Pour les mails, il n’y en a pas.
L’adresse d’aujourd’hui “sonne dans le vide” comme on dit.
Mais dans le dernier update Ulisses (l’acheteur de la licence) qui promet d’honorer ce KS et de respecter les anciens backers (on verra comment) dit aussi qu’ils sont en train de mettre en place une structure pour répondre au SAV.
Là encore il faut attendre cette mise en place car avant ça il ne se passera rien.
Bon…moi j’ai toujours rien reçu.
En même temps j’ai déménagé mais aucun avis de passage dans mon ancienne boite au lettres ni rien d’aucun transporteur.
Endevor dit :ah ça devait être julien alors je commence ma trad de lost hoard
J'allais le relire, mais...
C'est moi qui l'ai traduit, en fait.
^^
ça n'empêche, je vais jeter un oeil.
je trouve le style plaisant ;P
Après relecture... Bon, pas que, en fait. XD
Je ne vais pas apporter de modifs (même s'il y aurait 2-3 trucs), juste les résolutions finales qui ne me semblent pas très claires. Les auteurs ont surement des idées assez précises d'où ils veulent emmener les choses, mais sans le savoir, c'est facile de ne pas voir les perches, de faire des contresens, etc.
Juste un truc puisque je l'ai vu ensuite, mettre "La" Bibliosophe dans l'épilogue.
(note : dans les scénars, j'ai trouvé le ton assez observateur et passif dans le fluff VO, au passé, à la troisième personne, etc. C'est pas vraiment ce que je lirais en roman. Mais on en est loin, de toute façon. Il y en a un autre où j'avais passé au présent et ça rendait mieux, mais ça fait moins "histoire" au coin du feu)
Loftyr dit :Bon...moi j'ai toujours rien reçu.
En même temps j'ai déménagé mais aucun avis de passage dans mon ancienne boite au lettres ni rien d'aucun transporteur.
J'ai reçu le paquet via Colissimo si ça peut t'aider. Tu avais bien demandé à être livré de suite pour ce colis ?
Alkaias dit :Loftyr dit :Bon...moi j'ai toujours rien reçu.
En même temps j'ai déménagé mais aucun avis de passage dans mon ancienne boite au lettres ni rien d'aucun transporteur.J'ai reçu le paquet via Colissimo si ça peut t'aider. Tu avais bien demandé à être livré de suite pour ce colis ?
Merci. Je crois mais j'ai une mémoire de moineau et j'avoue qu'avec le déménagement mon esprit a été accaparé par un paquet d'autres trucs.
Bon il semblerait que les extensions Kanis/blackwall soient en cours d’expédition.
Alkaias vient de recevoir un msg d’ups l’informant qu’un paquet de 5kg lui sera livré demain etça vient de la même région que Cinram l’endoit d’où étaient expédiés les boites lors de la vague 2.
Dedans il devrait y avoir les 2 extensions et les sleeves pour ceux qui en ont commandé, pour ceux qui attendent des sleeves qui manquaient lors de la vague précédente (genre moi) pas d’info.
Un belge a reçu c’est bien ça mais sans notification sms.
Oui, j’ai reçu un mail d’UPS et je me demandais bien ce que c’était… 4,2 kg de AVOS LOGISTICS GMBH.
Alors ce doit être ça !
bonne nouvelle
Oh punaise je croise les doigts alors !
Avos Logistics c’est bien le nouveau nom de Cinram (celui chez qui étaient stocké toutes les extensions et les sleeves).
Notez qu’une partie des gens ne reçoivent pas d’infos de UPS, on l’a vu sur les vagues précedentes ou les autres projets de MCG (genre EE), moi je recevais systématiquement et Expectral jamais, ça a un rapport avec ce qui avait été rentré dans le PM.
tant que je reçois, peu importe.
Reception ce matin d’un petit colis avec les 2 extensions. Aucunes informations que j’allais les recevoir evidemment.
passage d’UPS ce matin qui n’est pas foutu de voir ma sonette, donc j’attends un retour…
pas eu de SMS ou autre message.
Matos reçu ce soir, sans notification
(et emballé par des enfants de 5 ans)
S’il n’y a personne, ils laissent un avis de passage UPS ??
PS : réponse à la question : oui, ils laissent un avis de passage, le colis dispo à un point relais que je vais aller pouvoir chercher demain.
reçu, c’était bien ça
Je suis pas tendre avec eux mais ces extensions sont bien faites donc c’est cool qu’ils les aient envoyé.
Je suis super content des deux boites d’extensions, c’est clair, le matos est superbe et les figurines sont d’ultra bonne facture ! Trop ravi pour me plonger dans le post d’Endevor sur le rangement xD
C’est good, j’ai bien reçu les 2 extensions via UPS.
Et il y avait les sleeves que j’avais pris également.