Ca y’est j’en suis
J’ai pledge… 1$
endevor dit:Il y a peu de chance qu'on les voit ils ont dit qu'il leur fallait beaucoup de backers pour justifier ça.
Je vais les remettre dans ma culotte, donc...
Ce qu'on perd en luxe, on le gagne en... Je sèche, là.
Astillosternue dit:endevor dit:Ma prédiction va sur des humains genre des cultistes.
Bien vu Endevor... des humains (voleurs) pas vraiment cultistes mais presque ils sont en guilde.
Yep, bravo.
Les sphinx rejoignent les pièces métalliques.
...
Ca commence à faire du monde.
Il faut rendre justice à chelnar Qui avait suggéré une faction allant avec le marché, également.
chelnar dit:surtout pour aller avec les tuiles de ville de l'extension.
Des brigands...
vous direz ce que vous voudrez, je trouve ça très calme comme progression, effectivement.
Mais je ne décourage pas pour le rush final. Encore qu’avec leur politique de SG post KS…
C’est toujours impressionnant de voir les 0 qui s’accumulent sur le fil.
bon je vais peut etre m’attirer les foudres
mais est ce malhonete d’augmenter son pledge de la valeur que tu veux te prendre pour ce KS pour faciliter la monter montant et le deblocage des SG et de rebaisser juste un peu avant la fin sachant qu’en general a la fin la fin y’a pas de SG en plus.
je m’explique :
je suis decider a 90% (hier c’etait 70% donc ca augmente avec la fin qui approche)
le pledge hero 220$
le all in module 130$
les item 30$
les sleeves 10$ (il faut prendre combien de pack en tout?)
les tokens 3D 10
et peut etre les quetes 45$
donc total 400$ sans les quetes
445$ avec les quetes
donc si la je pledge 400$ car je sais que c’est ce que je vais mettre sur ce KS est pour vous malhonnete si je redescend a 120$ juste avant la fin,ensuite je me renfloue pour l’ouverture du PM et cela passera mieux pour ma femme car si je lui dis 400$ apres les + de 500$ que j’ai mis dans conan a partir d’un moment elle va faire la tronche.
j’attends votre retour sur ma proposition (et surtout meme si je crois que cela été posé enormement de fois,lors du PM je pourrai passer du pledge 120$ au pledge hero ?)
Il faut savoir pour tous ceux qui veulent participer au PM, le pledge minimum est de 6$. Les pledges à 1$ ne sont pas pris en compte.
If you want in the PM, you need to throw in $6 at the least. KS doesn’t let the $1 get updates and such after KS ends.
Il y a une info sur les modules, seulement deux seront vendu en boutique et plus cher, en format 20/4/1/1 du moins pour le moment, les autres lors de conventions ou dans leur boutique.
They all won’t be sold into retail (probably only two), though they most will be available at conventions and from our website. And they will not be the same. They will be packaged in a 20/4/1/1 concept and be more expensive.
Sinon davy tu es libre de faire varier ton pledge jusqu’à la dernière seconde, c’est les ‘règles du jeu’. On a souvent de nouveaux pledgers qui apparaissent juste avant le déblocage d’un SG puis disparaissent après.
Filris dit:Sinon davy tu es libre de faire varier ton pledge jusqu'à la dernière seconde, c'est les 'règles du jeu'. On a souvent de nouveaux pledgers qui apparaissent juste avant le déblocage d'un SG puis disparaissent après.
Ben voyons... Tu sors ça d'où ?
Un lien quelconque pour justifier ?
Je n'ai jamais réellement fait attention, ni lu les entrefilets sur KS (ou il y a longtemps), mais ça m'étonnerait sec et mettrait tout le système par terre !
Pkoi s'arrêter à 500 €, sinon ?! Met direct 50.000 !
Je vous déconseille fortement, surtout après avoir validé vos données bancaires.Le virement part, comme qui ddirait, tout seul...
