Je me tâte du coup à me séparer de certains éléments de la saison 1 pour pouvoir prendre des trucs qui m’intéressent plus sur cette saison. Je pense notamment à :
- les 2 fig trickster + les cartes héros + les sleeves + le pion métallique
- la fig spriggan métallique + les cartes héros
- 6 rats + 2 capitaines rats + leurs cartes
- 6 élémentaux + 2 capitaines élémentaux + leurs cartes
- tout ce qui est lié au mode slaughterfield (tuiles + cartes + équipement)
- peut-être les syclines de la saison 1 (10 sbires + 2 capitaines + 1 boss + 1 antre) + leurs cartes + le module light (si on le débloque)
Je sais pas si ça peut intéresser quelqu’un, ni combien ça peut se vendre (y aura bien des américains qui me les prendront sur la baie ).
BigYo dit:Je me tâte du coup à me séparer de certains éléments de la saison 1 pour pouvoir prendre des trucs qui m'intéressent plus sur cette saison. Je pense notamment à :
- les 2 fig trickster + les cartes héros + les sleeves + le pion métallique
- la fig spriggan métallique + les cartes héros
- 6 rats + 2 capitaines rats + leurs cartes
- 6 élémentaux + 2 capitaines élémentaux + leurs cartes
- tout ce qui est lié au mode slaughterfield (tuiles + cartes + équipement)
- peut-être les syclines de la saison 1 (10 sbires + 2 capitaines + 1 boss + 1 antre) + leurs cartes + le module light (si on le débloque)
Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, ni combien ça peut se vendre (y aura bien des américains qui me les prendront sur la baie).
Moi je cherche des skeletons minions de la saison 1, si tu veux en lâcher....
Hell_Rider dit:helyss dit:je pense en prendre 1 pour dépanner kk'un au cas ou.
Si tu trouve kk'un d'autre plus près, c'est mieux. Ça laisse l'opportunité à un tardif (je vois bien mon frangin dans ce cas là. A se réveiller après la bagarre).
Mais sinon, pas de souci.
Je pense qu'en tablant avec un port de 4€ c'est large. soit +/- 10$ max.
D'ici à ce que ça arrive, tu devrais pouvoir les mettre de côté, non ?
merci à toi aussi^^
Oui d'ici là, 10$ ça peut se faire...le truc c'est juste que bon j'ai promis à la miss qu'après Conan je touchait plus à KS.. et je me connais.. si je pledge.. après au PM ça va être difficile de résister aux modules et autres nouveautés..
en meme temps quand on voit ton avatar c'est deja trop tard le diable est proche
Il doit me rester 16 squelettes en rab.
j’ai pas reçu les miens encore
davy dit:
malin ouaih bof bof si c'est cela autant je trouvais leur façon de faire remarquable car j'etaiss plus dans ils sont trop fort je prends
la c'est juste un peu gros pour moi je trouve,il ne te forve rien mais il te file untruc incomplet si tu mets pas la main a la poche.
my2cts
C'est bien ce que je sous entendais

Qui vient de rajouter 35$ comme un pigeon?
6 tentacules de la taille de la Mort Rampante + le corps sur une base de 3x3
endevor dit:Qui vient de rajouter 35$ comme un pigeon?:)
Je crois que je me suis fait tentaculer!
jfmagic16 dit:endevor dit:Qui vient de rajouter 35$ comme un pigeon?:)
Je crois que je me suis fait tentaculer!
Rien de productif mais j'ai adoré le Tentaculer

Alors la entre R&B et BR, c’est pas les figs de trucs tentaculaires qui manquent ^^ ça sent le proxy…
Krabs dit:Alors la entre R&B et BR, c'est pas les figs de trucs tentaculaires qui manquent ^^ ça sent le proxy..
Et Conan aussi ...
crashover1d dit:Krabs dit:Alors la entre R&B et BR, c'est pas les figs de trucs tentaculaires qui manquent ^^ ça sent le proxy..
Et Conan aussi ...
Ben perso je le verrais bien en proxy dans Conan...

