[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

It is something we have sitting and ready to wake up a stagnant pledge total or reward a very active total. We have used them in every KS and find them to be a perfect little tool.
We haven't been very stagnant at any point, and have 3 so we'll do some rewarding today.
endevor dit:
fceransky dit:Après ma partie d'initiation hier soir (Fury of the Fireborne acte1), je viens de craquer et de pledger. :)

Content que ça t'ait plu, dodo avait bien préparé je n aieu qu'une question dans la soirée :)

Attendez ... J'ai comme l'impression que tout ça s'est passé pas loin de chez moi. On parle du dodo de Vienne ?

Oui c’est mon pote et il a récup un de mes Capitaines avec lequel il joue.

Ah mince ! Si j’avais su :cry: En passant sur le site de l’assoc’, je vois un CR de partie de Myth d’un certain dodo, du coup mon cerveau a fait tilt ^^

on sent quand meme que l’on arrive de la fin

SG débloqué et du coup 7e module. Avec le rappel en plus, ca devrait booster un peu la suite (enfin je l’espère!)

jfmagic16 dit:SG débloqué et du coup 7e module. Avec le rappel en plus, ca devrait booster un peu la suite (enfin je l'espère!)

Dans 4-5H, la côte est est en WE, ca devrait être plus violent

Plus ça va plus je me sens craqué pour le all module !!! Je pense que je vais finir par le prendre mais au PM, pour faire respirer les finances.

faudrait peut etre prevenir ceux qui croient encore que la campagne de Ninja all star va vraiment decoller de lacher l’affaire et prendre un vrai jeu
car si c’est pour mettre 200$ car il faut prendre 2 boites pour avoir peut etre un jeu complet et encore sans tous les clans
autant mettre 220 $ dans le pledge Hero et en VF d’ailleurs
j’ai tort? je sais ce n’est pas du tout le meme jeu ni meme le meme public,moi je suis un tous public surtout quand on est respecté dans une campagne :mrgreen:

Perso je n’aime pas le prosélytisme agressif sur les autres sujets que celui du jeu dont on parle.

endevor dit:Perso je n'aime pas le prosélytisme agressif sur les autres sujets que celui du jeu dont on parle.

si je dis cela et que tu as pas suivi ,c'etait le jeu que j'attendais avec impatience ,c'est plus une boutade qu'autre chose.

et un mini module pour 4000 backers cool
ca devrait aussi le faire.

Le module a 4000 backers, c’est le 8ème module ? Je sais que cela a été dit que normalement les sclines ne devaient pas rentré dans le All in mais pour le coup, ce n’est pas précisé que ce module sera dans les pledges Minion ou Hero ? Donc c’est un module payant donc soit 8ème soit add-on…

non je pense pas
“This is the first of the floating stretch goals we have planned. This is a good spot and goal for it. We use floating stretch goals to reward backers and spur us and our community on. This is a module-lite. The commander concept it very cool and I can’t wait to show you in the Commander update I am planning”
dommage par contre qu’ils aient pas mis le SG suivant en K$

Yoyoskywalker dit:Le module a 4000 backers, c'est le 8ème module ? Je sais que cela a été dit que normalement les sclines ne devaient pas rentré dans le All in mais pour le coup, ce n'est pas précisé que ce module sera dans les pledges Minion ou Hero ? Donc c'est un module payant donc soit 8ème soit add-on...

non :)
c'est un module lite, comme celui de lucy (et gratuit donc)

le pledge moyen est a 182$ quand meme pour une extension c’est enorme
surtout avec 900 backers a 6$
et que 200 a 220$
vraiment une campagne menait en maestro comme monolith

je ne sais pas comment ils font. A chaque fois on se dit que c’est bancal, qu’on va faire 450k max et pouf, ca pète le score :)

en meme temps vu les updates le nombre de SG ,mais si parfois c’est juste 1 dans un SG tu te dis tous de suite que tu en as pour ton argent et tu sait pourquoi tu soutiens le projet.
et Puis la VF m’a tuée.

davy dit:et Puis la VF m'a tuée.

D'ailleurs si vous pouviez arrêter de débloquer des SGs, Expectral va faire une dépression nerveuse en pensant à tout ce qu'il va falloir traduire.

je verdis a mesure la :cry: :cry:

barrez vous !!!