Il y a une différence entre faire varier son pledge de 400 € et de 50 000 €, lors d’un KS au quel j’ai participé un pledger avait fait une erreur et omit une virgule qui avait multiplié par 100 la valeur, l’organisateur l’avait contacter pour vérifier.
Bien sur je crois que c’est 24 heures avant la fin, tu ne peux plus réduire ton pledge si il empêche la réalisation du KS, cf terms-of-use.
You can change or cancel your pledge at any time before the project’s funding deadline (with one exception). You can increase, decrease, or cancel your pledge at any time during the campaign, with one exception. During the last 24 hours of the campaign, you can’t decrease or cancel your pledge without contacting customer support first — if that action would drop the project below its funding goal. Once the project has been funded, you can only cancel or change your pledge by making special arrangements directly with the creator.
Tu n’es débité qu’à la fin du KS.
Poin financement: ça n’est bien sur pas encore l’explosion, si elle arrive (je n’en suis toujours pas persuadé) ça se fera vraiment à partir de vendredi soir, mais malgré cela on a fait la 3e meilleure journée (qui switch vers 5h du mat ici) à environ 31k soit la moyenne journalière, il reste 3,5 jours comme ça (fin à 17h ancienne heure dimanche) donc même en étant conservateur on devrait atteindre les 650-700.
Sinon quelqu’un a fait un visuel du contenu des pledges comme il y avait dans le 1 :
http://pixelstricken.com/Myth_JM_Pledge_Tally.jpg
ça correspond bien à ce que je disais la semaine dernière en fait, il n’y a que des figs en SGs alors que le premier donnait plus de sentiment de diversité (Tuiles, trucs en métal, sleeves etc.).
Sinon niveau petites infos de la nuit, le prof Rustysprocket sera bien d’une taille similaire aux autres boss alors que c’est un gnome parce qu’il sera sur une monture (un construct aussi).
Les modules auront tous bien un fight avec un boss mais il y aura une alternative dans l’Histoire si vous ne l’avez pas (valable pour les rats, les élementaires ou si vous prenez les modules en add on sans avoir les extensions qui donnent les SGs).
Il reste au moins 2 module “lite” semblables à Lucy à annoncer en SG (qu’on ne verra sans doute que si justement ça monte haut genre 900k, celui sur les Syclines et celui sur les Infected de Recon (qui n’étaient pas exclus eux contrairement aux Hunters).
Prochains SGs annoncés lorsqu’on atteindra 600 (encore 33k donc si on tiens le même rythme tot demain matin chez nous ou milieu de la nuit).
Brian a teasé sur le fait qu’il y aurait peut être un dragon plus gros qu’Urulok qui arriverait dans ce KS là, probablement un des 2 “ultra boss” sensés être possiblement déblocables lors de ce KS.
J’avais démarré ce post en me disant que la progression modérée m’irait bien qu’on aurait ce qu’on aurait, mais ils font tellement de teasing sur pleins pleins de possibles SG (sans parler de ceux que je viens d’évoquer il y a aussi : l’alchimiste, les ajouts d’étape élite pour les boss existants pour qu’ils restent un challenge en Journeyman, et d’autres) que la frustration va arriver si ça s’arrête trop tôt et qu’ils ne présentent qu’une fraction de ceux là dans le PM. On verra ils décideront peut être de faire un KS bis lors du PM avec une grille de SG plus longue que ce que j’imaginais (en gros 2 ou 3 sgs qui finiraient la série en cours).
@Filris : je m’incline, mea culpa. =)
Mais ce n’est pas kke chose que je ferais, perso. Pas une question de déontologie, non plus.
Merci pour le résumé, endevor, cela donne de la visibilité sur la fin du KS.