Les figs de The Others pourraient bien aussi faire l'affaire!
Expectral dit:je ne sais pas comment ils font. A chaque fois on se dit que c'est bancal, qu'on va faire 450k max et pouf, ca pète le score
Ils ont un bon concept, ils filent du matos. Non, ça ne m'étonne pas. Ce n'est pas le KS du siècle, car très cher si tu veux en profiter, mais ça reste plus que correct.
@davy : c'est symptomatique des campagnes soda pop. En SG, tu débloque alternativement 1 truc qui devrait être dans la boite de base puis 1 truc cool en Add-on. Typiquement le genre de KS ou il faut jeter un oeil vers la fin seulement.
Bon, je dis ça... Mais je zieute qd même ces petits Ninjas... Même si ça fait cher le jeu pour du pousse pions.
=)
J'aime bcp leur univers et regrette de ne pas avoir pris de Von Drakk avant qu'il soit OOP. Maintenant j'attends un KS qui ne devrait pas tarder depuis la refonte des règles et le dernier qui est en passe de livraison. Disons 6 mois...
Et dire qu'il y a quelques temps je me suis dis pour Kickstarter : Tiens, ils se sont calmé avec les jeux de figs sur KS ?...
Que Nenni, ils fourbissaient leurs armes et attendaient le moment propice pour frapper leur consentantes victimes. Après les fêtes, somme toute. La trêve hivernale...
Expectral dit:oké, je te prends au mot![]()
vous allez en chier a lire vos histoires
Oh punaise... je vais garder la VO.
Expectral dit:t'auras l'air fin avec ta demi boite, sans cylope
^^
j'en ai que 10/2/1 d'ailleurs. va falloir compléter... c'est le but, je présume.
-_-
mais c'est moins cher que dans le KS1 :
- on en avait 6/2 pour 30$
- c'est passé à 10/2 pour 20$
si on attend le KS3...
...
En fait, non.
helyss dit:[
@davy : c'est symptomatique des campagnes soda pop. En SG, tu débloque alternativement 1 truc qui devrait être dans la boite de base puis 1 truc cool en Add-on. Typiquement le genre de KS ou il faut jeter un oeil vers la fin seulement.
Bon, je dis ça... Mais je zieute qd même ces petits Ninjas... Même si ça fait cher le jeu pour du pousse pions.
=)
J'aime bcp leur univers et regrette de ne pas avoir pris de Von Drakk avant qu'il soit OOP. Maintenant j'attends un KS qui ne devrait pas tarder depuis la refonte des règles et le dernier qui est en passe de livraison. Disons 6 mois...
E
ok ca marche ben j'aime pas ce concept ou si cela me derange pas si les SG sont cours surtout en debut de campagne mais la en debut de campagne avec le manque d'infos cela fait des SG gratuit tous les 50K quand tu vois ce que propose myth ou meme conan (qui est une petite boite) les SG a 50K on a attendu un moment pour les voir arriver.
sinon MERCS est tres fort,car il me font craquer sur un jeu que je ne devais pas prendre,et hier encore je disais qu'au final je laisser tomber mais a part avancer l'argent je pense pas que je perdrai de l'argent si cela ne me plait pas.
sinon les 4000 backers ca va etre chaud quand meme plus de 300 encore je sais que cela boost a la fin mais bon on verra bien.
davy dit:ok ca marche ben j'aime pas ce concept ou si cela me derange pas si les SG sont cours surtout en debut de campagne mais la en debut de campagne avec le manque d'infos cela fait des SG gratuit tous les 50K quand tu vois ce que propose myth ou meme conan (qui est une petite boite) les SG a 50K on a attendu un moment pour les voir arriver.
sinon MERCS est tres fort,car il me font craquer sur un jeu que je ne devais pas prendre,et hier encore je disais qu'au final je laisser tomber mais a part avancer l'argent je pense pas que je perdrai de l'argent si cela ne me plait pas.
sinon les 4000 backers ca va etre chaud quand meme plus de 300 encore je sais que cela boost a la fin mais bon on verra bien.
