Moi j’avais des sleeves avec la flamme datant du premier KS, je les utilise pour les items marrons. Vu le nombre d’item violet vous n’allez utiliser qu’une petite partie de ces sleeves, vous pouvez aussi facilement utiliser les même sleeves.
Juste pour info, je ne connais pas leur stock mais il est probable que quand les américains vont recevoir leur jeu, et qu’ils vont se rendre compte du fiasco des dos différents, le store soit un peu pris d’assault (c’est pour ça que j’avais posté ma commande le mois dernier).
Endevor dit :Moi j'avais des sleeves avec la flamme datant du premier KS, je les utilise pour les items marrons. Vu le nombre d'item violet vous n'allez utiliser qu'une petite partie de ces sleeves, vous pouvez aussi facilement utiliser les même sleeves.
Juste pour info, je ne connais pas leur stock mais il est probable que quand les américains vont recevoir leur jeu, et qu'ils vont se rendre compte du fiasco des dos différents, le store soit un peu pris d'assault (c'est pour ça que j'avais posté ma commande le mois dernier).
petite question, est ce que dans les traductions VF qu’on doit recevoir potentiellement un jour, il y aura le livre de règles et les modules des extensions ?
Je sais qu’il n’y aura pas ceux des Modules en Add-On mais je ne sais plus pour la base et journeyman.
Salut. J’ai reçu commande des imprimés. Du coup je vais m’y remettre en attendant les figs. Par contre comme j’avais rien séparé je me souviens des bonnes cartes. Endevor tu as un moyen de les trier ? Ensuite autres question : il me semblait qu’on avait payé pour la trad des modules aussi non ? Ils ne sont pas imprimés ? Est-ce qu’on aura au moins tes trad en pdf ? Merci
En feuilletant les modules je me rends compte d’ailleurs qu’au moins trois utilises les extension de tiles et tile addon. Si coup si on les a pas c’est chaud. J’ai l’extension de grande tile mais pas les petites. Par ailleurs aucun des modules n’exploitent les des deux grosses extensions. En tout k content de recevoir le steuf. Plus que les figs
Encore un choix de design difficile à comprendre. La réponse officielle est de substituer une tuile de la même taille, niveau gameplay ça ne changera pas énormément (bon les zones colorées peuvent changer mais c’est mineur) pour la cohérence on va dire que ça peut le faire ou pas…
On n’a pas payé pour la trad des modules ça a toujours été prévu en PDF l’add on était pour les cartes des modules. Ceux qui ont été fini sont dispos sur le drive partagé.
La bonne nouvelle de l’update c’est visiblement qu’Ulisses va reprendre en main le SAV et le contact du Kickstarter. On aura des réponses au moins il faut espérer.
Petite question, le Torchbearer qui pouvait être utile quand on joue juste à 2 Héros, il a des règles dans la V2 ou celle de la V1 convienne très bien (ce qui m’étonnerais pas) ?
juste un petit renseignement. Est ce que tout les français qui ont payé les frais de port ont reçu leur colis ?
J’ai bien payé les 49 dollars mais aucune notification ni aucun colis reçu. Suis-je le seul dans ce cas ? Dois-je m’inquiéter ?
Merci à tous ceux qui s’implique dans ce projet, je suis persuadé que tous les lecteurs silencieux de ce forum apprécient comme moi la grande qualité de votre travail.