[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Ah tiens Brian a annoncé hier qu’ils allaient sortir un autre jeu utilisant les figurines de Myth et en disant que ça ne serait pas un boardgame, probablement un jeu de fig, on en saura plus début de semaine prochaine.
Le nom de ce jeu sera : Edge of Darkness.

Nrak dit:
crashover1d dit:Haaaaaa le Pledge Hero ouvert à l'Europe tentation ultime ! Lol
Dites j'ai eu un gros imprévu financier ce mois ci, vous savez si le PM sera complètement accessible à un éventuel pldege a 1$ ? :roll:

Mais on a besoin de toi maintenant pour les SGs ;)

Figure toi que j'adorerais jouer à la chasse aux SGs sur ce jeu qui m'intrigue depuis quelques temps, mais là malheureusement c'est mort de chez mort pour ce mois ci :evil:
(dites merci a mon employeur qui à du retard pour me donner plein de sous et à l'EDF qui a pas trouvé de meilleur mois que celui qui était déjà juste pour me sortir une facture de ouf, 3615 mylife déprimée lol)
En temps normal, avec la VF et le pledge Hero rendu dispo en EU je serais partis direct sur le pledge Hero + All-in modules (+option FR bien sur) avant de commencer à reflechir à ce qu'il pouvait y avoir d'utiles autour pour un nouveau venu sur Myth ...
Là si j'arrive à caser un Pledge Hero (+option FR) d'ici la fin du PM je serais déjà content :(

Bon ben moi je vais me contenter d’un pledge à 6$ pour la mise à jour des cartes. J’ai bien analysé ma situation et franchement vu ma fréquence de jeu, j’ai largement de quoi tourner avec ce que je possède déjà. Je compte un peu sur les histoires du KS1 qu’ils vont adapter en modules.
Le pledge 6$ donne bien accès aux adds-on?

Oui tu pourras ajouter des add on.
J’hésitais à proposer une partie samedi prochain chez moi (93), au cas où y aurait il des intéressés pour tester le jeu?

Nrak dit:
crashover1d dit:Haaaaaa le Pledge Hero ouvert à l'Europe tentation ultime ! Lol
Dites j'ai eu un gros imprévu financier ce mois ci, vous savez si le PM sera complètement accessible à un éventuel pldege a 1$ ? :roll:

Mais on a besoin de toi maintenant pour les SGs ;)

moi qui avait rayé de la liste ce KS je ne le suivi plus car j'avais pas le jeu de base qui n'est plus dispo ou a des prix deconnant et pas de VF pour le big pack
et logiquement j'ai pas les joueurs pour
et puis boum hier soir on m'envoi un petit mail d'un site ou je suis inscrit avec la nouvelle y'a le pack VF avec Myth et les 2 extensions et les SG pour 220$ :twisted: :twisted: je te hais rafpark :lol:
et hop plein de question ou il va me repondre de toute façon que cela sera pas pour moi niveau durée joueur etc,et ben non il en rajoute une couche et cela me moubourre encore plus,j'essaye de convaincre un pote de le prendre ou au pire que l'on partage le pledge c'est pas gagné
KS c'est pire que le pot de confiture :evil:

et donc pour finir oui je sais cela va pas plaire a certains mais si je pledge le minimum car la c'est trop chaud,Le PM ouvre en general combien de temps apres la fin de la campagne,et il livre dans les temps?je partirai juste sur le pack a 220$
merci pour vos retour
endevor dit:J'hésitais à proposer une partie samedi prochain chez moi (93), au cas où y aurait il des intéressés pour tester le jeu?

Je re bondis sur la proposition d'endevor pour demander si y avait pas quelqu'un autour de Rennes qui pourrait me faire essayer le jeu d'ici la fin du Kickstarter? ;)
davy dit:et donc pour finir oui je sais cela va pas plaire a certains mais si je pledge le minimum

Bah nah, je disais ça pour rigoler, chacun fait ce qu'il peut hein ...
endevor dit:Oui tu pourras ajouter des add on.
J'hésitais à proposer une partie samedi prochain chez moi (93), au cas où y aurait il des intéressés pour tester le jeu?

Moi je n'ai pas besoin de tester le jeu, ce qui ne m'empêche pas de bien vouloir m’incruster histoire d'upgrader nos persos :mrgreen:

C’est vrais que l’essayer se serai le mieux pour se décider mais bon la je vois pas comment ^^

Nrak dit:
endevor dit:J'hésitais à proposer une partie samedi prochain chez moi (93), au cas où y aurait il des intéressés pour tester le jeu?

Je re bondis sur la proposition d'endevor pour demander si y avait pas quelqu'un autour de Rennes qui pourrait me faire essayer le jeu d'ici la fin du Kickstarter? ;)
davy dit:et donc pour finir oui je sais cela va pas plaire a certains mais si je pledge le minimum

Bah nah, je disais ça pour rigoler, chacun fait ce qu'il peut hein ...

