[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Hadoken_ dit:moi je le trouve interessant le hero level pour ceux qui n'ont pas le jeu (et qui ne sont pas pressés).

bon cool pour les agents of darkness,je vais pouvoir les prendre.
sinon la dernière update,c'est marrant de voir les deux prêtres...en vrai :shock:

Lisez les "remerciements" des règles, vous comprendrez :)
jfmagic16 dit:
On doit pas regarder le meme marché... Bon pour être honnête je regarde que depuis le lancement de çe KS mais boutiques (moults en ligne) c'est pas de dispo, site d'enchère bien connu c'est Heu comment on dit quand un objet contondant s'initie pas forcement là où on le désirerait...
Yen a au temple de Nantes?
Bon en attendant de trouver les offres miraculeuses j'ai quand même fait un petit pledge.

Ludik devrait en avoir bientôt (info endevor) et il a mis en relation Philibert et MCG
Motorhead dit:
jfmagic16 dit:
Expectral dit:
On doit pas regarder le meme marché... Bon pour être honnête je regarde que depuis le lancement de çe KS mais boutiques (moults en ligne) c'est pas de dispo, site d'enchère bien connu c'est Heu comment on dit quand un objet contondant s'initie pas forcement là où on le désirerait...
Yen a au temple de Nantes?
Bon en attendant de trouver les offres miraculeuses j'ai quand même fait un petit pledge.

sans déconner y'a pas à chercher loin pour trouver des pledges complet du KS 1 à des prix vrament pas excessifs dans la section vente de ce forum ci
et c'est pas s'initier mais s'introduire : on s'initie à la sodo et on s'introduit un gourdin

Je savais bien que ça passait pas le gourdin... Merci pour la correction! :mrgreen:
Pour la section concernée, allez une petite recherche via mot clé, et au malheur y a pleins d'offres en effet (vendu) et surtout moults recherches... :roll:

Je confirme également, plus aucune offre n'est dispo sur TT, n'y d'ailleurs aucun forum de jeu sur le net... je m'y suis intéressé la semaine dernière.
Dans l'immédiat le marché est fermé. Mais visiblement pas mal de monde est encore dans l'attente de recevoir des figurines manquantes ou des remplacements ou a abandonné l'idée. Donc comme certains jouent avec l'arrivée de leur pledge cumulé à la campagne n°2, ça fait des étincelles et certains tentent d'en profiter mais des offres devraient se présenter après la campagne à des prix plus abordables.... du moins je l'espère/imagine parce que dans l'immédiat, ne comptez pas trouver une offre, certes un peu plus cher que si vous aviez pledgé, mais abordable parce que rien ne l'est actuellement.

Un truc qui vaut 600-700€ état neuf c’est combien pour toi “abordable” ?
Sinon il y en a en vo abordable chez wayland (semaine dernière du moins) et ils ont pas mal d’extensions…

Juste pour l’histoire d’Ebay, le mec est transparent au moins car après tout il n’était pas obligé de se justifier : il peut très bien mettre le prix qu’il veut au final.
Je veux dire par là, qu’entre le tri/inventaire/réclamation/relance & multiple relance, c’est pas les gens sur ce forum qui diront le contraire, mais c’est clairement du boulot pour avoir un pledge complet et c’était loin d’être du tout cuît du premier coup (sauf rares chanceux).
En tout cas je trouve ça cool qu’ils aient ouvert le pledge Hero à l’EU et remis certains bon add-on du 1 dans cette campagne. Mais ça n’a pas faire l’unanimité ici apparemment (je n’ai pas trop regardé le prix pour une totale j’avoue)

Wutang dit:Juste pour l'histoire d'Ebay, le mec est transparent au moins car après tout il n'était pas obligé de se justifier : il peut très bien mettre le prix qu'il veut au final.
Je veux dire par là, qu'entre le tri/inventaire/réclamation/relance & multiple relance, c'est pas les gens sur ce forum qui diront le contraire, mais c'est clairement du boulot pour avoir un pledge complet et c'était loin d'être du tout cuît du premier coup (sauf rares chanceux).

Je visais personne en particulier sur eBay , ya plusieurs offres dont certaines comme tu le dis honnete (mais pas forcément dans mon budget si j'ajoute un Myth II)

En tout cas je trouve ça cool qu'ils aient ouvert le pledge Hero à l'EU et remis certains bon add-on du 1 dans cette campagne. Mais ça n'a pas faire l'unanimité ici apparemment (je n'ai pas trop regardé le prix pour une totale j'avoue)

Perso je trouve ça bien sympa comme offre pour 100$ de plus
jmt-974 dit:Un truc qui vaut 600-700€ état neuf c'est combien pour toi "abordable" ?
Sinon il y en a en vo abordable chez wayland (semaine dernière du moins) et ils ont pas mal d'extensions...

