[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bonjour,
Je suis toujours en train de réfléchir pour faire les meilleurs choix et j’ai une interrogation concernant l’add-on “over the top”.
Pourquoi y a t il 2 Skald et 2 Trickster: y a t il une utilité dans le jeu à avoir deux fois ces héros.
N’ayant pas fait le premier kickstarter et n’ayant pas trouvé pour le moment à acheter un pledge captain, les choix sont difficiles.
Merci de votre aide.

En fait c’est pour avoir une version avec zizi et sans zizi.
Concrètement ça ne sert à rien en jeu mais c’est une demande assez forte aux us visiblement pour jouer avec madame qui veut être plus impliquée dans le fait de jouer un personnage féminin.

endevor dit:Voir si le nombre de all in est grand ils pourraient faire une boite unique pour gagner un peu de temps dans le shipping.

Oui, je vote pour ça.
Mais l'impression ne leur couterait pas vraiment plus cher (kkes dizaines de centimes) pour un produit fini. Enfin, je présume que la solution adopté aura été pesée financièrement.
Le Marketing est le parent pauvre de l'industrie... A savoir, c'est nécessaire, voir indispensable, mais on y consacre le moins de frais possible. et "vite, vite, vite... Ça devait être prêt pour hier, mais je te file les sources demain !"
endevor dit:En fait c'est pour avoir une version avec zizi et sans zizi.
Concrètement ça ne sert à rien en jeu mais c'est une demande assez forte aux us visiblement pour jouer avec madame qui veut être plus impliquée dans le fait de jouer un personnage féminin.

Et pas qu'aux US :wink:
helyss dit:
endevor dit:Voir si le nombre de all in est grand ils pourraient faire une boite unique pour gagner un peu de temps dans le shipping.

Oui, je vote pour ça.
Mais l'impression ne leur couterait pas vraiment plus cher (kkes dizaines de centimes) pour un produit fini. Enfin, je présume que la solution adopté aura été pesée financièrement.
Le Marketing est le parent pauvre de l'industrie... A savoir, c'est nécessaire, voir indispensable, mais on y consacre le moins de frais possible. et "vite, vite, vite... Ça devait être prêt pour hier, mais je te file les sources demain !"

C'est drôle comme on voit les choses différemment suivant où l'on se place. Dans mon job, c'est ce que l'on dit de la technique qui doit obéir aux désidérata du marketing. :?

C’est bon, c’est fait, plus qu’a attendre septembre maintenant… en croisant très fort les doigts si j’ai bien compris ! :D

Astillosternue dit:C'est drôle comme on voit les choses différemment suivant où l'on se place. Dans mon job, c'est ce que l'on dit de la technique qui doit obéir aux désidérata du marketing. :?

Je présume que ça dépend des taffs. ^^
Dans ce que j'ai vu en tout cas (orienté produit et print), on est tout le temps en attente d'info, photos et autres développements d'ingé ou clients. Aussi bien en interne qu'en externe. Mais dans le cadre industriel, le côté "sexy" du produit importe moins que sa technicité.
endevor dit:ça a été demandé sur les commentaires, ils ont donc fait une news pour demander aux bbackers recon, et une minorité suffisamment bruyante a dit non donc ils ont dit en effet que ça ne serait pas disponible.
Il y aura cependant pendant le PM un add on avec le journeyman du Hunter (ils le mettent pas maintenant pour pas confusionner les gens).
Pour le SG sur les alt gender je suis d'accord mais je pense que ça a plus de chances de faire venir du monde et faire grimper la somme (et donc atteindre les SGs des 2 modules) que le Barfight.

Débile cette réaction des backers Recon. J'en suis pourtant et j'étais pas au courant de ce "débat".
D'ailleurs vous avez prévu de faire la VF du Hunter ou pas ? :mrgreen:
C'est sympa de prévoir des trucs pour le PM sauf qu'à ce rythme il va falloir garder une enveloppe prévue à cet effet, entre le Hunter JM, les cartes JM du skald & co sans prendre les figs et surement d'autres que j'oublie
Pour le moment j'en suis à 120$. Je sais pertinemment que je prendrais qq addon de types les new lairs, les quetes/items que j'ai pas et les sleeves manquantes des persos/items.
Je me tate sur le 2e supplément de tuiles. D'un côté ça sert à rien car elles sont globalement toutes universelles et que tu en recup déjà via les extensions voir les modules. De l'autre leur concept de ville m'intrigue.
Sur les modules je ne sais pas si je fais un all in ou juste 2-3 boites. Pour le moment 3 ne m’intéressent pas du tout (sans surprise rat, elementaire et fury). Sauf que les 3 restantes font déjà 90$. Pour seulement 40$ j'ai 5 modules en plus dont 2 mystères... Je verrai une fois tous les packs sortis

@Alkaias : Globalement dans la même logique. même si je penche plus pour les modules.

