non
Donc ils annoncent sur leur FB qu’on aura les grandes cartes et pas les items. C’est déjà mieux que rien si ça arrive.As part of our ongoing commitment to fulfilling the remaining materials of the Myth Journeyman Kickstarter, we have been looking at how best to serve the backers eager for the French translations. The Ulisses team wants to provide those backers with the best gameplay experience we can, so we will be printing and sending those backers physical versions of every full-sized card they ordered. That includes Hero Cards, Darkness Cards, and more. Materials that are not regular poker-sized cards, such as Item Cards, Hero Boards, and so on, will be provided in digital, print-and-play formats.
We are currently investigating the best way to produce those materials and get them to you, but we will be shipping them entirely at our cost. More information coming soon.
En gros il manquerait : les items de la boite de base, les items des 2 boites Kanis et Blackwall, les items des stretch goal et des modules.
Pour ces items là, je ne ferais pas de pledge groupé mais je ferais un dossier (sans commission pour moi) commandable sur Printerstudio, pour ceux qui voudraient les versions françaises comme on avait fait IE 1 2 et 3 à l’époque.
Franchement chapeau pour tout ce que tu fais pour ce jeu.
Dommage que les gens d’Ulisses ne se rendent pas compte que c’est grâce à tout ce que tu as fait et fais encore que du côté français , des joueurs s’intéressent encore à Myth. (et c’est vrai que le jeu le mérite)
Il ne faut pas jeter la pierre à Ulisses, clairement je pensais qu’ils n’honoreraient pas du tout les promesses de MCG, ce sont eux qui sont revenus vers moi fin 2019.
Ils ont hérité d’une situation de merde et font ce qu’ils peuvent…
je me demande toujours où leur intérêt ?
Franchement absolument aucune idée, on verra si le KS fonctionne ou pas.
Et il faut se rappeler que même cette livraison de la VF sera peut être conditionnée (sans le dire) à un succès au moins partiel.
si on a déjà le rester de ce qu’on attend ,ce serait super! Ils ont prévu ks qd?
Je suis à 5 mails sans retour. Désespérant
Absolument aucune idée de date ou de contenu.
Ils ne répondront pas aux demandes avant la fin car ils doivent attendre d’avoir la liste complète des demandes avant de savoir s’ils ont assez pour livrer ou pas.
Content de voir qu’Ulisses DE qui a hérité du bébé des megacons et d’Ulisses US continue de chercher, même si rien n’est fait.
S’ils en arrivent à parler d’imprimer une partie des cartes et pas une autre, on peut raisonnablement penser que c’est parce qu’ils sont en train de regarder sérieusement le truc au moins.
Ulisses US n’existe plus, ils se sont tous fait virés.
Je ne sais plus si j’en ai parlé ici, en décembre un nouveau représentant d’ulisses m’a contacté pour avoir un peu de contexte (ça change tout le temps chez eux à chaque fois que je parle à quelqu’un il disparait)
M’avait proposé en gros de me faire imprimer pour moi et les traducteurs une version juste pour nous. J’ai bien entendu refusé et que ça ça serait tout le monde ou personne, il m’a dit qu’ils réfléchiraient et voici la réponse.
Dans la liste de Ulisses, je vois: Myth Car pack 1, 2, 3 ou 4. Est ce que vous pensez que ca pourrait correspondre à Myth Item Expansion 1, 2 ou 3 (2.0)?
Non ce sont les 4 packs de cartes qui vont avec le manuel de base v2.0 ce sont ceux qu’on voit sur la photo de la page précédente.
Les 3 items expansions sont dans la boite des stretch goal pour tout le monde (payé ou pas en add on).
faut vraiment que je test ce jeux…! Sinon il y avait des pack fr à vendre, y en t’il encore?
Des packs FR de quoi?
Il doit me rester 1 ou 2 item expansion 1 2 3 en français qu’on a avait fait à l’époque (vu que ça n’était pas dans la liste).
oui je crois que c’est ça, je crois que ça venait de toi Si tu les vends dis par mp combien,ça peut m’intéresser
Note : j’ai eu un mail d’Ulisses comme quoi ils avaient bien eu mon mail.
Hello,
We have recently moved this account and are working through the requests related to the Journeyman Kickstarter fulfillment of printed items. We have received your email and will have more information for you within the next week. If your includes a change to your shipping address or the list of printed materials you are missing from that Kickstarter, you need not do anything else. We have your information. Feel free to reply if you have any additional questions that we can answer when we follow up.
Thank you,
Eric Simon
Ulisses Spiele International
La même chose
Effectivement la même chose mais aujourd’hui.