Attention pour WLG, ils notent plein d'extensions en stock sans les avoir forcément (j'attends mes syclines "dispos" depuis décembre xD).

Si ça peut en intéresser certain, désolé j’ai pris la dernière boite ,mais vous avez le contenu vf et des figs à des prix plus qu’abordable ;)
http://www.okkazeo.com/jeux/view/10305/Myth

endevor dit:Non Yardu est le mini boss mort vivant de la boite de base, il n'y a rien dans sa ligne.

Au temps pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'etais persuadé que le mini-boss de la boite de base etait un orc :clownpouic:
J'ai modifié le tableau en conséquence. J'en ai profité pour changé le tableau des noms.
Bonne lecture :)

Vous pensez qu’en 9 jours on verra les derniers modules, les derniers boss, les nouveaux boss ?
(l’évolution des perso c’est mort non ? )
Sinon pour les deux persos présent dans les add on, il ont leur 2 path également ?

Je n’en ai absolument aucune idée, ça peut grimper très vite comme leurs deux autre KS sur la fin ou stagner.
Il y a 3 persos en add on pour l’instant ils n’ont pas de path, ce qui est prévu c’est un seul path neutre par perso mais on ne sait pas encore si ça sera un SG ou un add on. Si tu parles des 2 persos des boites d’extensions ils n’ont chacun qu’un seul path light ou dark et qui est déjà inclus dans la boite.

endevor dit:Je n'en ai absolument aucune idée, ça peut grimper très vite comme leurs deux autre KS sur la fin ou stagner.
Il y a 3 persos en add on pour l'instant ils n'ont pas de path, ce qui est prévu c'est un seul path neutre par perso mais on ne sait pas encore si ça sera un SG ou un add on. Si tu parles des 2 persos des boites d'extensions ils n'ont chacun qu'un seul path light ou dark et qui est déjà inclus dans la boite.

Ok donc on peut s'attendre à un autre path pour ces peros :)

Non.

Je sais pas vous mais les old ones ont un ptit air de profond qui n’est pas pour me déplaire ! A voir s’ils auront des masques :mrgreen:
Leur KS est bien foutu, je me tâte entre prendre juste une extension et des modules, sauf que pour 60$ de plus pour la 2e extension tu te chopes tous les SG qui commencent gentiment à être vraiment interessants.
Et pour les modules j’en ai 3 qui me botte à date (mecano, slime et old ones en anticipation). Soit 90$. sauf que pour “seulement” 40$ de plus je me chope l’intégrale. Ils sont malins, et ce sans compter les addon payants. :pouicboulet:
Bref, certains disent que les extensions se vendent en général à 20% du jeu de base, et bien MCG ils vont réussir à se faire plus de thunes avec ça que lors de leur KS1

Alkaias dit:Bref, certains disent que les extensions se vendent en général à 20% du jeu de base...

Sauf quand le jeu est particulièrement bon :wink:
endevor dit:Non.

Ah ok :)
Du coup peut être une deuxième pose des fig des extensions en SG plus tard pour correspondre à leur unique path :)
Car si j'ai bien compris (ça serait bien la première fois!), ces deux premières extensions correspondent au premier niveau d'évolution des persos et qu'il y aura potentiellement dans le futur encore 4 extensions pour arriver a tout les path legend ?

Haaaaaa le Pledge Hero ouvert à l’Europe tentation ultime ! Lol
Dites j’ai eu un gros imprévu financier ce mois ci, vous savez si le PM sera complètement accessible à un éventuel pldege a 1$ ? :roll:

crashover1d dit:Haaaaaa le Pledge Hero ouvert à l'Europe tentation ultime ! Lol
Dites j'ai eu un gros imprévu financier ce mois ci, vous savez si le PM sera complètement accessible à un éventuel pldege a 1$ ? :roll:

1$ je sais pas mais 6$ ça devrait le faire!
jfmagic16 dit:
Dites j'ai eu un gros imprévu financier ce mois ci, vous savez si le PM sera complètement accessible à un éventuel pldege a 1$ ? :roll:

1$ je sais pas mais 6$ ça devrait le faire!

Ah oui le pledge V2 a 6$ je n'y pensais plus à celui là ! Bonne idée, Merci :wink:

Mais on a besoin de toi maintenant pour les SGs ;)