[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

il manque 2 figurines de héros (19 au lieu de 17) :)

Non je ne pense pas, ce sont tous ceux de gauche + 17 dont on n’a pas vu l’image.

Est ce qu’il existe des videos sur comment jouer chaque perso? car certains ont des mécaniques spécifiques…
Si vous avez des liens je suis preneur !
merci !!
En route pour les 4000 backers ^^

Bonjour,
J’envisage de prendre le pledge à 220 dollars car je n’ai connu myth qu’après la fin du KS1. Mais Je me demande si l’ajout du all in modules à 130 dollars est pertinente. En effet je risque d’avoir pas mal d’éléments en double non? Qu’en pensez vous ?
Merci

Du coup, pour quelqu’un qui n’a aucune boîte pour le moment, quels achats conseilleriez vous ?

Pas évident de conseiller, même si les modules ajoutent du contenu que tu as déjà (des sbires et des capitaines) leur valeur principale réside dans les 7 scénarios complets qui vont avec et qui nécessitent au moins le pledge niveau Minion (enfin Héros pour toi), il y a une petite chance qu’il y en ait un 8e pour le même prix qui peut être débloqué maintenant ou lors du pledge manager.
Ensuite il y a pleins de trucs qui pourraient être utiles, je range dans les indispensables les 3 extensions d’objet mais il y aura peut être un pack en français un peu moins cher, mieux vaut attendre le pledge manager pour l’ajouter à ce moment là.
Enfin déjà avec ça tu as vraiment déjà de quoi jouer, tout dépends de ton degré de complétionisme :)

Thibair dit:Du coup, pour quelqu'un qui n'a aucune boîte pour le moment, quels achats conseilleriez vous ?

pour moi
pledge hero et si tu as l'argent pendant le pm
allin module car c'est une affaire
les tokens 3d
le reste je passe et c'est déjà pas mal
quêtes et item je ferai sans

Dans ton contenu du pledge à 120$ il manque les 2 captains Rogue débloqués récemment.
Je comprends pas bien le module Infecté car hormis pour ceux qui en ont prix via Recon tu n’en as pas. Et jouer avec des proxu comme pour Fury me semble bizarre. Fury était un patch gratos et là tu es censé avoir du matos “professionnel”, même si c’est un SG.
Le Kraken je le prends pas, trop cher. Et nos persos n’auront pas le niveau pour le fritter en plus.
J’ai passé mon pledge à 220$ : minion + 1 lair + sleeves des 3 nouveaux persos + plusieurs sleeves items (mais pas tout) + item & question expansion que j’ai pas
Sans oublier que j’en garde sous le pieds pour les trucs rajoutés durant le PM (cartes JM spriggan & co, MAJ des cartes de base etc etc, je doute pas qu’on aura des trucs plus conséquents à dispo si on veut craquer)

endevor dit:Il doit me rester 16 squelettes en rab.

Je t'ai mp Endevor, je sais pas si tu as vu.

Aaaaaahh si on débloque l’alchimiste il faudra prendre des sleeves en plus et ajuster mon pledge :)

Expectral dit:
helyss dit:
Les iinfectés, mouais, pas le genre de jeu pour des zombies, pour moi

C'est à la base pour Recon, les Corporations qui testent des saloperies (Monsanto, oui :mrgreen: )
Ils en ont profités pour recycler les moules

Tout a fait, et ils ont bien raison. Économiquement, deja.
Et pour inciter a prendre un second jeu dont tu as une partie du matos.
Mais ce contexte, je le préfère en JDR. Ou dans un autre background. Comme du shadowrun ou du achtung chtulhu que je mixe avec du dust warfare.
Juste les chibi zombies de Super Dungeon, que je regrette, mais je ne peux pas tout prendre...
Les figs de recon... Je préfère du Infinity, pour le coup.
@Endevor : merci pour la compil. Ça fait du monde, tout de même !
Mais, ce qui est un peu dommage, c'est qu'avec le NB de bakers, ils pourraient offrir plus de figs sur ces SG. La fig plastic, une fois la sculpture payée, c'est peanuts à produire. Ça et le carton... Ça attirerait plus de monde et ferait certainement monter les pledges. Là, franchement, le barfight, ce n'est pas ça qui va m'inciter à upper plus que prévu.

