endevor dit:Brian est d'accord, on ne traduira pas le bouquin, mais il nous laissera traduire le module de manière "non officielle" pour qu'on ne "perde" pas de contenu en français.
J'ai loupé un épisode désolé, du coup les cartes et livrets traduit seront juste ceux de la boite de base remastérisé? Les cartes et livrets des 2 extensions à l'origine du kickstarter? Les cartes et livrets des modules en add-on?
Il y a confusion, on va bien traduire les modules des add on, mais le bouquin de 208p hardcover ne sera PAS traduit, hors dans ce bouquin il y a un module, je disais à Brian que ça sera la seule chose qui nous manquera niveau contenu et qu'il serait dommage de pas voir en français, et c'est là qu'il m'a dit qu'il nous laisserait le traduire et le mettre à disposition gracieusement, donc on ne perdra aucun scénario.
LeMandarin dit:Petit détail: la VF dont on parle c'est une trad uniquement du nouveau matériel ou c'est une trad du nouveau matériel + le matériel de base V2? Sinon, cette VF est vraiment une très bonne nouvelle. Je serai ravi de mettre ma (toute petite) pierre à l'édifice si c'est jugé utile, pour prendre en charge de la traduction pure ou de la relecture. Bon courage à nos traducteurs. PS: j'étais assez fier de m'en sortir avec une addition légère pour ce KS, mais le bouquin vient de conquérir mon coeur de bibliophile, bam, 40$ d'add on. PPS: la figurine du Spriggan en add on elle est plastique ou métal? Bonne soirée!
Je vais faire mon JMT et répondre en série à tout. Pour l'instant il n'est pas prévu de faire le reste du contenu de la boite de base à part ce qui est contenu dans la liste de la V2.0 de la page du KS (item de la boite de base, les 8 héros, les cartes pièges,le manuel) mais je vais lui soumettre l'idée d'un add on sur le sujet, voir de rajouter ces cartes à la 2.0 ça ne représente pas tant de cartes que ça. Pour les propositions d'aide merci, je lancerais un appel plus tard quand on recevra du matériel à traduire. pps: le spriggan sera en plastique, si vous aviez eu un spriggan en métal et que vous en vouliez un en plastique il y aura une option pour en récupérer un dans le pm on ne sait pas si ça sera gratuit ou avec un coût faible
endevor dit: Je vais faire mon JMT et répondre en série à tout.
Oui vas-y, il est pas là en ce moment, ça nous manque.
Parles pas de malheurs, c'est agréable de pas avoir 20 pages à rattraper le matin. Un gros merci à Endevor, votre support VF, c'est vraiment ce qui m'a fait basculer. Du coup on aura toutes les cartes / booklets des modules imprimés par MERCS ? Ou bien ca sera à nous de le faire via Printerstudio?
Nrak dit:Du coup on aura toutes les cartes / booklets des modules imprimés par MERCS ? Ou bien ca sera à nous de le faire via Printerstudio?
Tout sera imprimé par MCG, avec la même qualité que les cartes VO (contrairement au KS1 et ses cartes de moins bonne qualité). Mais ça aura un petit cout, ils feront un/des add on contenant la VF pour un coût faible inférieur au cout de production (il m'a parlé de 5$ mais ça n'a rien d'officiel encore ils n'ont pas encore défini le contenu de ce/ces fameux add on).
endevor dit:J'ai fait une news sur la VF, j'ai essayé de pas trop rester "fan made"
Merci à toi. A ce propos, avec tout ce que vous faites, vous avez au moins une petite compensation j'espère... (L'add-on VF gratuit ? Quelques figs ? Une dédicace ? )
Je viens d’essayer de mettre le nez dans le truc… Mais je trouve pas la réponse a deux questions (jai peut être zappe je suis sur un iPhone) - la vf ca inclue le pledge a $6 (je pense que oui mais j’aimerais juste confirmation) - le 50€ (qui pique) de fdp cest bien une moyenne européens, on q rien de plus précis pour la France pour l’instant et les fdp seront “suivant le poids/destination” (genre on a une chance d’avoir un truc raisonnable pour le pledge a $6)? - on pourra bien au PM ajouter des addons au pledge a $6 (je me méfie )? Désole si ca a déjà été demandé dix fois mais je suis loin du forum et de KS la
Wutang dit:Vous y croyez vraiment aux 4 niveaux par perso ? (plus si on compte les path différents) comme on peut voir pour l'accolyte dans un artworks de l'une des premières news ? C'est du concept art pour illustrer leur propos, m'enfin si ça se fait vraiment, ça va faire cher le jeu à 300 boules chaque tranche de level
Je ne sais pas si ça va se faire au final mais ce que je peux dire c'est qu'ils ont ça en tête depuis le départ, c'est même dans la première mouture du livre de règle. Je suis étonné que Keith (le gars qui fait tous les graphismes) ait bossé là dessus mais c'est leur objectif.