Pour essayer de résumer les SGs qui restent à dévoiler
-mode de jeu barfight avec la figurine de Nikki en tant qu’Alliée ou Agent (probablement inséré à 625k)
-2 capitaines Thieves
-boss thieves
-le nain alchimiste
-le module light Sycline (avec le commander)
-le module light sur les Infected de Recon
-10 sbires du 8e module + 8e module dans le all in
-2 capitaine 8e module
-boss 8e module
-1 ou 2 “ultra boss”
-des cartes ajoutant à tous les boss une ou plusieurs étapes “élite” pour les rendre intéressants même en journeyman
+ des surprises forcément
Bon programme
ça fait quand même beaucoup j’ai un peu peur qu’on ne voit pas tout ça, tout va dépendre aussi s’ils passent à 50 ou 25, si c’est 700 +2 capitaines et 750 boss on ne verra pas tout, même si on sait que certains SGs seront injectés entre (comme le barfight probablement et peut être l’alchimiste)
bon 574 a ce matin c’est pas mal mais je pensais vraiment a un petit coup de boost pour arriver au 600 sur que le SG 600k est pas mal quand meme
concernant mon pledge monte a 400$ je pense pas abusé mais je me trompre peut etre mais j’ai mis ce que j’allais prendre au total mini avec le PM
et non je ne mettrai pas 50000 ni meme 1000
Question pour Endevor.
Dans le KS on avait eu le pack Item 1 et Quest 1 gratuitement en VF du fait de leur décision de faire un méga-pack VF pour tout le monde. Ce qui a aussi permis d’avoir les cartes des deux persos qui étaient en add payant (skald & spriggan).
J’ai lu les posts ici et sur le blog de Raf mais j’ai du mal à m’y retrouver sur ce que l’on aura en VF ou non cette fois-ci. En particulier concernant tous le matos de ce KS2 (Raf n’en parle pas sur son blog).
Je met ce que j’ai compris, veux-tu rectifier si je me suis planté quelque part ? Merci.
Ce qu’on aura en VF version physique dans le colis du KS JM
Core box
On aura tout en “v2” sauf le deck du mille-patte, les cartes marchands et alliés qui ne sont pas confirmées. Il y aura aussi les nouvelles cartes de pièges.
SG du KS1
On aura en v2 le deck de l’Artificier.
Tout le reste est incertain (decks des 4 boss, Quest expansion 1, cartes de monstres, etc). Pourtant tout cela avait été traduit et imprimé en v1.
Add payants du KS1
On aura la v2 du deck Skald et du deck Spriggan.
Le deck d’Ia (et ses cartes de monstres) ainsi que les cartes Agents, Quest Expansion 2 et Item Expansion 1 ne sont pas annoncés. Sauf erreur de ma part tout cela aussi avait été traduit et imprimé en v1 (enfin il me semble, non ?)
KS 2 : aucune idée de ce qui sera traduit ou pas (les 2 core box ? le mini-module offert ? les modules payants ?)
endevor dit:Sinon niveau petites infos de la nuit, le prof Rustysprocket sera bien d'une taille similaire aux autres boss alors que c'est un gnome parce qu'il sera sur une monture (un construct aussi).
Yesss ! Vais enfin avoir une version d'un de mes persos jdr ! Ou ça me donnera l'occasion de refaire la fig...
endevor dit:Il reste au moins 2 module "lite" semblables à Lucy à annoncer en SG (qu'on ne verra sans doute que si justement ça monte haut genre 900k, celui sur les Syclines et celui sur les Infected de Recon (qui n'étaient pas exclus eux contrairement aux Hunters).
Ca me fait moins rêver, ça... Les zombies. A part ceux de Super Dungeon que je regrette un peu de pas avoir pledgé pour leur côté Gosth&Goblins, mais les finances étant ce qu'elles sont...
endevor dit:Brian a teasé sur le fait qu'il y aurait peut être un dragon plus gros qu'Urulok qui arriverait dans ce KS là, probablement un des 2 "ultra boss" sensés être possiblement déblocables lors de ce KS.
Bien ça ! Le premier a vraiment trop une tronche de poulet... Déjà grillé, le poulet. Un Kentucky Fried Dragon, somme toute.
endevor dit:...pleins de possibles SG (sans parler de ceux que je viens d'évoquer il y a aussi : l'alchimiste, les ajouts d'étape élite pour les boss existants pour qu'ils restent un challenge en Journeyman, et d'autres) que la frustration va arriver si ça s'arrête trop tôt...
