chelnar dit:si on suit le rythme actuel, on devrait attendre les 500k juste au rappel des 48 heures. Le prochain module ne devrait pas être avant les 600k voir plus. Il reste le boss Naga à 550 k pe. Ils ont intérêt à motiver le chaland.
Pour l'instant les modules ont été tous les 200k, c'est à dire à 700 et 900k pour les 2 derniers (Apres KS n'est pas une science exacte) Il y a beaucoup de pledgers à 6$ qui attendent surement pour upgrader. Apres pas sur qu'il y ait beaucoup de pledgers au-delà des 3000 (ils seront tres cértainement atteint pour débloquer le moine). Les 500k seront aussi atteints a voire pour la fin de campagne. L'addon francais vous avez plus de nouvelles? Faudra le prendre pendant le KS pour faire monter un peu la cagnotte (yaura aussi une version allemande)?
endevor dit:Ils ont prévu des SGs "cachés" qu'ils vont intercaler, et une ou plusieurs grosses annonces en début de semaine genre leur projet de TT. Mais oui à 12k/jour ça va pas vite, et on voit le nombre de pledge à 6$ rester très haut (genre 25).
en tout cas moi j'ai pledger au final 220$ (cela ma couté l'un des jeu cher a ma collection mais bon je suis en tain de prendre un virage dans le monde du jeu que je ne veux pas louper et je voudrai pas finir dans les gravillons)
Pas de nouvelles on ne connaitra les détails que quelques semaines après la cloture. Mais bon meme si c est un add on de 6$ ça ne changera pas le volume total. Ils semblent penser qu il y aura une explosion à la fin comme pour leurs 2 précédents K, je n en ai aucune idée.
endevor dit:Pas de nouvelles on ne connaitra les détails que quelques semaines après la cloture. Mais bon meme si c est un add on de 6$ ça ne changera pas le volume total. Ils semblent penser qu il y aura une explosion à la fin comme pour leurs 2 précédents K, je n en ai aucune idée.
Ya peut être des européens qui ont mis en alerte 48h qui se rendront compte que le pledge à 220$ est dispo pour eux? Sans compter les pledges à 6$ qui vont peut être upgrader. Et nos 4 amis aux pledges à 60$ qui se sentent bien seul (suivez mon regard) et qui vont passr à du 120$ (bon ça fait que 240$ en plus dans le cochon final) si c'est le cas... J'en suis actuellement à 250$ (pledge 120$ +allin modules) Je reçois cette semaine un ks1 vf capitaine acheter sur ebay. Que me conseilles tu en plus Endevor (sachant que mon porte monnaie n'est pas extensible mais que c'est pas non plus le miroir aux alouettes)
endevor a conseiller de prendre je crois les items et quetes mais lors du PM pour voir si ils ont reussi a le faire passer en VF reste les 2 heros KS exclu,et les 2 boss ks Exclu si tu as le budget en plus
Surtout pas les 2 héros exclus, tu auras leurs cartes de toute manière avec le kit d’upgrade, tu pourras toujours jouer avec un proxy pour la figurine, et en plus ils sont quand même moins bon que les Héros de base (avis perso). En effet pour moi : items puis Quêtes, mais on en saura plus sur des éventuels bundle pour ça plus tard et surtout pour la vf.
re bonjour, depuis quelques jours je suis à fond sur ce jeu que je viens de découvrir, m’ intéressant depuis peu à kicksterter (merci Conan!!!). Je lorgne sur le pledge europeen à 220 dollars mais je me pose la question du trop de matos??? la boite de base et les deux extensions cela ne fait il pas trop d’un coups? Pas de possibilié d 'acheter que la boite de base? Y a t il des addons indispensable à avoir absolument? merci pour vos lumieres , puisse t 'elle éclairer ma sombre ignorance…
endevor dit: Pour la VF en effet tu auras les règles, les monstres, les cartes des héros (+items), il ne restera que 2 petits paquets de 10 cartes (dont 1 où il n’y a quasiment pas de texte) que j’essaie de faire ajouter dans le pack mais on ne saura ça qu’après le KS.
Presque une full VF donc (de manière sure) Peut-être une vraie full VF donc.
ychimou dit:re bonjour, depuis quelques jours je suis à fond sur ce jeu que je viens de découvrir, m' intéressant depuis peu à kicksterter (merci Conan!!!). Je lorgne sur le pledge europeen à 220 dollars mais je me pose la question du trop de matos???? la boite de base et les deux extensions cela ne fait il pas trop d'un coups? Pas de possibilié d 'acheter que la boite de base? Y a t il des addons indispensable à avoir absolument? merci pour vos lumieres , puisse t 'elle éclairer ma sombre ignorance....
si tu veux que la boite de base le mieux c'est eventuellement te greffer avec quelqu'un qui prends que les extensions .
ychimou dit:re bonjour, depuis quelques jours je suis à fond sur ce jeu que je viens de découvrir, m' intéressant depuis peu à kicksterter (merci Conan!!!). Je lorgne sur le pledge europeen à 220 dollars mais je me pose la question du trop de matos???? la boite de base et les deux extensions cela ne fait il pas trop d'un coups? Pas de possibilié d 'acheter que la boite de base? Y a t il des addons indispensable à avoir absolument? merci pour vos lumieres , puisse t 'elle éclairer ma sombre ignorance....
