[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Pas reçu la livraison SG+module tu es le seul à m’en parler en tous cas (personne n’a reçu les extensions…).
Je crois que ta seule solution est d’attendre l’ouverture du customer support d’Ulisses car MCG ne répondra pas…

ça a été envoyé par la poste, selon la poste tu peux tenter d’aller les voir pour savoir, va quand même vérifier ton pledge manager s’il est bien valide

Je me’sens complètement perdu :hushed:

j ai le ks1 de myth en français 
j’ai racheté un ks2 journeyman à quelqu’un qui m’a fourni ce qu’il avait au moment de l’achat donc le livre de regles v2, Shore of Kanis et Blackwall
le tout en anglais étant donné que la vf n’est pas livré et ne le sera (peut être) pas au vu de ce que j’en lis

donc est ce que je dois reprendre contact avec mon vendeur du ks2 pour ce qui vient d’être livré ? 

Ensuite apparemment au vu de ce que je comprend tout mon ks 1 est devenu obselet  (les cartes en tout cas)
donc y a t il des fichiers pour que je puisse mettre à jour ? Ou un endroit pour acheter les cartes (en vf)

en espérant que mon message ne soit pas aussi obscure que ma compréhension de ce ks2 et du fil de forum en parlant :hushed::hushed::hushed:

Il fallait que ton vendeur se connecte au pledge manager avant le 1er Aout et paie la vague 3 de frais de port pour recevoir la boite des stretch goal (carton = tuiles + cartes). Et la boite module all in s’il avait pris l’add on à 130$.
S’il ne l’a pas fait (ce qui est probable vu qu’il ne t’a pas contacté) c’est mort pour cette phase, ils réouvriront la possibilité de payer mais on ne sait pas quand.

Pour l’instant on part du principe que la VF sera livrée même si je ne peux pas le garantir.

Pour les fichiers tout est expliqué ici :
[Myth] du tri, du jeu, de l'avancée de la trad FR - Discutons jeux - Forum de Trictrac

Je suis optimiste donc moi-même je n’ai rien payé pour cette vague ayant déjà reçu la même chose que ton vendeur.

Donc j’attends la vague suivante pour avoir les SG et je ne sais plus quoi depuis le temps… et surtout les règles et cartes en VF , et vu la dernière update je suis tjs optimiste puisque le repreneur de Myth parlait de bonnes surprises et l’envie de ne pas décevoir les joueurs.

J’espère que je ne fais pas une bêtise. Ton vendeur est peut être comme moi.

@Hadoken
Si tu lis ce message je t’ai envoyé un message privé je ne sais pas si tu as vu.

Bon avec un peu de motivation j’ai enfin fini le module Dark Under dont le fluff a été traduit par Aerth il y a une éternité.
Il n’y a pas eu de relecture encore donc c’est très primaire pour le moment. Je prends toutes les corrections.

Le module est dans le répertoire mais voici le lien direct.

https://drive.google.com/open?id=1ZPfUWLy1iWuR-9H3E6hH7B_hNBVUcJHS

Endevor dit :Bon avec un peu de motivation j'ai enfin fini le module Dark Under dont le fluff a été traduit par Aerth il y a une éternité.

Pour le coup, j'ai pas traduit celui-là ^^.

ah ça devait être julien alors je commence ma trad de lost hoard

et du coup on avait tout compris de travers ou ils auraient bien du envoyer les extensions à ceux qui ne les avaient pas encore reçu ?
parce que j’étais déçu en ouvrant mon paquet, mais je ne sais plus si c’est normal ou pas :smiley:

Ils auraient bien du le faire, il est impossible qu’on ait mal compris c’était écrit noir sur blanc.
On attends des news là, on sait que finalement les US ont eu le même problème d’après les premiers retours qu’on a eu, Brian a dit qu’il ferait un update lorsqu’une bonne parties des us et des australiens seront livrés.

A la lecture de tout cela je sais vraiment pas pourquoi j’ai reçu ces deux extensions…j’ai l’impression d’être le seul!

Franchement ça n’a aucun sens, à ma connaissance tu es le seul en europe, sans parler du fait que ça a été fait en dehors du circuit, c’était bien ulisses spiele?

Garcimorus dit :A la lecture de tout cela je sais vraiment pas pourquoi j'ai reçu ces deux extensions...j'ai l'impression d'être le seul!

Je te soupconne d'avoir dérouté le cargo avant son arrivée aux douanes :D

Merde tu m’as démasqué!

@Endevor: oui c’était bien Ulisses spiele (de mémoire, je suis sur Paris je vérifierai ce we)

Il est très fort alors car justement les 2 extensions sont en europe depuis 2 ans…

j’ai eu un retour, on m’a dit que mes 2 extensions étaient arrivées par erreur chez Garcimorus.
Donc merci de me les rendre stp :smiley:

Pas de problème je te fais un paquet spécial mais les FDP s’élèvent à 250€ par contre…

Wouééé, j’ai fini de traduire l’Acte I de Four Pillars.

Je commence à craquer avec ce KS qui est ingérable au niveau de la compréhension. C’est limite un job à plein temps de savoir ce qu’on doit recevoir, quand, etc. 
Surtout qu’ils ne répondent jamais aux messages sur KS…

Question bête, j’ai reçu la boîte des modules et des stretchgoals. J’ai cru comprendre que les figurines et les trads, si elles arrivent un jour, c’est pas pour tout de suite, ça OK.

Par contre, je suis étonné de n’avoir que ces 2 boîtes avec que je n’avais pas eu la vague précédente, j’ai seulement eu celle “gratuite”. Est-ce normal ? Est-ce que la vague 2 est envoyée en plusieurs vagues ?
Si ce n’est pas normal, à quelle adresse puis-je porter l’information en espérant une réponse ?

Merci d’avance :s

C’est simple, ils auraient du envoyer les 2 boites des extensions Kanis et Blackwall mais ne l’ont pas fait et on ne sait pas pourquoi mais ils ont promis de répondre.

Il faut attendre.