5$ ou moins si on veut que les cartes JM des héros bonus (surement par Héros) sans les figurines.
Pour le Hunter j’aimerais bien mais je ne sais pas ce qu’ils vont décider niveau partage des fichiers, en tous cas ça ne sera qu’en PDF/Printerstudio si c’est le cas, ça fera partie de la dicussion avec Brian post KS.

bon je suis repassé en mode tiede moi
donc pour le moment j’ai mis mon pledge a 120$ (meme si j’ai pas le jeu de base)
soit je resterai comme cela en esperant d’ici la trouvé un MYTH VF si possible KS pour un prix raisonnable comme j’ai pu faire pour KAOSBALL
soit je me contenterai du MYTH 1 VF version normal.
soit au moment du PM je passe en mode 220$ comme cela je suis sur cela me laissera le temps d’en savoir un peu plus et d’avoir le recul si c’est pour moi.
si c’est pas pour moi tant pis j’attendrai l’extension pour la revendre.
et j’ai mon coté petit diable qui dit vas y fonce
puis les modules all in 130$ ca a l’air quand meme une superbe affaire
les quetes et les items qui semblent indispensable pour endevor ca me bloque vraiment car encore 90$
et si c’est indispensable c’est que le jeu et l’extension en lui meme n’est pas suffisant?
quand je vais commencer a y jouer je veux surtout en mode decouverte faire des parties courtes pour rendre mon entourage accroc au jeu pour ensuite rentrer dans du lourd.

et le all in addon a 300$ tu as tous les addons (module,quest,item,et fig) c’est bien cela?
donc cela fait un all in pour 520$ avec le jeu de base ou 420$ sans le jeu de base?

Alors autant je trouve les items quasiment indispensables autant les quêtes ne le sont pas.
Brian a dit que le pm serait probable ouvert sur la période juillet/aout.

endevor dit:5$ ou moins si on veut que les cartes JM des héros bonus (surement par Héros) sans les figurines.
Pour le Hunter j'aimerais bien mais je ne sais pas ce qu'ils vont décider niveau partage des fichiers, en tous cas ça ne sera qu'en PDF/Printerstudio si c'est le cas, ça fera partie de la dicussion avec Brian post KS.

Merci bien. Le PDF me suffirait histoire de les placer par dessus la VO dans les sleeves. Ce serait ballot d'avoir tout en VF sauf un perso.
Autre question, je viens de voir dans la FAQ le nombre de packs de sleeves nécessaires par couleur d'items. Ils parlent de "gold items", ça correspond à quoi ?? Pour savoir si je dois les prévoir dans mon pledge ou non :oops:

Ce sont les items de set, si tu vas sur la page du KS là où l’on voit les items, ils sont à droite.

endevor dit:Alors autant je trouve les items quasiment indispensables autant les quêtes ne le sont pas.
Brian a dit que le pm serait probable ouvert sur la période juillet/aout.

au fait vous en aviez eu pour combien de frais de port pour le KS1?
la je lis tout en bas des updates 50€ pour la boite captain pledge?c'est enorme?

On en a eu pour 13$ mais ça leur a couté très cher. L’update parlant de ça indique 25€.

Question matos, kk’un a entendu parler de pièces métal pour les nouveaux objets ou ça se greffe sur les anciennes du KS1 ?

Il y a peu de chance qu’on les voit ils ont dit qu’il leur fallait beaucoup de backers pour justifier ça.

Update.
Ils font les bons choix de SG je trouve même si ça augmente de 50k cette fois.
600 les 19 figs “alt gender”
650 les 10 sbires du prochain module à débloquer des humains!

Bon bin regardé la vidéo de présentation de la V1 sur TT hier soir, merci (ou pas, point de vue toussa) les gars vous m’avez convaincu !
Bref pour l’instant comme dit précédemment c’est un “pauvre” pledge à 6$ validé ce midi, le temps que ma boite me rendent les sous qu’ils me doivent, la suite sera pour le PM !
- Pledge Hero assuré (pas trop envie de chasser un KS1 en occaz)
- All-in module qui me fait les yeux doux
- Choix d’addon à voir dans ce qui est nécessaire pour bien démarrer sans être noyé non plus … (Les items déjà oui c’est noté lol)