Il ya des boutiques FR qui ont régulièrement la boite en VO. concernant le matos, ca dépend de tes goûts
tu devrais essayer le jeu je pense. tu habites par ou ?
Déjà les extensions elles viennent un an après, donc la boite de base c'est le principal matériel de jeu d'ici là. Moi j'ai opté pour une boite de base et je me suis procuré le set de cartes françaises de niveau captain pledge. C'est largement bien. Mais cela signifie que je possède les items supplémentaires et les quêtes supplémentaires. Les items c'est nécessaire. L'addition n'est pas trop salée et ça se joue bien. Après, par goût, je vais doubler l'effectif de figurines, acheter les realm tiles 2 et j'ai acheté le Minotaure (parce qu'il est beau), mais c'est pas du tout obligé. Les héros supplémentaires sont pas indispensables (j'aime bien le spriggan mais c'est une faiblesse de ma part, le figurine peut se proxy facile).
Il y a tout de même très peu de chance de dépasser le million… même si ce serait génial! Mais vu que le premier KS à fai 920 000 et des raouettes, il y a tout de même très peu de chances que le deuxième, comprenant principalement des extensions, dépasse le premier. Cela dit, il est vrai qu’il existe une offre combinée permettant de récuperer le jeu de base, ça peu changer un peu la donne En même temps, cela devient un investissement certain, faut voir si beaucoup de joueurs sont prêt à prendre ce type de risque. L’autre point positif (ou négatif, faut voir), c’est que par rapport au premier KS, le jeu a vécu, il y a eu des retours, donc on est plus du tout à l’aveugle! Quelques retours négatifs, comme toujours, mais qui pourraient justement être effacé par tout ce qu’apporte ce KS2… Notamment le système de modules, qui semble scénariser pas mal les aventures, tout en laissant la possibilité à ceux qui préfèrent de garder la liberté du jeu libre… Bref, difficile d’anticiper à l’avance! Un autre point, clairement, pour que le all in concernant les modules devienne attractif, il faudrait que l’ensemble soit débloqué, ce qui pourrait avoir paradoxalement un effet boule de neige. Ce serait bien que la barre des 500k soit rapidemenet passée, pour donner davantage de dynamisme à la suite. Je croise les doigts, tout comme tout ceux qui ont pledgé probablement! Enfin, l’apport d’une part de la VF, est juste excellente pour faire monter le projet, il semblerait que d’autres langues sont aussi proposées! Les frais de port seront également franchement abordable ET crédibles (fallait oser le croire aux 13 dollars demandés la première fois); Au final, l’offre est vraiment belle, avec une débauche de matos, la possibilité d’avoir le jeu en VF, des frais de port corrects, des options à gogo, et une campagne qui n’est pas encore finie… A suivre! merlin
re bonjour, les nouveau heros (spriggan et trickster) sont à acheter en plus et ne seront pas dans la boite de base inclus dans le hero pledge? quand est il aussi des mini boss (type razorfiend) ou boss (IA ou le roi rat): est il tres utile de les prendre? servent ils dans bcp de scenario? si on ne les prend pas, sont ils representés pas des token?
moi je vais faire mon coté optimiste et croire que le million est possible notoriete du jeu comme il a ete dit le jeu a un vecu ceux qui n’ont pas pris le jeu de base donc comme moi donc cela fait monter le pledge moyen un all in module plus qu’interressant pour cela c’est vrai faut que pas mal de monde jouent le jeu et passe au moins du 6$ au 60$ ou 120$ de toutes facon c’est au moment du PM que tu finalises ta commande donc si tu veux les 2 extensions mais que tu peux pas de suite tu pledge 60$ maintenant (au lieu des 6) et tu auras encore 60$ plus le port lors de l’ouverture du pledge et ce n’est qu’un exemple moi je pense que je vais faire 220$ maintenant et 130$ pour le all in module frais de port et peut etre quete + item si en FR
et je suis qu’un nouveau dans ce monde,pour ceux qui aiment ce type de jeu qui on louper le 1er ou qui ont deja le jeu de base y’a vraiment de quoi bien craquer avec en plus des SG tres court et varier c’est vraiment bien cela je trouve.