bon SG nosferatu OK et le prochain a 485 pour le debut de la nuit si les americains se reveillent
sinon je viens de decouvrir mais surement que vous connaissez deja un petit plug in pour chrome et kicktraq qui se met automatiquement sur le KS ou tu es la il donne 709K$ et je pense pas qu’il prenne en compte le rush des 48 derniers heures.
re alors je veux pas faire le gros lourd qui insiste mais quelqu’un pourrait il me repondre :
1)les nouveau heros (spriggan et trickster) sont à acheter en plus et ne seront pas dans la boite de base inclus dans le hero pledge?
2)quand est il aussi des mini boss (type razorfiend) ou boss (IA ou le roi rat): est il tres utile de les prendre? servent ils dans bcp de scenario? si on ne les prend pas, sont ils representés pas des token?
3) les modules dispo en plus (sorte de quête complète) seront il traduit en français? sont il intéressants ?
encore désolé pour le coté lourd qui insiste …
Merci d’avance…
voici les nouveaux sg devoilé
100 K pour compléter les nagas. On a le temps de voir venir mais je croise les doigts.
moi je dis que la VF peut amener 100 a 150 nouveaux backers en Pack 220$ avec la boite de base
et une 50-100 aine en plus pour ceux qui attendait une VF et qui avait deja myth VF
c’est qu’une estimation bidon
mais cela donne entre 30 000$ et 40 000$
et ce pack 220$ ouvert a l’europe idem va attirer du monde.
donc je vois vraiment un final au dessus du 1er tous va se jouer sur les 3 derniers jours avec je pense une monté en puissance a partir de demain soir.
ychimou dit:
1)les nouveau heros (spriggan et trickster) sont à acheter en plus et ne seront pas dans la boite de base inclus dans le hero pledge?
A acheter en plus. Y sont pas vraiment nouveaux aussi ils étaient dans le premier KS.
2)quand est il aussi des mini boss (type razorfiend) ou boss (IA ou le roi rat): est il tres utile de les prendre? servent ils dans bcp de scenario? si on ne les prend pas, sont ils representés pas des token?
Ché pô !
3) les modules dispo en plus (sorte de quête complète) seront il traduit en français? sont il intéressants ?
Si j'ai bien suivi : y'aura au moins un PDF pour la traduction, et peut-être qu'ils seront traduits en vrai. Ils sont intéressants dans la mesure où ils complètent les SG et te donnent assez de monstres pour couvrir la plupart des parties, des tas de scénarios si tu préfères ça au mode libre, et t'en as pour ton argent surtout si les 8 modules sont débloqués.
oui les gars on pledge on pledge, on vend un rein si il faut ,on vide sa ludotheque des jeux qui prennent plus que la poussiere.
puis sinon y’a au moins une fois par jour ,une personne qui s’inscrit sur le forum pour te donner 5millions d’euros a 1.75% d’interet sans soucis donc tu peux faire un put… de pledge
Rianne dit:Des sg peuvent ils être débloqués pendant le pm ?
Je reviens je n'étais pas là de la journée donc je vais faire mon JMT, en fait désolé Merlin de te contredire mais on a débloqué 2 SG pendant le PM de Recon, il ne faut pas s'attendre à une avalanche comme si ça arrivait pendant le KS mais c'est probable qu'ils en mettent quelques uns dedans.
ychimou dit:re alors je veux pas faire le gros lourd qui insiste mais quelqu'un pourrait il me repondre :
J'ai répondu 10 fois à cette question.
Toutes les cartes du Spriggan et du Trickster et du Skald sont dans le pack V2 (et leurs items mis à jour), tu peux jouer sans les figurines en utilisant des proxy, ce sont vraiment les add on pas prioritaires.
ychimou dit:2)quand est il aussi des mini boss (type razorfiend) ou boss (IA ou le roi rat): est il tres utile de les prendre? servent ils dans bcp de scenario? si on ne les prend pas, sont ils representés pas des token?
Pas de Token, ils ne serviront pas dans beaucoup de scénarios (je parle des boss) mais tu pourras les rencontrer dans les parties libres si tu le souhaites, ça servira quand même beaucoup moins que des monstres bien sur, mais les challenge sont souvent intéressants. Ils viennent aussi avec un deck de carte Ténèbres qui changent un peu de la routine, mais tu en auras déjà pas mal avec ton plege (5 Boss).
Les mini boss sont rencontrés plus souvent.
ychimou dit:3) les modules dispo en plus (sorte de quête complète) seront il traduit en français? sont il intéressants ?
C'est un peu dur de répondre sans les avoir lu ces modules... lis Fury of the Fireborne pour savoir si c'est ce qui te convient (dispo acte 1 et 2 sur le Wiki).
Petit commentaire sur la suite :
I can tell you we have two more “module-lites”, we have a pack of special Agent quest cards, we have an elite boss pack that adds a new more difficult stage to some of the bosses…
Le gros SG annoncé pour 600k est surement le pack des alt genders (19 figs annoncées) j’avoue que je m’en tape complètement mais ça peut faire venir du monde si ça arrive relativement vite.
Endevor, j’adore être contredit pour ce genre de nouvell
J’imaginais pas qu’ils débloqueraient encore des SG après la fin de la campagne!
ils ont un bon look les nagas
Ca serait dommage de ne pas avoir les 2 derniers pack et les fig SG qui vont avec
Manques aussi les fig pirate et forsaken et quelques fig du KS1 au détail.
Apres ca serait dommage de ne pas voir ce boss élite ^^
bon le SG a 485K en approche avant minuit?
et prochain 500k pour demain matin au reveil ?
Il y a eu un petit coup de boost aujourd’hui c’est sympa, on verra si ça dure demain et si ça permet d’atteindre les 500 et le moine rapidement.
Rianne dit:Ca serait dommage de ne pas avoir les 2 derniers pack et les fig SG qui vont avec :/
Manques aussi les fig pirate et forsaken et quelques fig du KS1 au détail.
Apres ca serait dommage de ne pas voir ce boss élite ^^
C'est sur que le déblocage de tous les modules est vraiment le must have (surtout pour ceux qui ont pris un allin)
Bon 500K et 4000 basées c'est presque fait...
MGC ont une maniere bien a eux de gérer les KS (je parle du montant)… perso je suis sur a 999% qu’ils débloqueront toutes les extensions, ils vont gérer (coté montant total) la campagne comme les précédentes “uniquement” sur le rush final, donc ils n’ont pas interet a débloquer les addons avant…
Perso je trouve ca chaud tendu (ca ne laisse pas de temps pour rééquilibrer/réajuster en cas de boulette) mais c’est au final une technique qu’ils semblent bien maitriser… Pour moi probable que ca fasse au moins entre 750 et 1M… une fois qu’ils auront débloqués les dernieres extensions ca devrait auto emballer la machine…
Juste pour info et don’t panic, le ks de myth 1 à doublé dans les dernières 72h!!!
Perso les 900K j’y crois et effectivement les SG débloqué lors du CPKM peuvent au pire compléter le truc, donc on aura la totale des modules, et les 900K seront atteinds, je reste confiant là dessus.
Salut a tous,
J Ai une question concernant les modules: le fait d avoir par exemple des slimes dans le SG ne fait il pas doublon avec le module slime (EN TERME DE FIGURINE)…ou est il complementaire?
Ne connaissant pas tres bien je me demande si je ne vais pas me retrouver avec une tonne de figurine en trop?
hello a tous
bon nuit plus que calme les americains etaient pas motivés
que 5K