Moi je dis
comme dirai un certain Philippe R
le million le million le million
Je n’y crois pas officiellement mais bon j’espère comme tlm, ils ont prévu un SG à la valeur du premier KS ils l’ont dit.
926,112 mais je n’y crois pas non plus.
toujours 25% de pledge à 6 €.
allez ca a bien accelerer
vivement les 700K pour connaitre les prochains SG
25% de 6$ c’est pas grave du moment qu’ils sont maintenant pour les 4000 backers et ils modifieront a la hausse peut etre au dernier moment
mois je suis a 6$ aussi pour le moment,pas encore ete payé si j’ai ma paye dans la matinée pour savoir si j’ai bien bossé je peux monter sinon je vais attendre et renflouer mais je ne lacherer pas le plege
SG!
Du coup on a l’alchimiste à 800k (avec un minimodule) et le mode taverne à 850k.
Ca va être dur de debloquer le dernier module si du coup il se retrouve à 900K
Pas de surprise.
espérons l’alchimiste maintenant.
pour le module lite ils sont balaises ils poussent a l achat d 'un module infecté
jfmagic16 dit:SG!
Du coup on a l'alchimiste à 800k (avec un minimodule) et le mode taverne à 850k.
Ça va être dur de débloquer le dernier module si du coup il se retrouve à 900K
Oui ça me parait assez illusoire de voir pendant ce KS le 8e module mais on peut espérer pour le PM vu que c'est comme ça qu'on avait eu le 8e de recon.
Dec dit:pour le module lite ils sont balaises ils poussent a l achat d 'un module infecté :p
balaise ou mode un peu je te pousse a la vente (vache a lait) ce que j'aime moins de ce qu'ils ont fait dans cette campagne
maintenant je ne vois pas comment ils ne vont pas sortir le dernier module pour interressé le maximum de monde sur le all in module meme si il est deja super interressant tu te dis il en manque 1
et pour le rush final effectivement je pensais qu'ils allaient le sortir pour les 800ke ou 850ke
donc ils visent vraiment au moins 900k d'ici la fin
davy dit:Dec dit:pour le module lite ils sont balaises ils poussent a l achat d 'un module infecté :p
balaise ou mode un peu je te pousse a la vente (vache a lait) ce que j'aime moins de ce qu'ils ont fait dans cette campagne
maintenant je ne vois pas comment ils ne vont pas sortir le dernier module pour interressé le maximum de monde sur le all in module meme si il est deja super interressant tu te dis il en manque 1
et pour le rush final effectivement je pensais qu'ils allaient le sortir pour les 800ke ou 850ke
donc ils visent vraiment au moins 900k d'ici la fin
Voire même le Million si on veut les figs qui vont bien avec... Apres comme le dit Endevor on l'aura surement pendant le PM!
Un peu fâché que le Kraken soit un add-on, ils auraient pu le filer en SG cette bande de gros escrocs. Et franchement nous filer un mini-module cyclope pour 4000 backers c’est peanuts. Je viens de me rendre compte que j’adore Myth mais que des fois, j’aime pas bien MGC.
Attention, pour me faire extorquer du fric éhontément j’ai déjà Games Workshop, faudrait pas voir à s’y mettre non plus MGC! J’aime bien l’alchimiste, par contre la taverne rien à carrer. Comme dhab, trois SG dont je me fous pour 1 SG cool.
Je serais curieux de voir à combien ils vont finir avec leur pratique marketting sado-maso.
Franchement les traiter d’escrocs je ne vois pas bien la pertinence…
il y a quand meme pas mal de matos et ca doit quand meme interesser une bonne partie des backers, ils auraient put mettre une fig par une fig comme d’autre ks
pas mal de monde semble reclamer du metal pour les jetons tresor et le plaques, perso elles sont toutes stockées avec le materiel en anglais dans un placard donc tout le matos n’interesse pas tout les backers
LeMandarin dit:Un peu fâché que le Kraken soit un add-on, ils auraient pu le filer en SG cette bande de gros escrocs. Et franchement nous filer un mini-module cyclope pour 4000 backers c'est peanuts. Je viens de me rendre compte que j'adore Myth mais que des fois, j'aime pas bien MGC.
Attention, pour me faire extorquer du fric éhontément j'ai déjà Games Workshop, faudrait pas voir à s'y mettre non plus MGC! J'aime bien l'alchimiste, par contre la taverne rien à carrer. Comme dhab, trois SG dont je me fous pour 1 SG cool.
Je serais curieux de voir à combien ils vont finir avec leur pratique marketting sado-maso.
Perso je trouve logique de mettre le Kraken en SG, ils peuvent pas tout donner non plus! Pour moi je trouve que tu en as largement pour ton argent (même si effectivement si tu veux tout c'est un lourd investissement mais Ca c'est un peu comme tous les KS!)
Pour les derniers SGs (excepté le Mode taverne qui pour l'instant me laisse de marbre mais qui s'est...) je les trouve sympa, faut pas oublier qu'en plus des figs on a des cartes (quetes ou autres) et des mini modules qui vont bien
Dec dit:il y a quand meme pas mal de matos et ca doit quand meme interesser une bonne partie des backers, ils auraient put mettre une fig par une fig comme d'autre ks
pas mal de monde semble reclamer du metal pour les jetons tresor et le plaques, perso elles sont toutes stockées avec le materiel en anglais dans un placard donc tout le matos n'interesse pas tout les backers
Pareil je prefere avoir du matos jouable que ce genre d'upgrade (même si je consois que certains soient intéressés). Les plaques metal des heros sont très belles mais trop petites et pas assez lisiblespar rapport à leur version carton de base du coup pareil je les joue pas.
Bonjour,
Eh bien, ça a bien monté !.. Du bon, et du moins bon, du coup…
Un peu dans le même mood que tout le monde concernant les prochains SG qui sont… Loin, mais loin… Attendons les intermédiaires.
Le kraken ? Moi, je Non ! Il a beau Etre gros, j’ai déjà ce qu’il faut en proxy, et s’il faut inviter la moitié de la ville pour se le faire, j’ai pas la place… Un truc de D’assoc, ça. Et puis, sa tête ne me revient pas… =)
Les inserts métal, moi j’aime bien, mais idem, utilise pas. Qd j’ai vu la taille, me suis dis : tiens, ils ont foiré leur prototypage ou leur commande. Vu que c’était offert et certainement bien couteux. Et long. Ils n’ont pas refait. Dommage.
Avec les voleurs, la taverne et les plaques marché, ça sent carrément le pack…
Les iinfectés, mouais, pas le genre de jeu pour des zombies, pour moi
endevor dit:Franchement les traiter d'escrocs je ne vois pas bien la pertinence...
J'exagérais outrageusement

Pour mémoire, la dernière fois qu'un dungeon crawler à fait un kraken ça ressemblait à ça (ce sont des socles de 25mm):
Je pense qu’ils feront comme Fury au départ, n’importe quel monstre pourra être utilisé comme Infecté.
helyss dit:
Les iinfectés, mouais, pas le genre de jeu pour des zombies, pour moi
C'est à la base pour Recon, les Corporations qui testent des saloperies (Monsanto, oui

Ils en ont profités pour recycler les moules
Le contenu du pledge à 120