idem
Annonce officielle pour l’impression des cartes format magic en français !
Le reste sera fourni en pdf ce qui est déjà pas si mal par rapport à rien.
oui ça avance! Pour les figs c’est cette été si je comprend bien
Pas eu de réponses a mon mail. ![]()
tu peux encore en renvoyer un
Vous aurez noté le nom de la carte de l’update j’espère !
Endevor dit :Vous aurez noté le nom de la carte de l'update j'espère !
Hahaha mais oui !!!
lol
bon ca fait plaisir en tout cas.
Endevor dit :Vous aurez noté le nom de la carte de l'update j'espère !
Ah oui , effectivement ! Merci je n'avais pas du tout fait attention à cet "arrière plan"...
Endevor dit :Pour ces items là, je ne ferais pas de pledge groupé mais je ferais un dossier (sans commission pour moi) commandable sur Printerstudio, pour ceux qui voudraient les versions françaises comme on avait fait IE 1 2 et 3 à l’époque.
Tiens, je reviens là-dessus.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais si tu rajoutes une poignée d'euros de comm' et que sur le total, ça t'offre une boîte de jeu, une bouteille de whisky, le JdR Ambre de Descarte en occas' ou ce que tu veux, je serais plutôt pour. Je verrai ça comme une manière de participer à un cadeau pour te remercier de tes efforts pour le jeu et pour la VF.
Non merci, ça me fait bien assez chié d’avoir embarqué du monde dans cette galère…
Pas d’inquiétudes, on a tous signé en connaissance! Je suis très intéressé par une impression “printer studio”!
“printer studio” ? Je suis moi aussi tres intéressé. ^^
Oh oui moi aussi!!!
Je viens de commencer mais c’est très long de préparer les fichiers des 190 cartes pour PS.
Aerth dit :Tiens, je reviens là-dessus.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais si tu rajoutes une poignée d'euros de comm' et que sur le total, ça t'offre une boîte de jeu, une bouteille de whisky, le JdR Ambre de Descarte en occas' ou ce que tu veux, je serais plutôt pour. Je verrai ça comme une manière de participer à un cadeau pour te remercier de tes efforts pour le jeu et pour la VF.
Tout fait d'accord. A 100%.
Tout à fait pas d'accord. Je sais bien qu'on vit dans une société d'assistés où on préfère tjs responsabiliser l'autre mais honnêtement là ce serait de mauvaise foi de dire qu'on n'y a pas réfléchi avant , je te rassure.Non merci, ça me fait bien assez chié d'avoir embarqué du monde dans cette galère...
J’ai commencé la préparation des fichiers pour le printerstudio, est ce que le mode Slaughterfield intéresse quelqu’un vraiment?
Je regarde aussi si je met les cartes blanches d’or qui servent à rien niveau traduction mais ça dépendra du nombre final vu que c’est 160 ou 192 cartes visiblement.
J’essaie d’intégrer les 2 cartes qui ont un titre en VO du pack IE 1 2 3 et les 3 cartes dont la carte de set avaient des changements de traduction.
On verra la place dispo.
Est-ce qu’on peut au moins te payer l’impression du pack pour toi via la commission ?
Aerth dit :Est-ce qu'on peut au moins te payer l'impression du pack pour toi via la commission ?
Ce serait la moindre des choses.