Mouais, Barfight et alt gender c’est pas très excitant.
Plus les Sgs qui sont bien écartés alors que y a pas de gros rush, je pense qu’on aura quand même le 8eme module, mais dans le PM.
Un truc comme le bar fight, ils auraient dû le mettre au début, la ca risque de juste prendre un slot alors que la plupart des gens n’y joueront pas.

Dernières questions concernant la VF et les délais.
Si je prends le pledge hero, j’ai le jeux de base en VF ou en VO? Et faudra t il que j’attende qu’ils aient produit les deux extension PLUS les SG avant de recevoir le tout… Dont le jeux de base ???
Enfin’ concernant la VF, les pack items et quêtes peuvent ils être commandé en VF ?
Merci encore

cela c’est bien accelerer ces 2 derniers jour mais c’est vrai que la j’attendais encore une vitesse de plus
on est pas loin du dernier tour ,peux etre faire un petit bonus avec un SG intermediaire car les mini modules je pense que cela passe pas ou attire pas plus que cela.

Thibair dit:Dernières questions concernant la VF et les délais.
Si je prends le pledge hero, j'ai le jeux de base en VF ou en VO? Et faudra t il que j'attende qu'ils aient produit les deux extension PLUS les SG avant de recevoir le tout... Dont le jeux de base ???

D'après ce que j'ai compris tu pourras avoir pour septembre la boite de base et sa v2 pour septembre (moyennant les fdp en sus). Ta boite sera en Vo mais avec l'addon vf ca sera bon (à ajouter pendant le pm)

Enfin' concernant la VF, les pack items et quêtes peuvent ils être commandé en VF ?
Merci encore

Idem qu'au dessus, les packs items sont en Vo mais yaura addon vf

Le 8e module sera nommé le Siege de Farrenrock (la ville qu’il va falloir défendre dans l’autre jeu).
ça ne sera donc probablement pas un module comme les autres avec une race des sbires, des capitaines.
Il est donc très probable que ça soit le SG à 900k (ce qui correspond à la somme qu’ils avaient annoncé depuis le départ pour le calcul du port).
Et ensuite à 926k (funding du 1) très probablement un ultra boss.
Mais bon j’avoue que je n’y crois pas, je pense qu’on va péniblement atteindre les 800k.
ps : j’espère que j’aurais l’air con demain avec cette prédiction :)

Je ne fais plus de prédiction, perso. Juste des inclinaisons.
Mais j’espère que tu as tort, oui…
Et tu sera lynché en place publique si tu as raison.
“De par chez nous, on aime pas trop bien les petits malins dans ton genre qui font rien qu’à prédire un futur noir et austère où les cultures pourissent sur pied. Et à retourner la tête des gens pour qu’ils s’accouplent avec le bétail par les nuits sans lune au fond des bois.”
Avec ce qu’ils ont dévoilé dans l’immédiat, je ne vois pas comment ça pourrait vraiment monter, mais… ils vont dévoiler des paliers supplémentaires pour faire monter la sauce à l’impulsion. Donc, Wait & See.
Ils visent manifestement les 900k et +. Évidemment, ils ne veulent certainement pas faire moins qu’au 1er, mais quels moyens vont ils se donner.

Question con: c’est quand qu’on paye?
Parce que là j’ai “backé” mais je n’ai rien déboursé pour le moment. Il me semblait qu’avant le Pledge Manager on devait honorer son du et ce n’était qu’au moment du PM qu’on rajoutait frais de ports + add-on… Ai je rêvé?
Et question complétement différente: vous vous l’expliquez comment ces 25 % de pledge à 6$? Des gens qui souhaitent juste une mise à jour des règles sans investir d’avantage? Signe d’une déception vis à vis de leur exemplaire de Myth (hypothèse bizarre j’en conviens)?

fceransky dit:Et question complétement différente: vous vous l'expliquez comment ces 25 % de pledge à 6$? Des gens qui souhaitent juste une mise à jour des règles sans investir d'avantage? Signe d'une déception vis à vis de leur exemplaire de Myth (hypothèse bizarre j'en conviens)?

Ou au contraire des gens très contents de leur exemplaire du jeu de base et qui souhaitent, sans engager plus de frais, en bénéficier dans sa version la plus à jour?

J’espère ne pas me tromper mais je pense sincèrement que le projet va dépasser les 900k, voir approcher les 1M.
Les retardataires sont en cours de recrutement et avec le nombre de modules du All in module qui augmente, il devrait y avoir un paquet de gens qui vont augmenter leurs contributions.