Eh ouais tiens RECON, Vous avez reçu vos pledges MYTH du kickstarter RECON?
Il y avait un niveau spécial avec juste les SG propres a MYTH.
Pas de nouvelles?
Leylan dit:Eh ouais tiens RECON, Vous avez reçu vos pledges MYTH du kickstarter RECON?
Il y avait un niveau spécial avec juste les SG propres a MYTH.
Pas de nouvelles?
Livraison prévue pour avril normalement. Mais vu les couilles avec la grève de dockers aux US, ils ne savent plus trop.
(Conflict était arrivé à l'heure, j'étais étonné )
chelnar dit:le mode "barfight" bof. j'ai déjà BASTON pour cela.
Les genres alternatifs bof. Seulement pour avoir du poids en plastique.
Ils ont crée le hunter pour RECON. Ils vont bien le recaser à un moment.
As the Hunter is not available in the KS per the choice of Recon backers, you won't get more information about him here. He will have a JM mini with cards available in the PM.
endevor dit:Je l'ai dit 10 fois ici, il y a les cartes des 3 Héros dans le pack V2, c'est écrit en page de base du KS.All KS exclusive Hero and item cards (Trickster, Skald, Spriggan)
Donc je ne conseille vraiment pas de prendre les versions de base de ces Héros mais utilisez des proxis (ou les journeyman si vous les voulez).
Ok merci Endevor et désolé pour la répétition, promis j'ai cherché si qqn en avait déjà parlé ici mais j'ai eu un poil la flemme de reparcourir les 48 pages. Mais maintenant je suis fixé.
Merci encore !
Expectral dit:As the Hunter is not available in the KS per the choice of Recon backers, you won't get more information about him here. He will have a JM mini with cards available in the PM.
Zut je l'ai raté donc....
Et il n’y aura pas de Recon 2, donc a priori; on ne le reverra plus sur Ks (enfin ses 30 cartes héros et la fig)
ça a été demandé sur les commentaires, ils ont donc fait une news pour demander aux bbackers recon, et une minorité suffisamment bruyante a dit non donc ils ont dit en effet que ça ne serait pas disponible.
Il y aura cependant pendant le PM un add on avec le journeyman du Hunter (ils le mettent pas maintenant pour pas confusionner les gens).
Pour le SG sur les alt gender je suis d’accord mais je pense que ça a plus de chances de faire venir du monde et faire grimper la somme (et donc atteindre les SGs des 2 modules) que le Barfight.
Moi ça me botte les alt gender : ça reste un argument non négligeable pour que ma femme joue au jeu “Oh chouette, tu veux dire que là, je peux avoir un personnage féminin pour jouer plutôt que jouer un Barbare homme en slip ?”
J’espère qu’il arrivera du coup
Et puis j’suis un collectionneur compulsif de la figurine alors plus j’en ai plus je suis content
Drizzt de Villeneuve d’Ascq? Mais tes d’min coin
Bonjour messieurs, et dames s’il s’en trouve par ici,
Une belle et bonne journée à vous.
du SG à l’horizon…
Je suis un peu dans le même cas, pour les figurines… Je pourrais en léguer aux enfants : chacun leur poids… Et pour une fille de 8 ans plus intéressée par les poneys et autres fées multicolores que les robots zombies de son frère, le alt gender a effectivement son importance.
J’avais une certaine confusion au sujet des cartes QE1, QE2, IE1, également. Entre ce qui est en SG, le petit bouquin de quêtes annexes, ce qui est en français mais non pledgé VO, etc.
J’ai donc cherché le paquet de cartes VO non déballé pour voir ce qu’il en était réellement et la page du “open the box” du KS1 et c’est là que se trouvait la réponse (et non en page de garde du KS1).
J’y vois plus clair et constate que j’ai effectivement les IE1 VO en SG, mais… Me suis aperçu que je n’avais jamais reçu les cartes VO du Skald.
Tu l’avais acheté l’add on du Skald?
Franchement vu que c’était la 1.0 ça parait un peu inutile de les demander ces cartes skald (enfin si tu as pledge au moins 6$ dans la 2).
Oui,
j’aime jouer des bardes, voleurs et autres gnomes mecano. Les figs me plaisaient vraiment bcp. Mais effectivement, je ne vais pas demander les cartes et attendre la V2…
^^
Si tu veux le jouer tu peux toujours imprimer la vf 1.3 sur le wiki.
On est à 126 figs au fait, on est donc descendu sous le 1$ par figurine, on est loin du 1 mais on a beaucoup plus de sculptures.
endevor dit:
On est à 126 figs au fait, on est donc descendu sous le 1$ par figurine, on est loin du 1 mais on a beaucoup plus de sculptures.
C'est un des gros atouts de ce jeu : arriver à allier nombre, diversité et qualité.
Pas de souci dans l’immédiat,
J’ai les cartes en VF. Juste les cartes en VO qui manquent.
Je pensais être passé à travers les oublis, mais non. Mais c’est vraiment minime.
J’ai le couvercle de la boite qui a été légèrement enfoncé pdt la livraison aussi. C’est dommage, mais je ne me voyais pas remuer ciel et terre, faire une esclandre, occasionner des frais superflus et attendre des plombes pour quelque chose d’utilisable en l’état. Bon… ça bloque un peu à l’ouverture.
^^
Question, sinon :
Vous pensez que les boites de modules seront suffisantes pour stocker toute une faction ?
20 bases, 4 captains, Commander & Boss (qui ne plie pas les bras…)
m’étonnerait qu’ils fassent 2 boites (avant/apres KS) et le pack qu’ils ont déjà pour les Hurani a les figs complémentaires à côté.
Je pense surtout qu’on n’aura pas de boite comme celle qu’on voit donc je n’y compterais pas à ta place.
Bon je suis faible et sans parole, j’ai craqué, j’ai pledgé 120$. Je vais avoir une floppée de trucs qui ne me font pas envie (clokwork, crocos, alliés, figs journeyman) mais comme ça j’aurais les commander des trois core monsters, les pets, les gelées et tous les paths.
Merde les mecs, ils m’ont eu.
Mince,
effectivement, je n’y avait pas pensé à celle-là !..
C’est la logique…
Jamais acheté dans le commerce, mais ils semblent avoir des boites, pourtant.
Cependant, si c’est le cas, c’est vraiment dommage pour eux, c’est le moment de définir leur packaging, faire du volume et éviter des frais ultérieurs.
Chez Reaper, ils l’ont bien compris, mais ils ont de la bouteille. Hormis le premier KS avec sa multitude de sachets, tout ce qui sort et est susceptible d’être vendu en pack par la suite est conditionné directement en carton au design… très moyen, faut avouer. ^^
Vu qu’ils ne vont peut être pas tous les sortir et que même s’ils le font ça sera réparti sur le long terme, ça leur coutera probablement moins cher de faire des boites en carton marron comme dans la plupart des KS
Voir si le nombre de all in est grand ils pourraient faire une boite unique pour gagner un peu de temps dans le shipping.
LeMandarin dit:Bon je suis faible et sans parole, j'ai craqué...
Merde les mecs, ils m'ont eu.
^^
Tu ferais un bon barde, toi aussi.
Rest In Peace
j'attends les 550k pour voir. mais j'ai déjà pledgé pour les 120$...