[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bien motivé pour rejouer après avoir reçu les extensions et les modules (même sans les figs, je m’en fous je proxyse et basta), je pense à me préparer une feuille de suivi de campagne custom (un fichier excel tout bête)

je pense y noter les informations suivantes :
un tableau classe/titre pour noter quelle perso à quels titres

le chemin choisi de chaque perso

les alliés débloqués par le groupe
les aventures et modules joués par quel perso
autre commentaire (du style marchand rayé de la carte, autre)

voyez vous d’autres choses à rajouter à cette liste ?

Bonjour,

Juste une petite question : Y a-t-il des personnes qui n’ont pas encore reçu les extensions ? Je suis toujours en attente des miennes et vu le bazar que c’est avec ce kickstarter, j’aimerais être rassuré qu’ils continuent les envois et que je suis juste en fin de liste.

J’ai toujours que les 2 boîtes de mon côté alors que je n’ai reçu que l’envoi gratuit qui avait été fait il y a longtemps…

Je ne sais même pas ce que j’attends, mais c’est certainement beaucoup plus que ce que j’ai déjà reçu, ou alors un truc m’échappe sur les frais de port. 60$ pour ce colis qui contient 2 boîtes, ça paraît cher…

quelles boites?

Pour la petite anecdote du jour. J’ai regardé sur internet le relais UPS le plus proche de chez moi. Après le boulot, je me présente à ce relais. Et là, mon colis m’y attendais !!! Je remercie la personne qui tient la boutique et je regarde l’étiquette pour essayer de comprendre pourquoi le livreur n’est jamais passé chez moi (ou même laissé un avis de passage). La réponse me saute aux yeux de suite, l’adresse indiqué est : [mon prénom et mon nom] 34 avenue 13760 St Cannat.
Je comprend tout et je pense que j’ai déjà de la chance qu’ils aient mis le code postal et la ville. Enfin, la prochaine fois je me ferai plus avoir et j’irai directement au point relais.

alnrochu dit :Pour la petite anecdote du jour. J'ai regardé sur internet le relais UPS le plus proche de chez moi. Après le boulot, je me présente à ce relais. Et là, mon colis m'y attendais !!! Je remercie la personne qui tient la boutique et je regarde l'étiquette pour essayer de comprendre pourquoi le livreur n'est jamais passé chez moi (ou même laissé un avis de passage). La réponse me saute aux yeux de suite, l'adresse indiqué est : [mon prénom et mon nom] 34 avenue 13760 St Cannat.
Je comprend tout et je pense que j'ai déjà de la chance qu'ils aient mis le code postal et la ville. Enfin, la prochaine fois je me ferai plus avoir et j'irai directement au point relais.

Le parfait exemple de l'homme 3.0, qui doit lutter dans cette terrible jungle :D

J'ai du faire cette démarche une fois, et j'avais bien fait ^^

Est-ce que quelqu’un aurait fait un google doc de ce qu’on devrait avoir reçu pour l’instant ?

Pour le cas où ils se mettent à répondre un jour…

Peut être une bonne nouvelle vis à vis du délai de livraison du plastique.

James

Hi Marcus,

My name is James I’m with Ulisses North America, which as you know is buying the Myth IP.

We are looking at sending out the plastic after the sale is complete, I don’t think it will be a full year like MegaCon Games had planned to send them out. But I don’t have a time frame or date yet from the manager who will be in charge of the project so I won’t give you an estimate today. I would hate to say it will be 3 months then it turns out to be 5 or 6 months.

We are intending to reopen the PM after the sale is complete and all Myth product is transferred and we audit the product. This will give the backers who have not paid for shipping one last chance to pay.

Ulisses believes the product still has some life left in it and if handled and managed better than the previous owners it can still live on for a long while.

I hope this helps a little even if it just to let you we are listening and will have a much more robust customer service than MegaCon Games did.

Merci pour l’info Endevor!

Pas encore eu le courage de trier mes cartes…bon sang!

Expectral on se refait une séance bientôt?

Garcimorus dit :Merci pour l'info Endevor!

Pas encore eu le courage de trier mes cartes...bon sang!

Quand tu veux ;)

J'ai mis 4H à trier tout le bouzin :D

Arff bon je te redis vite mais pour le moment on termine (hahaha) Gloomhaven ce we (enfin on doit être au 20ieme scénario, on tache de faire 3 scénarios pas séance)

Garcimorus dit :Merci pour l'info Endevor!

Pas encore eu le courage de trier mes cartes...bon sang!

Faut tellement que je fasse ce tri aussi...

Une bonne nouvelle. merci
va falloir que je finisse de ranger les autres trucs…

Ce n’est peut-être que moi, mais à sa place je ne sortirais pas un chiffre comme “three month” si j’avais 6 en tête. Est-ce un signe malgré tout. on n’est plus à 3 mois près, me direz-vous.

Juste pour info je suis enfin en communication avec Ulisses NA, il n’a pas encore les réponses à mes questions (je me concentre sur les kits VF pour le moment, on verra si on peut parler du reste ensuite) mais propose de discuter la semaine prochaine le temps qu’il se renseigne. Réponse très rapide en tous cas ça fait plaisir d’avoir un peu de répondant en face mais on va voir ce qu’il va me dire sur mes add on FR.

Merci pour ce retour! On croise les doigts…

yep, merci

On est tous derrière toi. Bon courage.

Salut tlm,

c’est quoi le lien du PM déjà?

je n’ai rien reçu.

de mémoire j’avais pris l’option vf (si elle existait :grin:)

donc la, ceux qui ont reçu qd chose c’est quoi?

pour ma part j’avais reçu la boîte de base du 1er myth.
mais rien de Journeyman

hop : https://my.pledgemanager.com/

Merci

Your Order Is Incomplete!
Your order is not actually complete, but the project has closed and your order was in an incomplete state and may have been been locked down. You will need to contact the project owner for additional assistance.

bon, tout s’explique