Endevor dit :J'espère pour vous qu'ils vont répondre, l'info officielle est qu'ils réouvriront peut être mais pas en 2018. J'avais essayé de prévenir ici et sur cwowd.
Vous n'êtes pas les seuls à avoir raté cette fenêtre, ils changeront peut être d'avis.
J'ai lu ça, oui. J'ai aussi poussé dans le sens à payer la livraison, mais c'est tombé pile au plus mauvais moment, forcément. Et pas de réponse pour l'instant.
Pareil pour moi, 49$ de port et recu la boite SG et une boite lié aux modules (car je les avait pris). Et pas de Shores of Kanis ou Blackwall Warrens. Donc je me dis (j’espere!) que c’est envoyé en deux fois.
Je ne sais pas s’il y a des gens qui n’ont pris qu’un certain nombre de modules (pas le all in quoi). Brian a répondu sur facebook qu’ils les enverraient dans un 2nd temps (il faut qu’ils cassent 25 boites de modules all in pour l’europe) à leur frais. Pas de réponse pour Kanis/Blackwall encore.
par contre en déballant vite fait mes paquets hier, je constate avec surprise avoir des cartes déjà en ma possession. je ferais un recensement quand j’aurais le temps mais je retrouve les cartes des monstres du jeu de base, tout un tas de quêtes (même ou nouvelles ? nouvelles ça m’étonnerait vu la pléthore) des cartes de matos déjà existantes (genre le kit saint michel orange/or) et encore d’autres
Ils ont mis à jour toutes ces cartes en 2e edition, les quêtes n’ont clairement rien à voir avec la nouvelle façon de les écrire c’est bp plus clair (les V1 même en les ayant toutes traduites certaines restent incompréhensibles).
Les cartes items ont aussi un système de mot clé.
Les cartes monstres ont peu changé concrètement niveau règle (à part Urulok) mais sont maintenant recto verso, il y a bien plus de place pour expliquer les pouvoirs (qui sont au dos).
il me semblait qu’on avait déjà reçu certaines de ces V2 dans le premier envoi (ou alors je mélange tout) enfin bon je comparerais tout ce que j’ai. en tout cas ça motive pour y rejouer
Reçu ajd (pas présent durant la semaine, donc point relais ce matin … oh joie).
Je n’ai reçu que la boite des stretch goals et les dés. Rien de ce que j’ai pris en plus comme le “clear brigand” (pas pris dans le premier KS), les lairs 3D pour journeyman (vu que j’avais ceux du premier KS), les items extensions (sauf si ils sont dans la boite des stretch mais je suis tellement dégoûté que je ne fais pas le tour des cartes ajd).
Rien en français, mais ça je suppose qu’on peut s’asseoir dessus (en étant poli).
J’étais hyper excité de récupérer mon paquet et là je l’ai vraiment mauvaise. Des frais de port élevés (passe encore) mais pour ne pas recevoir tout ce qui est pris en plus, ca passe vraiment mal.
Ah et j’oubliais, je n’ai bien reçu aucune des figurines liées aux stretch goals.
TrenT dit :Ah et j'oubliais, je n'ai bien reçu aucune des figurines liées aux stretch goals.
Comme dit dans l'update du 5 Juillet, les figurines n'arriveront pas avant l'été 2019 :
Miniatures We are looking at final wave delivery of the miniatures in the summer of 2019 but it is still very much a moving target. We should have test injections to show you in forth quarter. As I mentioned several updates ago, we are going slower at the beginning to ensure quality.
Pour ma part, colis reçu ce matin avec les deux boites (stretch goal et modules). Très beau matériel comme d'habitude.
Vivement les figurines et les 2 boites d'extension que j'espérais aussi recevoir avec les modules...
Endevor dit :Je me demande sincèrement à quoi ça sert qu'ils écrivent des updates ou que je les relaie/explique....
Non non t'inquiètes ils y en a qui suivent quand même et qui te remercie justement. Du coup j'attends leur retour (ou le tien) pour connaître l'issu sur les 2 boites d'extensions payé avec cette vague et qu'apparemment ne sont pas inclus dans cet envoi.
Bon le mystère des darkness decks manquants a été résolu. Les modules ont tout simplement été changés par rapport aux fichiers que j’ai reçu, les mentions des decks des nouveaux boss ont disparus et utilisent désormais une combinaison des decks existants. Donc ça a été fait à dessein et nous ne les aurons pas.
C’est pas forcément un drame, ils étaient déjà une recombinaison des anciennes cartes en fait, ça ne changera pas grand chose.
Oui mais qu’en est il pour ceux qui n’ont pas participé au premier KS?J’avais pris l "over the top"en éspérant récupérer ,en outre, les darkness decks du premier KS. Dans mon colis,outre les tiles suplement et extension 1,il y a un lot de 5 tuiles(4 petites et une grande) représentant un décor désértique.A quoi correspondent elles?