
A ce propos il semblerait qu’il y ait eu un problème et que vous ne receviez pas vos extensions pour ceux qui n’avaient pas pris la vague 2. On attends d’en savoir plus mais personne ne les aurait reçu pour le moment…
Les tuiles sont vraiment magnifiques (et bien lisibles pour les traits contrairement à celles d’origine que j’ai du mal à distinguer).

J ai 4 poings vert et un bleu
par contre si on commence avec ceux la, ca me parait un peu fort…

Je viens d’inventorier ma boite et il me manque bien le fichier du poing bleu, c’est pas gagné cette affaire pour que je le récupère maintenant.
Mais tu commences bien avec les verts c’est certain, le bleu est une carte disponible via un upgrade Journeyman.

Ppffiooou :wink:
4D10, 2FD, et potentielement 2 degats par simple attaque… c est tres tres sympa :wink:

J’ai vraiment du mal avec ce projet …

J’ai pris le pledge avec la boite de la base que j’ai déjà recu y a quelque temsp déjà (que j’ai revendu d’ailleurs).

J’ai rien reçu d’autre depuis.

J’ai paié les $49.25 le mois dernier et je viens de recevoir un colis, il n’y a dedans que le stretch goals (mcx5600). J’aurai du recoir autre chose non ? cad tout sauf les traductions FR.
Ca correspond au bug que Endevor évoque cad qu’on aurait du tout recevoir mais ce n’est pas le cas ? sinon ça fait chère 50$ fdp pour une si petite boite lol

J’ai pri ça :

1x Myth 2nd Edition Printed Materials(reward)
1x Shores of Kanis(reward)
1x Blackwall Warrens(reward)
1x KS Exclusive: Avatar of Shadow figure(reward)
1x Undead(reward)
1x All Stretch Goals(reward)
1x Myth (Base Game)(reward)
Reward$220.00

1x French 2.0 Monster Cards$5.00
1x Translations 2.0 Myth Base Game - French$10.00
1x Translation Journeyman Expansions - French$10.00
1x Translated Stretch Goals - French$5.00
1x ALL-IN ONLY - French$5.00

Tu aurais du avoir reçu ça également :
1x Shores of Kanis(reward)
1x Blackwall Warrens(reward)

Et c’est bien ce dont je parlais au dessus. Normalement ça aurait du être avec (2 grosses extension de la taille d’un jeu euro normal). Brian a dit sur FB qu’il allait se renseigner.

Personne ne les a reçu en europe, soit c’est un bug soit c’est envoyé en 2 fois.
On verra ce qu’ils vont dire (ou ne pas dire).

Vous ne vous souvenez probablement pas mais au dos des cartes items de la V1 il y avait une flamme avec des arabesques plus ou moins complexes pour dire quel niveau de loot c’était, et ça n’était pas vraiment si simple que ça à distinguer.

Pour la boite de base et Kanis/Blackwall ils avaient fait une modif avec au lieu de la flamme un symbole genre un anneau pour les Gold, le symbole du Heaume pour les blanches etc.

Et bien entendu ils ont imprimés les items de la boite de stretch goal avec les dos du 1 qui donc ne matchent plus la boite de base et les 2 extensions de la vague 1/2.

ça faisait tellement longtemps qu’ils avaient oublié ?
Champions du monde.

Bonjour, j’ai reçu Myth aujourd’hui.

- une boite stretch goals et une autre modules ainsi qu’un petit paquet de tuiles.

c’est dense.

SI un jour, ils font la suite. Un paquet de cartes avec les nouveaux pouvoirs seraient bien suffisants.

Bon, a priori j’ai dû passer à côté du pledge manager pour les frais de port de cet envoi, juillet-août a été un peu chargé… Je les ai contactés via kickstarter et le mail de contact que j’avais, on verra bien…