[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Je viens de les rajouter dans le répertoire déjà indiqué.

C’est quand même impressionnant les fdp à 37$ pour ca (colis de 2kgs). Avec le dernier CMON recu (A song of Ice and fire) j’en ai eu pour 40,95$ pour 11kgs en deux colis, et les volumes des cartons n’ont vraiment rien à voir. Les 12$ de la vague 2 paraissait plus approprié (que j’avais pas pris malheureusement).
Il faudrait qu’ils prennent contact avec CMON pour avoir les bons contacts laugh

Je viens de regarder un peu toutes les cartes reçues et par rapport à ce qui était prévu, il manque quelques cartes d’alliés : Sir Archeron, Sara the mystic, Father Josh et Father Andrew.

Par contre, il y en plains aussi en plus qui doivent être lié aux Modules, je pense.

De mémoire, je crois que nous les avions eu dans le 1er KS ??

J’ai vu aussi la quantité de textes sur les Cartes Quêtes / modules et je dis un grand bravo à l’équipe de traducteurs/relecteurs pour le travail qui a dû être effectué.

Pas de cartes allié dans le premier KS en fait.
MAIS les cartes que tu as cité font partie de la boite de base donc tu les as reçu en vague 1 avec le kit upgrade 2.0 de celle ci.

Il y a des cartes allié (3 de mémoire) qui sont liées uniquement au mode taverne, genre Nikki, Finn et Bobby.

Pour le texte de background ça n’est pas moi qu’il faut féliciter car je passe mon tour (j’ai fait absolument tous les textes techniques et la mise en page/intégration de correction). Heureusement que je ne suis pas seul.

J’ai dit une connerie hier, je ne me souviens plus si c’était ici ou sur l’autre forum.

Ceux qui ont acheté la VF du Hunter n’ont PAS les cartes journeyman imprimées. Cette impression a été faite en janvier 2016 (no comment) et je n’avais pas les cartes à ce moment là.

Bon j’expose ici un peu mon problème (je précise que je lis depuis des mois maintenant tous ce qui est écrit ici).

J’ai racheté le pledge à un membre de Trictrac avant les soucis des Megacon sur la production de Myth 2nd. Il avait un énorme pledge du 1er KS et un aussi gros sur le second.

Maintenant que le travail sur la trad de KDM est sur la fin (gestion du shipping sous peu de temps), je peux (enfin) me lancer dans cet univers et on a tenté une partie avec les copains l’autre jour après avoir regardé tes vidéos Endevor. Bon ça n’a pas été de la tarte et pourtant on est des velus. 2 de mes joueurs ont lâchés l’affaire.

L’idée déjà serait de comprendre ce qui est exploitable ou non avec les 2 KS, car je suis vraiment perdu et ceux malgré les fichiers BGG, les éléments de réponses sur les 2 KS et d’autant plus avec ce que je viens de recevoir cette semaine (SG et les modules).

De plus je crois ne pas avoir reçu les éléments du second KS (les prints cards et rulebook) donc je suis carrément paumé, je voulais savoir si je vous disais ce que j’avais, que vous m’infirmiez ou affirmez ce que je peux utiliser ? Merci beaucoup !

Endevor dit :Normalement ils doivent les fournir mais n'ont rien répondu à ce sujet.

Peut etre les fourniront ils avec les figurines de boss de OTT mais j'avoue etre très inquiet.Sans ces decks le jeu risque de devenir très limité.

fais péter Damsrpg

grosjord dit :fais péter Damsrpg

Super Merci Grosjord, je commence ce travail de liste dès demain !

J’avoue que je n’ai pas bien compris ta question.
Dans tous les cas j’espère que tu as commencé par le module d’intro : Stone of Life, c’est fait pour ça (dispo en VO sur le site de MCG) et en VF ici :
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANYlFLRUstTGZ0MEE

C’est sûr que ca devient “compliqué” après autant de temps passé sans retoucher à ce superbe jeu (je l’ai mis un peu de côté après une dizaine de parties dans l’attente de la réception du second KS…forcément ca fait un bail et d’autres jeux comme Gloomhaven, Sob ou Folklore sont passés par là…).

Expectral il faut qu’on s’organise une journée Myth à la maison!!!

(d’ailleurs si en semaine des parisiens souhaitent reprendre en main le jeu et lancer se lancer sur un module, je suis dispo le soir sans problème :slight_smile: ).

J’espère un jour qu’on aura quand même les minis (les trad VF j’ai du mal à y croire mais bon…)

J’ai reçu ce weekend le colis Myth avec les 2 grosses boites (Stretch Goal + Modules).
Pas encore eu le temps de déballer.
Comme prévu, il n’y a pas les 2 extensions. Ni les sleeves au passage.

j’ai eu ça aussi,avec le bouquin.

Faut que je pense a vendre mon Myth et tout ce qui va avec d’ailleurs.
ça prend de la place.

je te prends le bouquin si tu es ok

recu les deux boites (Sg+modules).

Je déballe la boite des SG et la surprise… Ca ne choques personnes les plaquettes de héros?

manques le necro; les deux de l’apprentice; le ranger; le shadow (voleur) et peut etre encore d autres… j’ai peu etre raté quelque chose finalement…

sinon j avais commandé les tuiles realms 2 je crois mais rien de livré, c’est normal?

bon vous arrêtez de frimer là, y’en a qui attendent tjs leur colis

rambolski dit :recu les deux boites (Sg+modules).

Je déballe la boite des SG et la surprise... Ca ne choques personnes les plaquettes de héros?

manques le necro; les deux de l'apprentice; le ranger; le shadow (voleur) et peut etre encore d autres... j'ai peu etre raté quelque chose finalement...

sinon j avais commandé les tuiles realms 2 je crois mais rien de livré, c'est normal?

Tous ces hero token sont dans les 2 extensions en  fait
tile expansion 2 aurait du etre avec elle a un num mais je ne l’ai pas sur moi au dos il y a une ville sans grid de case

aaaah qu’est ce que l on ne ferait pas sans notre maitre-expert national! merci Endevor…

c’est ma faute j’ai pas compris que les grandes plaquettes sont que pour le jeu taverne.

donc suis allé cherché les extensions et c’est tout bon: les 5 heros de bases ont 3 plaquettes, les autres 2 (slayer 1)

bon visiblement j’ai pas le realms tiles 2. j’ai recu que les 2 boites + un set de dés.

on va attendre^^

Tiens… moi je viens de tilter aussi sur un truc… Y aura t il des cartes journeyman pour le pupil ? ( il a une version journeyman dans dark frontier: «edge» de son petit nom )

?
Tu as du te planter dans ta question. Il a en effet son path journeyman (un seul comme tous les heros supp).

Si tu parles de la suite genre Myth Master je crois que personne n’en sait rien…