D'ici la fin du KS ca va être trop compliqué malheureusement pour moi, mais à l'heure du Jeu je pense qu'il y a surement une bonne âme pour te faire découvrir tout ca...

désolé j’insiste un peu
mais le PM sera ouvert combien de temps apres environ et pour combien de temps pour pouvoir etaler les depenses
soit je mise 1$ et j’attends le PM pour renfloué soit je mise 120$ de suite et je rajoute 100$+le port ensuite lors du PM pour le faire en paiement 2 fois du coup
+ eventuellement addons VF qu’il faut prendre et qui seront peut etre pas dispo en suite.
merci d’avance.

On n’en sait rien précisément, ça ouvrira probablement 1 ou 2 mois après le KS et restera ouvert 1 à 3 mois.
Sinon Brian vient de confirmer qu’on fera bien toute la 2.0 + les cartes journeyman et qu’on discutera ensemble la possibilité de faire le reste mais seulement après le kickstarter.
On pourra jouer en français quoi qu’il arrive mais on aura peut être les modules qu’en PDF (bon je l’avais dit mais on n’aura pas de réponse avant la fin du KS c’est sur).
Vous en savez autant que moi.

endevor dit:On n'en sait rien précisément, ça ouvrira probablement 1 ou 2 mois après le KS et restera ouvert 1 à 3 mois.
Sinon Brian vient de confirmer qu'on fera bien toute la 2.0 + les cartes journeyman et qu'on discutera ensemble la possibilité de faire le reste mais seulement après le kickstarter.
On pourra jouer en français quoi qu'il arrive mais on aura peut être les modules qu'en PDF (bon je l'avais dit mais on n'aura pas de réponse avant la fin du KS c'est sur).
Vous en savez autant que moi.

bonne nouvelle cela donne du coup entre 2 et 5 mois pour rassembler l'argent
et donc le pack a 220$ sans etre completiste (je vais devoir faire l'impasse sur les KS exclu tant pis) doit suffir et tout sera en VF.
EDIT: le Myth 1 sera avec les SG du Myth un? je reve mais bon je pose la question quand meme.
Nrak dit:e re bondis sur la proposition d'endevor pour demander si y avait pas quelqu'un autour de Rennes qui pourrait me faire essayer le jeu d'ici la fin du Kickstarter? ;)

Si t'es libre, et que tu trouves 2 personnes, on peut trouver un samedi soir ou un vendredi soir :)

bon je sais pas comment je vais faire
mais faut que je trouve du coup
220$ + 130$ pour les modules surtout si les 8 tombent
et les item et quetes si lors du PM ils sont passé en VF pour le reste je passe tant pis pour les KS exclu car sinon je vends l’un de mes enfants ca doit valoir une somme ca?
ah non je peux pas j’en aurai besoin pour plus tard pour pouvoir y jouer et c’est une excuse pour que ma femme me laisse craquer.

J'hésitais à proposer une partie samedi prochain chez moi (93), au cas où y aurait il des intéressés pour tester le jeu?

Suite à une desertification de ma table, je pensais aussi organiser une ou des parties en avril, à Paris. Ce sera après le KS, j'espère que l'enthousiasme autour du jeu ne sera pas retombé :D
Je suis passé sur la page et il semble qu'on est plus que deux dans le monde à choisir le pledge Shores of Kanis seul. Je me sens seul...
LeMandarin dit:Je suis passé sur la page et il semble qu'on est plus que deux dans le monde à choisir le pledge Shores of Kanis seul. Je me sens seul...

Tu peux te remonter le moral en te disant que y'en a 2 autres qui ont choisi Blackwall Warrens seul mdr :mrgreen:
Faut dire que ces pledges sans SG donnent forcement moins envie aux adeptes du kiloplastique :clownpouic:
LeMandarin dit:

Suite à une desertification de ma table, je pensais aussi organiser une ou des parties en avril, à Paris. Ce sera après le KS, j'espère que l'enthousiasme autour du jeu ne sera pas retombé :D
Je suis passé sur la page et il semble qu'on est plus que deux dans le monde à choisir le pledge Shores of Kanis seul. Je me sens seul...

intéressant ^^
davy dit:bon je sais pas comment je vais faire
et les item et quetes si lors du PM ils sont passé en VF pour le reste je passe tant pis pour les KS exclu car sinon je vends l'un de mes enfants ca doit valoir une somme ca?
ah non je peux pas j'en aurai besoin pour plus tard pour pouvoir y jouer et c'est une excuse pour que ma femme me laisse craquer.

franchement avec ça déjà tu vas passer un long moment dessus, crois moi !!!!
rafpark dit:
davy dit:bon je sais pas comment je vais faire
et les item et quetes si lors du PM ils sont passé en VF pour le reste je passe tant pis pour les KS exclu car sinon je vends l'un de mes enfants ca doit valoir une somme ca?
ah non je peux pas j'en aurai besoin pour plus tard pour pouvoir y jouer et c'est une excuse pour que ma femme me laisse craquer.

franchement avec ça déjà tu vas passer un long moment dessus, crois moi !!!!

tu es le diable du KS toi :twisted: :lol:
et je me retrouve un peu dans ta signature :lol:
and we have some BIG announcements next week. Getting 500k and the Monk on Monday would be almost perfect.