jmt-974 dit:Je viens d'essayer de mettre le nez dans le truc... Mais je trouve pas la réponse a deux questions (jai peut être zappe je suis sur un iPhone) - la vf ca inclue le pledge a $6 (je pense que oui mais j'aimerais juste confirmation) - le 50€ (qui pique) de fdp cest bien une moyenne européens, on q rien de plus précis pour la France pour l'instant et les fdp seront "suivant le poids/destination" (genre on a une chance d'avoir un truc raisonnable pour le pledge a $6)? Désole si ca a déjà été demandé dix fois mais je suis loin du forum et de KS la
On ne connait pas encore les modalité de mise à dispo du pack VF 2.0, est ce qu'on pourra prendre juste un pledge à 6$ et substituer la vf je n'en sais rien pour le moment. Ils espèrent avoir des chiffres plus précis pour les frais de port mercredi, ils feront un update spécialement pour ça. Les 50€ annoncés étaient une moyenne qu'ils ont donné par sécurité.
Ok donc encore un peu flou je suis de loin mais je pense prendre là maj 2.0 et deux trois merdouilles… Donc je regarderais ca semaine prochaine (Et merci pour le support H24 Et tout le reste !!!)
Merci c’est corrigé. pour les tuckboxes c’est un mec sur bgg qui a proposé des chouettes boites à faire soit même (comme dans la plupart des jeux de ce style) et MCG a décidé de les faire fabriquer en vrai. Elles ne permettent que de mettre 30 cartes + les jetons + les items, perso je ne les prendrais pas, je préfère une grosse boite par perso qui permettra de mettre toutes ses cartes dont les 2 paths supplémentaires.
endevor dit: pour les tuckboxes c'est un mec sur bgg qui a proposé des chouettes boites à faire soit même (comme dans la plupart des jeux de ce style) et MCG a décidé de les faire fabriquer en vrai. Elles ne permettent que de mettre 30 cartes + les jetons + les items, perso je ne les prendrais pas, je préfère une grosse boite par perso qui permettra de mettre toutes ses cartes dont les 2 paths supplémentaires.
Ok merci. Ouf ca me libère du budget pour autre chose
Hola la dedans ! Tout d’abord, un grand merci à Endevor pour toute son implication sur Myth… C’est grâce à tes messages sur le Topic de Myth 1 et grâce aux vidéos de TTV que je suis devenu fan de ce jeu. Dimanche dernier j’ai enfin eu l’occasion de jouer chez un ami qui possède le jeu… et ça me confirme qu’à l’époque du KS je suis passé à coté d’un super jeu… Bref ! Depuis que je sais que la VF va se faire, je me suis mis en quête d’une boite du KS1. Pour le moment, je suis sur une piste… je croise les doigts. Mais quoi qu’il arrive je vais pledger sur le KS2, même si ça me prend du temps pour trouver la première boite.
Bonjour, j’ai une question qui a déjà été répondu mais j’ai eu beau parcourir ce sujet et ses cousins mais je n’ai pas réussi à mettre la main dessus. Pour ceux, qui comme moi, ont loupé le premier coche et qui prendront Myth lorsqu’il sera à nouveau disponible en boutique, est-il possible de récupérer la VF quelque part? Via le nouveau KS par exemple? D’avance merci.
J’essaie de faire en sorte que le nouveau pack version 2.0 qui sera disponible pendant le KS contienne en plus des cartes Héros et des items (qui font partie du pack 2.0 VO) les cartes supplémentaires qui faisaient partie de la vf de la boite de base. C’est à dire 25 cartes quête, 10 cartes Ténèbres, 10 marchands, 7 cartes Monstre. Mais il faut attendre qu’ils fixent le contenu des différents add on VF.