Pour les 4000, je pense que ça va le faire.
On était 5300 sur le KS1. Il y a des déçu, ok. Mais s'ils ont revendu leur jeu à un enthousiaste. Il ne sera que plus content de ne pas rater ce KS2, cette fois-ci. Et des déçus pourraient même revenir...
Soda Pop a une conception assez particulière, effectivement. Ils sont arrangeants et plutôt sympa (à un océan de distance, c'est difficile d'être plus précis), mais leur produits restent cher. Non par la masse comme chez MERCS, mais individuellement. Par contre, sur un Add-on ou un SG, tu as un truc complet et simple. Et ça, c'est appréciable.
Libre à toi de ne pas prendre telle ou telle extension. Ca joue sur la frustration uniquement. Ça marche comme ça chez Ankama aussi, et leur KS n'était pas fabuleux non plus. Ces #&%*#!, à ne pas livrer en Europe, non plus pour garder des figs exclu.
Grosso modo, tu paye 75% du prix, mais tu n'est pas obligé de tout prendre. (je n'ai pas calculé, c'est pour l'exemple)
Mais j'aime ce qu’ils font (contrairement aux figs Arkadia Quest), ils m'ont eut. Et Ankama aussi... J'aime bcp leur politique crossgenre, moins les patrons eux-mêmes (à ce que j'en sais).
Chez MERCS, pour avoir un truc complet, tu dois débloquer un SG qui est plus conséquent (ok), prendre 1 Add-on ou 2, voir avoir fait le dernier KS. Sinon, tu te retrouve limite avec des figurines sans les bras et à chercher de vieilles têtes sur Ebay. Au final, ça sera plus intéressant financièrement (disons 50%), mais tu aura claqué le double...
Rien à dire, ils sont vraiment très très fort en marketing. Respect.
Le KS qui m'a fait le plus mal, presque physiquement, est celui de Mierce miniatures pour Darklands. A mon avis, la plus belle game de figs au monde de par sa qualité de sculpture. Pas étonnant quand on voit les pointures qui se cachent derrière les les outils. Et pourtant, je suis un chieur quand il s'agit de critiquer (dans les deux sens, tout de même).
J'avais les moyens, l'envie, et même plus, mais... Faut pas déconner. Débloquer des Add-ons en SG... Et à des tarifs... C'était pas du vol, vu la qualité, mais ça s'est fait sans moi.
Est-ce que je regrette ?
Oui, forcément.
Si c'était à refaire ?
Toujours pas.
Celui de Red box games m'a fortement titillé, aussi récemment, mais c'est le lot des KS de figurines. Me suis consolé avec quelques pirates et 2-3 hyperboréens...
Il faut apprendre à vivre avec les KS fantômes de son passé...
= P
Petit point financement, hier entre 5h et 5h (24h) on a fait 73k et 235 backers. Il reste là une journée de 24h complète et une demi journée, l’objectif à 4000 est donc vraiment atteignable, on est à 695 là donc les 750 sont assurés, on va bien voir ce qu’ils annoncent.
J’espère qu’ils annonceront le dernier module pour les 800k qui semblent possible. Le Kraken a ajouté un peu de sous dans la tirelire en plus du rappel des 48h (mais je m’attendais à plus de son côté!)
Pour les 4000 backers ca devraient le faire aussi (j’espère tres fortement) : on est actuellement à 3744 pledgers pour 696K!
On sait qu’ils ont 2 SGs “flottants” à insérer un peu entre 2.
J’espère surtout que le SG à 800 ne sera pas le barfight.
Il reste à priori
tout sur le 8e module
2 (!) Ultraboss similaires au Kraken (mais bon je doute très fortement qu’on les voit tous les deux) qui ne seront pas des add ons mais bien des SGs gratuits (enfin on n’est pas à l’abri qu’ils changent d’avis si on ne les atteint pas)
le module light sur les Infected de recon
l’alchimiste
Les mises à jour des boss seront couplés aux autres SG comme il l’ont déjà fait.