Effectivement, ça fait rêver et ça inquiète en même temps... Je regrette les petites goodies métal du KS1 (pièces, plaques), même si les plaques étaient trop petites. un peu l'impression d'avoir du matos "collector" à devoir ranger au placard plutôt que de s'en servir, dommage. Mais c'est ce genre de trucs qui plombe les budgets. Ils se sont focalisé sur de la fig et du carton, logique. J'espère encore en voir en add-on, au moins, ou sur un mini KS, sinon.
davy dit:concernant mon pledge monte a 400$ je pense pas abusé mais je me trompre peut etre mais j'ai mis ce que j'allais prendre au total mini avec le PM
Oui, ça fait une somme. Que nous avons étalé sur 2 KS... Pour le 3eme, ça va devenir hardcore de tout rattraper...
davy dit:et non je ne mettrai pas 50000 ni meme 1000
Tu fais bien !
Alias dit:
Ce qu'on aura en VF version physique dans le colis du KS JM
Core box
On aura tout en "v2" sauf le deck du mille-patte, les cartes marchands et alliés qui ne sont pas confirmées. Il y aura aussi les nouvelles cartes de pièges.
SG du KS1
On aura en v2 le deck de l'Artificier.
Tout le reste est incertain (decks des 4 boss, Quest expansion 1, cartes de monstres, etc). Pourtant tout cela avait été traduit et imprimé en v1.
Add payants du KS1
On aura la v2 du deck Skald et du deck Spriggan.
Le deck d'Ia (et ses cartes de monstres) ainsi que les cartes Agents, Quest Expansion 2 et Item Expansion 1 ne sont pas annoncés. Sauf erreur de ma part tout cela aussi avait été traduit et imprimé en v1 (enfin il me semble, non ?)
KS 2 : aucune idée de ce qui sera traduit ou pas (les 2 core box ? le mini-module offert ? les modules payants ?)
J'ai fait un post qu'Expectral a repris en page 1 là dessus.
pour le KS2 : ce qui est sur à 100% : la V2 identique à celle des us (cad 8 héros, cartes pièges, les quêtes de la boite de base, items de la boite de base et items des 3 classes, les monstres de la boite de base, les règles V2) et les 2 extensions (donc les 10 JM de la boite de base + swash + outsider).
Les modules seront traduits c'est certain mais peut être qu'avec les pdf des booklet et des cartes, j'essaie de pousser un peu pour les avoir en "dur" on ne le saura qu'après.
Ce que je ne sais pas :
pack avec toutes les cartes VF des SGs (principalement des cartes monstres et des cartes Ténèbres)
pack avec toutes les cartes VF des SGs du KS1 qui ont été refaites (c'est à dire les cartes monstres en fait pas les autres)
Le moine + son path JM
Les 3 paths JM (skald, Trickster et Spriggan)
la réédition en FR au nouveau format des cartes items de l'item expansion 1
la réédition en FR au nouveau format des cartes quête du l'Quest Expansion 1 et QE2
les extensions payantes IE 2 et IE3
l'extension payante QE3
les cartes qui manquent à la boite de base pour faire une full vf c'est à dire 10 cartes marchands et 10 cartes ténèbres
les 10 cartes ténèbres de IA
Ce que je pense qui ne sera pas réédité:
les cartes ténèbres des autres boss (aucune modifications sur les VO et déjà inclus dans la VF)
le pack slaughterfield (aucune modifications sur les VO et déjà inclus dans la VF)
les cartes agents
Je ne peux vraiment pas être plus précis que ça, ce que je peux vous dire c'est que le jeu sera jouable en français tel quel et que je vais vraiment pousser pour avoir le contenu supplémentaire genre les decks d'extensions, et les 20 cartes pour compléter la boite de base. Mais ça n'est nullement un engagement vous l'aurez compris.
Je savais qu’il ne fallait pas que je clique sur ce sujet…
Je ne vous remercie pas…