endevor dit:Ils ont dit qu'il ne restait qu'un seul add on qu'ils vont mettre dans les dernières 48h.
ah bon pas de boss cyclope ou orc ? ni des alt gender ? ou les traps ? Étrange ^^
alt gender sont en vente sur leur site (20$) le reste est dans le pack a 300$
Je suis d'accord qu'on peut trouver ca en vente mais les cyclope aussi ou les squelettes, tout comme les antres ou les agents. C'est dommage de ne pas les mettre qd même au détail ^^ (même si c'est sur c'est pas bien grave)
And depending upon where we end up there will be SG unlocked in the PM. We did for Recon.
Typiquement je suis persuadé que si on s'arrête juste sur un SG 10sbire + déblocage d'un module, on aura dans le PM les SGs pour les 2 capitaines + le boss.
Hell_Rider dit:Et pour ceux qui ne peuvent pas suivre sur ce KS mais ont le pledge captain.. on a combien d'heure de jeu devant nous? est ce que vous pensez que le jeu de base tel qu'il est déjà suffisamment bien ou plutôt qu'il faut pas manquer ces extension et ne pas jouer sans?
Hell_Rider dit:Et pour ceux qui ne peuvent pas suivre sur ce KS mais ont le pledge captain.. on a combien d'heure de jeu devant nous? est ce que vous pensez que le jeu de base tel qu'il est déjà suffisamment bien ou plutôt qu'il faut pas manquer ces extension et ne pas jouer sans?
je m'autocite car je n'ai pas eu de réponse.
un temps ... infini ? ou presque. m'enfin le temps de faire le tour du proprio d'un pledge capitain, t'en a pour quelques centaines d'heures mini
en fait ce qui m’intéresserai dans ce KS, c’est surtout les modules façon Fury… tout simplement à cause des différents retours que j’en ai eu… mais entre ma promesse faite à ma femme de plus faire de KS et le fait qu’on n’y a toujours pas joué…
C’est un peu le dilemme oui Comme toi, ce sont les modules qui m’intéressent, et le KS pousse franchement à prendre le all-in vu qu’on a accès qu’à des demi-modules en SG. Après, la grande question pour moi : c’est comment (et surtout quand) seront retravaillées les scénarii du 1er KS (+ les scénarii exclusifs) ? S’ils sont du niveau de fury, t’en auras pour un paquet d’heures juste avec la saison 1 ^^ J’avais un peu fait le décompte sur ce post : viewtopic.php?f=29&t=146241&start=825#p2219645 Après, tu as déjà les rats et les élémentaux, tu pourras toujours récupérer les scénarii auprès de gentils TTciens. Le truc après, c’est que tu te dis “Ah mince, j’aurais pas les cartes JM ! Et les nouveaux équipements ! Et …”, du coup perso, je me suis laissé tenter par le pledge à 120$. Et derrière, deuxième lame, tu te demandes ce que tu vas faire de ces “demi-modules” et tu te dis que le all-in est plutôt intéressant, surtout si ce sont les modules qui t’intéressent. Enfin perso, c’est comme ça que ça a cheminé dans mon esprit Si vraiment tu es serré niveau budget, le plus raisonnable c’est quand même de récupérer le matos V2 en VF + les scénarii rats et élémentaux + éventuellement les cartes JM (si les pdf sont mis à dispo). Derrière, faut espérer que les scénarii de la saison 1 soient bien retravaillés, et franchement je pense que t’as largement de quoi faire ! Au pire, prendre un ou deux packs équipements pour diversifier. J’en profite pour relancer sur les questions suivantes, vu que c’est plus calme ce soir :
BigYo dit:Sinon, 2-3 questions sur Fury et les scénarii KS de la saison 1 : - il y a des tuiles qui ne me disent rien, elles sont dans le pack en add-on ? - j’ai lu plusieurs fois que les boss n’interviendront pas dans les scénarii des modules, pourtant on affronte bien Teraxas à la fin de Fury. On est sûr de ça ? Car je trouve au contraire que les intégrer à un scénario est beaucoup plus intéressant (comme dans ceux KS exclu). - pour les modules, les ténèbres seront gérées par une seule carte (comme dans Fury) ou on utilisera le paquet ténèbres ?
Merci pour les réponses ^^ C’est dommage pour les tuiles Ça rend le bonus inutilisable du coup … A moins qu’on puisse les remplacer par d’autres sans trop modifier le scénario ? Je me suis pas penché dessus, mais j’imagine que ça doit être possible.
BigYo dit: Si vraiment tu es serré niveau budget, le plus raisonnable c'est quand même de récupérer le matos V2 en VF + les scénarii rats et élémentaux + éventuellement les cartes JM (si les pdf sont mis à dispo). Derrière, faut espérer que les scénarii de la saison 1 soient bien retravaillés, et franchement je pense que t'as largement de quoi faire ! Au pire, prendre un ou deux packs équipements pour diversifier.
Oui j'en suis là.. sauf que j'ai déjà la VF en V1, en V1.1 (+30€ avec Printer Studio) et là ont parle d'une V2.. et encore faut il que ça soit mis à dispo de ceux qui ont pledgé "seulement" le KS1 (entre 225 ou 250€ de mémoire pour moi... d'où le fait que je suis coincé....)
La V2 est a 6$ en même temps. et ca ne révolutionne pas le jeu
Tu peux vivre sans et profiter du KS1, avec tes cartes Printer Studio. Tu te pose trop de questions. Tu n’a jamais joué à ta boite, pourquoi prendre le KS suivant ?